Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Federale 1. scandale !!!

gou|ainiaise277 msgpm
le seuil des 30% a bcp d'effets pervers. Il semblerait qu'une solution adoptée par certains clubs pour le contourner soit de transformer certains joueurs en "prestataires". Ces joueurs montent ainsi une société (autoentrepreneur ou autre statut), et il se font payer pour des prestations plus ou moins fictives: - recherche de sponsors - coaching sportif - soutien scolaire auprès du centre de formation - prestations VIP etc...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenM'en fous, j'y suis jamais été en Mégalomanie, je sais même pas où c'est sur une carte.
Par contre en Pétomanie tu n'as pas besoin de GPS :cool:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
gou|ainiaise has writtenle seuil des 30% a bcp d'effets pervers. Il semblerait qu'une solution adoptée par certains clubs po...
Génial !! du copier coller dans ce qui ce fait dans le privé: Grande distribe, pharmaceutique,plateforme etc... afin de contourner la loi pour les remises arrières !! Et après tout contourner c'est normal dans le rugby !!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je demande l'intervention du grand patron, lui seul peut nous faire un point précis

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
poye40 has written
gou|ainiaise has writtenle seuil des 30% a bcp d'effets pervers. Il semblerait qu'une solution adopt...
Génial !! du copier coller dans ce qui ce fait dans le privé: Grande distribe, pharmaceutique,plateforme etc... afin de contourner la loi pour les remises arrières !! Et après tout contourner c'est normal dans le rugby !!
.........comme bcp de clubs comptent parmi leurs dirigeants des propriétaires de gde surface , ils sont à bonne école !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
poye40 has written
gou|ainiaise has writtenle seuil des 30% a bcp d'effets pervers. Il semblerait qu'une solution adopt...
et en top 14...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]LIMOGES[/b] : Moins 1 pt pr excès d'IK , OFFICIEL et le club a accepté la sanction. [b]ST NAZAIRE...
Au bal des faux culs la FFR Régale Trichez , trichez, trichez braves gens nous veillons.... Mais attention nous pouvons aussi etre tres méchants....Si on vous prend.... : Par un exemple , 1Pt , ou 2Pts en moins..... 1 OU 2 bonus en moins et vous êtes absouts..... Bande de Faux culs, qui n avez qu un mot à la bouche : " VALEURS " les valeurs du rugby.... Dites messieurs les tricheurs messieurs les barons dites nous votre prix pour tuer les "valeurs" pour accepter les tricheurs...?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
varois has written
PICARD-GIRARD has written[b]LIMOGES[/b] : Moins 1 pt pr excès d'IK , OFFICIEL et le club a accepté l...
Au bal des faux culs la FFR Régale Trichez , trichez, trichez braves gens nous veillons.... Mais attention nous pouvons aussi etre tres méchants....Si on vous prend.... : Par un exemple , 1Pt , ou 2Pts en moins..... 1 OU 2 bonus en moins et vous êtes absouts..... Bande Faux culs, qui n avez qu un mot à la bouche : " VALEURS " les valeurs du rugby.... Dites messieurs les tricheurs messieurs les barons dites nous votre prix pour tuer les "valeurs" pour accepter les tricheurs...?
pas mal

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je ne suis pas dirigeant mais fervent supporter de mon club en fédérale 1. . A toutes ces suppositions , supputations et autres rumeurs sur la gestion , voilà mon avis : Tous les clubs, dont les budgets sont inférieurs à 2 ME, y vont certainement de leurs "petits travers". Les quelques clubs, 5 ou 6 peut-être, qui ont un budget supérieur, sont les seuls à être en mesure de faire face à tous les cas de figure en matière de contrats et de rémunérations. Voilà pourquoi, avec les nouvelles dispositions envisagées pour la saison prochaine, il y aura les "riches" et les "pauvres" qui joueront un championnat totalement différent et sans la même motivation. C'est la "mort annoncée" pour la fédérale 1 dite des "campagnes". Vive le rugby mais le plus dur est à venir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
alors qu'en rabotant le top 14 vers le prod2 , puis en rabotant le prod2 , tu créais une 3ème division avec des budgets ne dépassant pas les 3 500 000 avec minimum de 2000 000 et tt le monde y trouvait son compte , calendrier et ambitions !!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenM'en fous, j'y suis jamais été en Mégalomanie, je sais même pas où c'est sur une ...
Par contre en Pétomanie tu n'as pas besoin de GPS :cool:
Il va où le vent le porte.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenalors qu'en rabotant le top 14 vers le prod2 , puis en rabotant le prod2 , tu créais une 3ème divisi...
Tu enlèves 4 clubs de TOP 14 qui devient TOP 12 pour avoir des belles grosses plages internationales dans le calendrier, Ces clubs deviennent des franchises et ne jouent plus qu'en celtic league élargie et en Coupe d'Europe Pro D2 à 16 -2 clubs partis en top 12 + 8 montés de Fédérale ça fait 2 poules de 12 avec des grosses phases finales. 1 seule montée et une seule descente (seul le champion monte, à condition de respecter les critères financiers)pour limiter les problèmes d'adaptation budgétaires lors des changements de division. Comme ça la fédérale est débarrassée des clubs qui veulent aller en pro D2 parce que n'est plus viable de s'engager dans un projet accession ProD2. Vous n'avez quand même pas cru que j'étais sérieux là ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Le Biérofrogue has written[b]Tu enlèves 4 clubs de TOP 14 qui devient TOP 12[/b]
T'es bien aussi bon qu'avec les courbes en cloche :) Top 12 et 2 x12 en pro D2, ça ça fait 36 au total et ça aspire les apprentis-pros.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
nan mais j'ai changé d'avis en fait :D En vrai j'enlève 4 franchisés et j'ajoute 2 proD2 14 - 4 +2 = 12. 2 packs de 6

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu parles de bières là ???!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et quid de la mise en bière de la fédérale 1?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
YBGUR has writtenJe ne suis pas dirigeant mais fervent supporter de mon club en fédérale 1. . A toutes ces suppositio...
Faux ,il est de notoriété publique que tous les clubs ou presque abusent des IK,il suffit de vouloir gratter pour trouver mais on ne veut peut être pas fouiller chez les "gros"!!Et concernant les valeurs du rugby,depuis que les profiteurs du rugby ont fait leur apparition ,ces gens les bafouent tous les jours!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
tousdevant84 has written[u]Et concernant les valeurs du rugby,depuis que les profiteurs du rugby ont fait leur apparition ,c...
Je crois bien que c'est pas d'aujourd'hui... déja en 1930 c'etait un problème : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_fran%C3%A7aise_de_rugby_amateur[/url] C'est quoi ces valeurs ? L'enveloppe de liquide dans les vestiaires ? Le job en bois chez le partenaire ou à la mairie ? La caution pour le magasin de sport ou le bistrot ? Faut pas se voiler la face non plus et croire que c'était toujours mieux avant !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Broussard has written
tousdevant84 has written[u]Et concernant les valeurs du rugby,depuis que les profiteurs du rugby ont...
Je crois bien que c'est pas d'aujourd'hui... déja en 1930 c'etait un problème : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_fran%C3%A7aise_de_rugby_amateur[/url] C'est quoi ces valeurs ? L'enveloppe de liquide dans les vestiaires ? Le job en bois chez le partenaire ou à la mairie ? La caution pour le magasin de sport ou le bistrot ? Faut pas se voiler la face non plus et croire que c'était toujours mieux avant !
il y en a qui croient encore à l amateurisme pur..... mais comme tu le dis ces valeurs là n ont plus cours depuis bien longtemps.de mes propres souvenirs j aurais dit que depuis une quarantaine d années toutes les petites magouilles que tu cites existent; jusque dans les divisions inférieurs F2,F3 etc....alors quand je lis certains forumeurs affirmer que des clubs sont encore 100% amateurs cela me fais sourire.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
à lille c'est payé en liquide.. et en plus augmenté!! la chopine est passé de 2.5 € a 2 € :lol: pour nous le passage a été ok :)

Votre avis ?

Login / Sign up