Armand v. has writtenBierot le Fou, n'oublie pas que l'écart type est la racine carrée de la variance et que sans schiade..."Biérot le fou" j'aime bien !!! "Préféré" il va y avoir des jaloux chez les chtis !!! Une courbe de gosse c'est enfantin !!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenKelval, même si l'URSSAF multipliait ses effectifs par 10 et faisait son boulot à la tronçonneuse ça...Pour l'URSSAF il est possible de faire comme le fisc avec les comptes bancaires à l'étranger : - les redevables régularisent en payant ce qu'ils devaient payer - ils font la plus grosse partie du boulot en préparant et documentant les dossiers de régularisation, - en contrepartie ils ont des pénalités atténuées C'est du bon sens : "faute avouée est à moitié pardonnée" Quand aux clubs "historiques" je pense qu'il faut quand même éviter de jeter le bébé avec l'eau du bain, surtout quand il y a des infrastructures en dur (stade) ou en moyens humains (éducateurs) qui valent la peine d'être sauvés. Les fautifs, les responsables, ils payent ou pas, mais ils sont ailleurs. Mais le club ???
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenUne courbe de gosse c'est enfantin !!!Mais ça s'assimile à la courbe en cloche :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenQuand aux clubs "historiques" je pense qu'il faut quand même éviter de jeter le bébé avec l'eau du b...Tu n'es pas le seul à le penser et c'est bien là le problème. Deux ou trois ans après une liquidation un club rétrogradé de F1 en F3 a généralement retrouvé la F1,donc le "jeu" de la triche en vaut la chandelle. A la rigueur je pourrais te suivre sur la F3 pour garder les jeunes à niveau correct mais alors avec interdiction de remonter en F2 avant 5 ans.
Votre avis ?
par exemple, ou bien 2 ou 3 ans en F2 et pas de F1 avant 5 ans, pour éviter que de tels clubs soient l'instrument d'un investisseur trop pressé.
Là oui ça peut protéger le club, qui dans mn optique peut être plus victime que coupable
Votre avis ?
Armand v. has writtent'in fait eun bielle ed cloche t'y sot :lol:Le Biérofrogue has written Une courbe de gosse c'est enfantin !!!Mais ça s'assimile à la courbe en cloche :D
Votre avis ?
MISE A JOUR DE LA LISTE DES SANCTIONNES
SAINT NAZAIRE
LIMOGES
Who's next ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMISE A JOUR DE LA LISTE DES SANCTIONNES SAINT NAZAIRE LIMOGES Who's next ?Montluçon (même sanction que USAL)
Votre avis ?
de qd date ton info ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtende qd date ton info ?Si je ne me trompe pas, mardi 9/12 - Où le MR avait rdv à Marcoussis
Votre avis ?
[b]LIMOGES[/b] : Moins 1 pt pr excès d'IK , OFFICIEL et le club a accepté la sanction.
[b]ST NAZAIRE[/b]: Moins 2 pts suite URSSAF mais le club a fait appel.
[b]MONTLUCON[/b] Moins 3 pts [b]dont 2 avec sursi[/b]s , pr excès d'IK pas encore notifié officiellement apparemment.
[b]LIBOURNE[/b] : en attente d'info
..........et les autres aussi si on en croit les uns et les autres !!!
Votre avis ?
ça vient du thread Montluçon, il faut voir, il y a aussi les clubs cités par Gambi.
La question si on commence à faire une liste c'est de savoir où s'arrête la rumeur et où commence l'info.
Si tu veux faire une liste, c'est sans doute mieux de mettre des liens vers les sources
edit : je vois que tu te limites aux sanctionnés FFR, c'est peut être la meilleure façon de sélectionner le niveau de pertinence
Votre avis ?
je tente une synthèse après recoupement des infos !!!! ne ns intéressons qu'aux sanctions touchant le classement des poules , malheureusement si d'autres sanctions venant des pouvoirs publics tombent , on ne pourra que compatir si ça mène à la rétro ou la mort des clubs ! en espérant que ça serve de leçon aux mégalos !
Votre avis ?
Ce ne sont pas forcément des mégalos, ça peut simplement être des gens qui voulaient pouvoir suivre
Votre avis ?
La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLa mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré ...En clair "vouloir péter plus haut que son cul", ça évitera à Biérot de devoir se shooter au Prozac.
Votre avis ?
je ne suis pas mégaloman je suis mégalofrog
Votre avis ?
Armand v. has writtenmerci d'avoir traduit Armand :DPICARD-GIRARD has writtenLa mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se tradu...En clair "vouloir péter plus haut que son cul", ça évitera à Biérot de devoir se shooter au Prozac.
Votre avis ?
M'en fous, j'y suis jamais été en Mégalomanie, je sais même pas où c'est sur une carte.
Votre avis ?
La Mégalomanie c'est juste à coté de la Coucourdise en Concombrie occidentale.
Votre avis ?