Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Federale 1. scandale !!!

olivier18533 msgpm
florianpinet has writtenau foot, au basket ou au hand par exemple, y a pas ce genre de sanctions ! Et oui, ces sports cités,...
Ok, il faut être plus précis : Foot : plus de 20 000 clubs Basket : 4400 clubs Rugby : 1800 clubs Ensuite au niveau national pour comparer le basket et le rugby Pro A : 18 clubs - Top 14 : 14 clubs - ligue 1 : 20 clubs Pro B : 18 clubs - Pro D2 : 16 clubs - ligue 2 : 20 clubs N1 : 1 x 16 clubs - Fédérale 1 : 4 x 10 clubs - national : 20 clubs N2 : 4 x 14 clubs - Fédérale 2 : 8 x 10 clubs - CFA : 4 x 16 clubs N3 : 12 x 12 clubs - Fédérale 3 : 16 x 10 clubs - CFA2 : 8 x 14 clubs Le problème n'est donc pas le nombre de clubs par division, mais bien le nombre de matches sur la saison par poule

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, je pense que punir le club qui a fauté c'est normal. Il faut que le club rembourse leur faute et paye une amende pour compenser mais est il raisonnable de leur imputé des points sur le championnat actuel alors que pour la plupart des clubs la faute remonte à 2 ou 3 ans et que l'équipe n'est plus du tout la même tout comme les dirigeants du club. Pour moi si le club arrive à trouver l'argent pour régler sa faute il reste en fed1 autrement on le fait descendre. Maintenant il faut être réaliste on ne peut pas dire que ce championnat est amateurs quand on voit le nombre de contrats professionnels. Il est temps de tout remettre à plat et reconstruire ce championnat en écoutant en premier lieu les acteurs c'est à dire les présidents des clubs et ne plus faire la sourde oreille. Vive le rugby qu'elle que soit le niveau.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
faut pas dire que le championnat est professionnel sinon on n'a pas le droit de boire de la bière au stade. :D

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
C'est pas grave on les boira à l'extérieur

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je fais remonter ce forum à la surface ...............les positions sont serrées pr la 4ème place ds ttes les poules et ns n'en savons guère plus sur les possibles points de sanction suite aux anomalies comptables ..........Mme FFR pourrais tu bouger ton c...........et solder l'affaire avant la 17 ème journée !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il me semble que dans les classements RF, les points de retraits ont été comptabilisés. Si Bernard peut confirmer.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En poule 1, pour LIMOGES et MONTLUCON , le point de pénalité a été retiré. Le classement FFR est donc à jour.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
olivier has writtenIl me semble que dans les classements RF, les points de retraits ont été comptabilisés. Si Bernard p...
Olivier, je confirme à la place de Bernard

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
poye40 has written
gou|ainiaise has writtenle seuil des 30% a bcp d'effets pervers. Il semblerait qu'une solution adopt...
Génial !! du copier coller dans ce qui ce fait dans le privé: Grande distribe, pharmaceutique,plateforme etc... afin de contourner la loi pour les remises arrières !! Et après tout contourner c'est normal dans le rugby !!
J'imaginais pas que c'était poussé à ce point avec 20 joueurs de l'équipe première sous le statut d'auto-entrepreneur! Dans l'exemple que je connaissais, ça concernait 4 joueurs qui avaient un contrat pluri-actif + autoentrepreneur mais avec des prestations réelles qui étaient gonflées de prestations fictives Mais les 20 photographes, il va falloir jouer serré pour prouver la réalité des prestations

Votre avis ?

Login / Sign up