Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Simone

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written Je vais faire lire ceci à Madame dès qu'elle rentre du boulot,...
Faut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf moi.
Ben,j'avais à Lyon plein de potes gays qui on meme essayé de me draguer,mais la bite c'est une chose qui marche avec le cerveau.. alors quand j'écris j'envoie les memes conneries qu'on employait à l'époque!! :)
ouai, moi aussi j'suis pas raciste, j'ai des amis gays.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon je quitte momentanément ce sujet captivant pour mon hebdomadaire réunion maire-adjoints du lundi. Une autre forme de plaisir. Plus cérébral mais il n'est pas désagréable que le cerveau reprenne le dessus de temps en temps.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written Je vais faire lire ceci à Madame dès qu'elle rentre du boulot,...
Faut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf moi.
mais la bite c'est une chose qui marche avec le cerveau..
c'est pour ça que tu te mets les capotes sur la tête ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Faut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf moi. Il voulait dire Godes mais sa langue a fourchu !! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Claude has written Faut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf m...
Ben,j'avais à Lyon plein de potes gays qui on meme essayé de me draguer,mais la bite c'est une chose qui marche avec le cerveau.. alors quand j'écris j'envoie les memes conneries qu'on employait à l'époque!! :)
Tu parles de CJ's ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenFaut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf moi. Il voulait dire Godes mais sa lang...
Le Hic pour toi,c'est que là,on zigzag dans le temporel et malgré que je sois persuadé avoir à faire à un brave gars tu passes pas inaperçu avec des gros brod'kins!! bref t'es hors contexte,lis plutot ceci... Pauvre « kékette ». > > > > > > > Ma libido pourtant si parfaite... > > > > > > > Est finalement partie en retraite. > > > > > > > Mes jours de gloire sont révolus. > > > > > > > Ma libido ? Finie, foutue ! > > > > > > > Ce par quoi tant de femmes ont joui > > > > > > > Ne sert maintenant qu'à faire pipi. > > > > > > > Y'avait un temps ou la coquette > > > > > > > Sortait hors de mes bobettes. > > > > > > > Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée, > > > > > > > Simplement de la retrouver. > > > > > > > C'en était même embarrassant > > > > > > > D'la voir grimper en l'air tout l'temps; > > > > > > > Même le matin quand j'me rasais, > > > > > > > Le nez bien haut, elle me regardait. > > > > > > > Et comme j'avance dans la vie, > > > > > > > Je sens comme une nostalgie > > > > > > > De voir maintenant cette pauvre chose > > > > > > > Me regarder les pieds quand je me chausse. > > > > > > > > > > > > > > Pour résumer : dans le temps elle me faisait courir, > maintenant je la promène ! ! !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Claude has written Faut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf m...
J'en ai connu gays et racistes à bloc,ceux çi sont des etres humains normaux et donc avec le meme % de connards que les autres communautés,si je puis m'exprimer ainsi..

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ou l'on passe d'une grande dame, Simone Veil à la sexualité non avouée de Chichon. RF restera toujours un grand mystère.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written
Xicon64 has written Ben,j'avais à Lyon plein de potes gays qui on meme essayé de ...
J'en ai connu gays et racistes à bloc,ceux çi sont des etres humains normaux et donc avec le meme % de connards que les autres communautés,si je puis m'exprimer ainsi..
Le simple fait d'affirmer que ce sont des humains normaux est déjà une erreur, parce que ça veut dire que tu penses qu'il y a des humains pas normaux.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
olivier has written ouai, moi aussi j'suis pas raciste, j'ai des amis gays.
Le simple fait d'affirmer que ce sont des humains normaux est déjà une erreur, parce que ça veut dire que tu penses qu'il y a des humains pas normaux.
Ben!! oui y en a plein,rien que ceux qui ont voter Sarko de nouveau président ump celle là,faut deja la faire Non ??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenOu l'on passe d'une grande dame, Simone Veil à la sexualité non avouée de Chichon. RF restera toujou...
Oui!! il y a belle lurette que je suis hors sujet... mais que veux tu... non avouée,non avouée!!! monku!! :cool: Bon OK j'arrete... Simone apres tant d'années,a je pense assez d'humour si elle lit nos conneries..;) Fin du HS.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
olivier has written
Xicon64 has written Ben,j'avais à Lyon plein de potes gays qui on meme essayé de ...
Tu parles de CJ's ?
Tu donnes dans l'outing Armand ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
olivier has written
Tu parles de CJ's ?
Pfffff... le scoop de merde ! :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Amusant, non ? [url]http://www.huffingtonpost.fr/pascal-bories/pour-simone-veil-il-y-a-aucun-droit-avortement_b_6243866.html[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On ne peut être que d'accord : il ne s'agit pas d'être pour ou contre mais pour que cet acte soit devenu légal et plus interdit et le reste. L'utilisation droit est peut-être un abus de langage : on a le droit de le faire contrairement à avant cette loi.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has writtenOu l'on passe d'une grande dame, Simone Veil à la sexualité non avouée de Chichon. RF restera toujou...
Non, une mi stère

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has writtenAmusant, non ? [url]http://www.huffingtonpost.fr/pascal-bories/pour-simone-veil-il-y-a-aucun-droit-a...
Ouais... ça c'est quand même un peu ce qui s'appelle de la masturbation intellectuelle... Mais ma foi... on a donc le droit de se faire avorter, mais on a pas droit à l'avortement... ok... L'avantage quand c'est le HUFFINGTONPOST qui le dit... c'est que ça n'a pas coûté la vie à un arbre d'écrire un article aussi intéressant...

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Xicon64 has writtenY en a qui vont te répondre,que si ton géniteur avait balancé la purée dans le sable ou sur un arbre...
Énorme Chicon, unique :D Je ne sais pas ce qu'en pense Simone.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has writtenAmusant, non ? [url]http://www.huffingtonpost.fr/pascal-bories/pour-simone-veil...
Ouais... ça c'est quand même un peu ce qui s'appelle de la masturbation intellectuelle... Mais ma foi... on a donc le droit de se faire avorter, mais on a pas droit à l'avortement... ok... L'avantage quand c'est le HUFFINGTONPOST qui le dit... c'est que ça n'a pas coûté la vie à un arbre d'écrire un article aussi intéressant...
quand on voit le résultat.. on devrait instaurer le devoir a l'avortement chez certains spécimens humains.. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
TINOU54 has written
Xicon64 has written Y en a qui vont te répondre,que si ton géniteur avait balancé la purée dans le s...
Énorme Chicon, unique :D Je ne sais pas ce qu'en pense Simone.
Je sais pas,mais sans vouloir excuser quoi que se soit,j'ai balancé cette connerie pour faire rire,meme sur le post à Simone Veil... mais j'arrete là... point trop n'en faut...!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up