Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Federale 1. scandale !!!

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le sens du mot ''amateur'' se limite désormais au fait que jouer au rugby n'est pas la principale occupation , voire la seule , de l'individu ..........au delà de cette situation , il existe qté de cas et donc qté d'enveloppes plus ou moins épaisses , connues et déclarées!!!! Qu'ont en commun les 45 membres de l'effectif de NEVERS avec ceux de St Sulpice ? si ce n'est le ballon qu'ils se disputent le week end , il y a un gouffre entre eux !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il est certain qu'un club comme NEVERS, à qui je souhaite la montée, avec 43 ou 45 joueurs sous contrat et un budget de 5,5 ME, n'a plus rien à faire en fédérale 1. C'est trop disproportionné avec les autres équipes de F.1. La gestion interne ne peut pas être la même que dans les clubs à budgets moyens et petits. Quand vous avez la "monnaie", "çà vous change la vie".......!!!!! Vive le rugby.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
avec 5 500 000 de budget , ils doivent se situer au 10 ème ou 11 ème rang des budgets de prod2

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]LIMOGES[/b] : Moins 1 pt pr excès d'IK , OFFICIEL et le club a accepté la sanction. [b]ST NAZAIRE...
Une fois les agapes des fetes passees il semble qu une reunion dncg se tiendra le 8/1 a marcoussis.... Certains clubs devraient mettre des casques vu les enormites dans leurs comptes . La FFR sera t elle inflexible et lisible dans ses reglements et donc sanctions ou bien partiale et complice ? Wait and see

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il y a du nouveau, on va pouvoir discuter les rappels et pénalités avec l'URSSAF comme on discute avec les impôts.
La loi de financement pour la sécurité sociale has written[b]L'Urssaf et le cotisant peuvent conclure une transaction.[/b] L'article 24-I, 3° de la loi de fin...
Il y a toujours une date butoir, mais le décret fixera une entrée en vigueur bien plus rapide que le 15 octobre. Un conseil donc : pour les procédures en cours ou à venir, n'acceptez pas les rappels URSSAF tant que la totalité du "paquet", incluant les pénalités, n'est pas ficelé. En outre je pense que les clubs non encore contrôlés pourraient soumettre leur pratique en matière d'avantages en nature et indemnités kilométriques à l'URSSAF dans le cadre d'une procédure de rescrit social (cf [url=http://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/urssaf-pourquoi-et-comment-utiliser-le-rescrit-social_1513996.html]article de l'Express *entreprise sur ce sujet[/url]). Sauf bien entendu à ce qu'une action concertée soit menée (au niveau de la FFR ou autre), auquel cas il pourrait être dangereux de multiplier des initiatives "individuelles" disparates.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]LIMOGES[/b] : Moins 1 pt pr excès d'IK , OFFICIEL et le club a accepté la sanction. [b]ST NAZAIRE...
salut je mesuis permis de reprendre tes infos su page fb des sup du lmr ;) merci suis étonné que montluçon est du sursis aprés les 10 points de l'an dernier... (je ne jette pas la pierre sur aucun club juste sur une façon bien alambic hé de rendre "justice")

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
bruno1 has written
PICARD-GIRARD has written[b]LIMOGES[/b] : Moins 1 pt pr excès d'IK , OFFICIEL et le club a accepté l...
salut je mesuis permis de reprendre tes infos su page fb des sup du lmr ;) merci suis étonné que montluçon est du sursis aprés les 10 points de l'an dernier... (je ne jette pas la pierre sur aucun club juste sur une façon bien alambic hé de rendre "justice")
Il me semble, d'après ce que j'ai entendu ou lu ici et là, que Limoges aurait la même sanction que Montluçon (moins 3 points dont 2 avec sursis), et que Saint Nazaire aurait moins 5 points dont 3 avec sursis. A vérifier.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........c'est ce qui est écrit !!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
PICARD-GIRARD has written........c'est ce qui est écrit !!
Euh non, justement. Relis moi bien ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
5 moins 3 ça fait 2 et 3 moins 2 ça fait 1 soit ce qui est écrit , puisqu'il s'agit de pts retirés ou qui vont l'être !! ensuite Limoges n' a pas subi la même sanction que Montluçon , c'est l'inverse , Limoges a été le 1er sanctionné de la liste ! tt ce que j'ai écrit , je l'ai repris sur des liens qui figuraient ds les posts et quand je ne suis pas sur , je n'écris rien

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
VOLLEY BALL Beauvais sanctionné d'un retrait de 9 pts en Ligue A de volley-ball et d'une rétrogradation administrative à titre conservatoire, en raison de sa situation financière, Lourdes sanctions imposées par la DNACG, le gendarme financier des clubs. Beauvais a dix jours pour faire appel du retrait des neuf points, l'appel étant suspensif. En revanche, la rétrogradation à titre conservatoire n'est pas susceptible d'appel. Cette décision fera l'objet d'un réexamen en mai-juin 2015 Après examen des comptes du club, la DNACG a constaté ?"?des ?informations inexactes ?et/ou ?incohérentes" et une "?rupture? d'équité?" sportive. Elle a décidé "d'imposer au club d'apurer sa situation nette négative dans un délai de trois ans". Fin novembre, le club de l'Oise avait fait état d'un déficit de 256.000 euros. Beauvais se voit en outre imposer une interdiction totale de recrutement pour la saison en cours et le maintien de l'encadrement de sa masse salariale (537.000 euros). Beauvais est actuellement 6e du Championnat de France de Ligue A, avec 21 points. Un retrait de 9 points le ferait descendre à la 11e place. Par ailleurs, la DNACG a retiré 3 points au club de Vannes (Ligue A féminine), lui aussi visé par une rétrogradation à titre conservatoire.

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
Z
PICARD-GIRARD has writtenVOLLEY BALL Beauvais sanctionné d'un retrait de 9 pts en Ligue A de volley-ball et d'une rétrogradat...
Comme quoi il y a des federations qui ont les c........s d'appliquer leur reglement ! Les plus virils sont pas les grands peres de la FFR au copinage bien affirmé depuis des lustres mais des dirigeants responsables et impartiaux certainement plus jeunes.....ça c'est pas dur

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtensuis étonné que montluçon est du sursis aprés les 10 points de l'an dernier... (je ne jette pas la p...
En premier lieu il n'y avait pas de sursis en cours en plus des 10 points de l'an dernier Et puis un sursis ne tombe qu'en cas de répétition d'une infraction de même nature. "On" n'a jamais trop bien su ce qui était reproché au MR l'an dernier mais "on" n'a jamais entendu parler d'entorse à l'encadrement de la masse salariale (dommage d'ailleurs car la publicité - au sens "rendre public" - de la sanction donnée à un comportement fautif a un côté pédagogique non négligeable Donc pas de raison que Montluçon soit plus sévèrement traité

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Le Biérofrogue has written
bruno1 has written suis étonné que montluçon est du sursis aprés les 10 points de l'an dernier... (j...
En premier lieu il n'y avait pas de sursis en cours en plus des 10 points de l'an dernier Et puis un sursis ne tombe qu'en cas de répétition d'une infraction de même nature. "On" n'a jamais trop bien su ce qui était reproché au MR l'an dernier mais "on" n'a jamais entendu parler d'entorse à l'encadrement de la masse salariale (dommage d'ailleurs car la publicité - au sens "rendre public" - de la sanction donnée à un comportement fautif a un côté pédagogique non négligeable Donc pas de raison que Montluçon soit plus sévèrement traité
En même temps, on ne peut pas dire que la transparence soit la politique de la F.F.R...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
transparence et politique .............jamais vu ces 2 mots associés si ce n'est pr mieux ns enfumer !!!!

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
bruno1 has written suis étonné que montluçon est du sursis aprés les 10 points de l'an dernier... (j...
Il n est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
PAR 4 has writtenLe MIDOL de ce jour évoque la sanction d'1 point infligée au M.R et à l'USAL en précisant qu'elle n'...
Je me demande comment une procédure pourrait être définitivement bouclée d'ici la fin des phases de poule

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
PAR 4 has writtenLe MIDOL de ce jour évoque la sanction d'1 point infligée au M.R et à l'USAL en pré...
Je me demande comment une procédure pourrait être définitivement bouclée d'ici la fin des phases de poule
Vu l'étendue du problème (28 clubs), à quoi servirait une telle sanction, si toutefois elle devait être appliquée ?...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
à pénaliser les 28 clubs coupables par rapport aux 12 clubs non coupables. Pour autant que la culpabilité des uns et l'innocence des autres soit établie.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Alors, Biérofrogue, il faudra plus que ce qui reste de la présente saison pour établir les culpabilité et innocence de chacun... Rendez-vous en 2017 ?...

Votre avis ?

Login / Sign up