Xicon64 has writtenJoêl, l'emploi du futur indicateur d'une volonté évidente, d'une certitude ne fait que confirmer ce que nous pensons tous ici : tu as tout pour être une icône gay flamboyante. Lâche toi mek !RCT-10 has writtenY en a qui vont te répondre,que si ton géniteur avait balancé la purée dans le sable ou sur un arbre,on aurait échappé à lire tes conneries...mais bon!! faut de tout pour faire un monde,meme des lesbiennes!! konooooooooooooooooooooooo !!!! :P :P :lol: :lol: :lol: perso,je serai une femme,sur que je serai bi...!! avoir un mek qui baise aussi bien que moi et me faire lecher la touffe autant que j'aime le faire...par une nana.... :cool: :cool: :cool: :cool:normandsavoie has writtenLa solidarité a un coup , la CMU est financée en partie p...:lol: les bénéficiaires de la CMU... ? Le rapport est pas évident.... du premier abord... Pourquoi pas exclure aussi les blondes à forts poitrine ? statistiquement... elles ont sûrement plus de chances de tomber enceinte que les grosses-moches... ? Ou alors on réserve l'IVG gratuite aux lesbiennes... là, ça devrait pas nous coûter trop cher ! :lol:
Votre avis ?
Heu...
l'icône, qui utilise le futur, émet une condition à sa conversion à l'homosexualité... : changer de sexe... :lol:
Pas sur qu'il flamboie de notre vivant ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bonzour c'est Zoé !
Ze comprends mieux pourquoi mon curé préféré me donne des smartizes avant de me prendre sur ses zenous. C'est pour pas attraper l'IVZ.
En tout cas, moi z'aime bien le forum, c'est là qu'on sait que le gros môssieu de Bayonne il est PD de la touffe. En même temps, on le savait tous. Quelqu'un qui a tellement de problèlme avec les zomosexuels, ne peut être qu'un mec de la droite de la droite ou un zomosexuel. Et comme il est pouzadiste de gauche, c'est un zomosexuel, épicétou.
Votre avis ?
olivier has writtenBonzour c'est Zoé ! Ze comprends mieux pourquoi mon curé préféré me donne des smartizes avant de me ...:lol: excellent! bonzour aussi Zoélivier. :cool:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenHeu... l'icône, qui utilise le futur, émet une condition à sa conversion à l'homosexualité... : chan...Juste une question, ne le prend pas mal surtout. L'icone, est-ce que c'est des ispices di counasse ? [video]youtube.com/watch?v=_0ZS-zP2jEU[/video]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenHeu... l'icône, qui utilise le futur, émet une condition à sa conversion à l'homosexualité... : chan...On ne demande pas à une icône gay d'être gay mais d'avoir des arguments. Dressons la liste de ceux développés par Joël : Un gros calibre actif et travailleur Un souci permanent du plaisir des partenaires Une bouche gourmande L'homme est modeste on peut donc le soupçonner de ne pas tout dire. je le crois capable, entre autres prouesses, de sucer comme un Dieu (mais ça il ne doit pas le savoir). Dans son désir de devenir une femme j'y vois surtout le souhait d'être baisé(e) par Joêl himself référence capitale au narcissisme maladif des gays qui ne peuvent aimer qu'un être à leur image c'est à dire eux-mêmes. Mais ce qui tue, qui déchire, qui troue, c'est l'Espace bichonné, customisé avec couchette aménagée. On ne va pas lui (usaophobie oblige) demander de faire la route 66 au milieu des cow-boys mais un petit road movie sexuel sur les routes de notre douce France au côté d'une bombe pareille chargée de testostérone franchement ça fait mouiller n'importe quel PD normalement constitué.
Votre avis ?
Claude has written...Pourtant, d'aucuns disent qu'il suce , non pas comme un dieu, mais le Dieu de ce site, j'ai nommé Olivier. Virtuellement bien sûr !!!!!! ;)RCT-10 has writtenHeu... l'icône, qui utilise le futur, émet une condition à sa conversion à l'homos...On ne demande pas à une icône gay d'être gay mais d'avoir des arguments. Dressons la liste de ceux développés par Joël : Un gros calibre actif et travailleur Un souci permanent du plaisir des partenaires Une bouche gourmande L'homme est modeste on peut donc le soupçonner de ne pas tout dire. [b]je le crois capable, entre autres prouesses, de sucer comme un Dieu (mais ça il ne doit pas le savoir). [/b] Dans son désir de devenir une femme j'y vois surtout le souhait d'être baisé(e) par Joêl himself référence capitale au narcissisme maladif des gays qui ne peuvent aimer qu'un être à leur image c'est à dire eux-mêmes. Mais ce qui tue, qui déchire, qui troue, c'est l'Espace bichonné, customisé avec couchette aménagée. On ne va pas lui (usaophobie oblige) demander de faire la route 66 au milieu des cow-boys mais un petit road movie sexuel sur les routes de notre douce France au côté d'une bombe pareille chargée de testostérone franchement ça fait mouiller n'importe quel PD normalement constitué.
Votre avis ?
Claude has written:cool: gay j'ai des doutes,mais alors flamboyant,alors là!! j'en suis comme le rhum!! c'est à dire baba... :PXicon64 has writtenJoêl, l'emploi du futur indicateur d'une volonté évidente, d'une certitude ne fait que confirmer ce que nous pensons tous ici : tu as tout pour être une icône gay flamboyante. Lâche toi mek !RCT-10 has written :lol: les bénéficiaires de la CMU... ? Le rapport est pas évid...Y en a qui vont te répondre,que si ton géniteur avait balancé la purée dans le sable ou sur un arbre,on aurait échappé à lire tes conneries...mais bon!! faut de tout pour faire un monde,meme des lesbiennes!! konooooooooooooooooooooooo !!!! :P :P :lol: :lol: :lol: perso,je serai une femme,sur que je serai bi...!! avoir un mek qui baise aussi bien que moi et me faire lecher la touffe autant que j'aime le faire...par une nana.... :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenEuh, c'est pas une icone gay, ça, c'est un taulard qui travaille à la cantine des baumettes.RCT-10 has writtenHeu... l'icône, qui utilise le futur, émet une condition à sa conversion à l'homos...Un gros calibre actif et travailleur Un souci permanent du plaisir des partenaires Une bouche gourmande
Votre avis ?
Claude has writtenJe vais faire lire ceci à Madame dès qu'elle rentre du boulot,comme ça tu pourras lui en toucher 2 mots si on se voit dans ton Jura lété prochain!! mais,je dois dire que ça va probablement bien faire se marrer mes potes que je rejoints fin décembre,car je passe le jour de l'an chez les nougats de la Drome,du moins juste à coté!!! moi PD!! plutot aller me faire mettre...ou Maitre .... avé le baton et les cuirs.. :D :D :D j'aime RF comme ça!!! :lol: :lol: :P :P ((juste un truc mon Claude)),n'oublie pas quand meme que je connais "certains"" codes... ;) :cool:RCT-10 has writtenHeu... l'icône, qui utilise le futur, émet une condition à sa conversion à l'homos...On ne demande pas à une icône gay d'être gay mais d'avoir des arguments. Dressons la liste de ceux développés par Joël : Un gros calibre actif et travailleur Un souci permanent du plaisir des partenaires Une bouche gourmande L'homme est modeste on peut donc le soupçonner de ne pas tout dire. je le crois capable, entre autres prouesses, de sucer comme un Dieu (mais ça il ne doit pas le savoir). Dans son désir de devenir une femme j'y vois surtout le souhait d'être baisé(e) par Joêl himself référence capitale au narcissisme maladif des gays qui ne peuvent aimer qu'un être à leur image c'est à dire eux-mêmes. Mais ce qui tue, qui déchire, qui troue, c'est l'Espace bichonné, customisé avec couchette aménagée. On ne va pas lui (usaophobie oblige) demander de faire la route 66 au milieu des cow-boys mais un petit road movie sexuel sur les routes de notre douce France au côté d'une bombe pareille chargée de testostérone franchement ça fait mouiller n'importe quel PD normalement constitué.
Votre avis ?
olivier has writtenBonzour c'est Zoé ! Ze comprends mieux pourquoi mon curé préféré me donne des smartizes avant de me ...CQFD épicétou!! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFaut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf moi.Claude has writtenJe vais faire lire ceci à Madame dès qu'elle rentre du boulot,comme ça tu pourras lui en toucher 2 mots si on se voit dans ton Jura lété prochain!! mais,je dois dire que ça va probablement bien faire se marrer mes potes que je rejoints fin décembre,car je passe le jour de l'an chez les nougats de la Drome,du moins juste à coté!!! moi PD!! plutot aller me faire mettre...ou Maitre .... avé le baton et les cuirs.. :D :D :D j'aime RF comme ça!!! :lol: :lol: :P :P ((juste un truc mon Claude)),n'oublie pas quand meme que je connais "certains"" codes... ;) :cool:RCT-10 has writtenHeu... l'icône, qui utilise le futur, émet une condition à sa co...On ne demande pas à une icône gay d'être gay mais d'avoir des arguments. Dressons la liste de ceux développés par Joël : Un gros calibre actif et travailleur Un souci permanent du plaisir des partenaires Une bouche gourmande L'homme est modeste on peut donc le soupçonner de ne pas tout dire. je le crois capable, entre autres prouesses, de sucer comme un Dieu (mais ça il ne doit pas le savoir). Dans son désir de devenir une femme j'y vois surtout le souhait d'être baisé(e) par Joêl himself référence capitale au narcissisme maladif des gays qui ne peuvent aimer qu'un être à leur image c'est à dire eux-mêmes. Mais ce qui tue, qui déchire, qui troue, c'est l'Espace bichonné, customisé avec couchette aménagée. On ne va pas lui (usaophobie oblige) demander de faire la route 66 au milieu des cow-boys mais un petit road movie sexuel sur les routes de notre douce France au côté d'une bombe pareille chargée de testostérone franchement ça fait mouiller n'importe quel PD normalement constitué.
Votre avis ?
olivier has writtenOui mais tu sors tout du contexte bordel !Claude has writtenEuh, c'est pas une icone gay, ça, c'est un taulard qui travaille à la cantine des baumettes.RCT-10 has writtenHeu... l'icône, qui utilise le futur, émet une condition à sa co...Un gros calibre actif et travailleur Un souci permanent du plaisir des partenaires Une bouche gourmande
Votre avis ?
Claude has writtenAbruti-con cartésien que je suis ! J'avais pas vu tout ça... ! qui pourtant tombe sous le sens !! ;) Alors là... je m'incline... (ce qui semble imprudent... ;) ) mais bon... :DRCT-10 has writtenHeu... l'icône, qui utilise le futur, émet une condition à sa conversion à l'homos...On ne demande pas à une icône gay d'être gay mais d'avoir des arguments. Dressons la liste de ceux développés par Joël : Un gros calibre actif et travailleur Un souci permanent du plaisir des partenaires Une bouche gourmande L'homme est modeste on peut donc le soupçonner de ne pas tout dire. je le crois capable, entre autres prouesses, de sucer comme un Dieu (mais ça il ne doit pas le savoir). Dans son désir de devenir une femme j'y vois surtout le souhait d'être baisé(e) par Joêl himself référence capitale au narcissisme maladif des gays qui ne peuvent aimer qu'un être à leur image c'est à dire eux-mêmes. Mais ce qui tue, qui déchire, qui troue, c'est l'Espace bichonné, customisé avec couchette aménagée. On ne va pas lui (usaophobie oblige) demander de faire la route 66 au milieu des cow-boys mais un petit road movie sexuel sur les routes de notre douce France au côté d'une bombe pareille chargée de testostérone franchement ça fait mouiller n'importe quel PD normalement constitué.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'comprend pô non plus... à moins que ça soit le code de la ceinture de chasteté z'a Claude... ? ;)Claude has written ((juste un truc mon Claude)),n'oublie pas quand meme que je connais "certains"" c...Faut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf moi.
Votre avis ?
Claude has writtenBen,j'avais à Lyon plein de potes gays qui on meme essayé de me draguer,mais la bite c'est une chose qui marche avec le cerveau.. alors quand j'écris j'envoie les memes conneries qu'on employait à l'époque!! :)Xicon64 has writtenFaut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf moi.Claude has written On ne demande pas à une icône gay d'être gay mais d'avoir des ...Je vais faire lire ceci à Madame dès qu'elle rentre du boulot,comme ça tu pourras lui en toucher 2 mots si on se voit dans ton Jura lété prochain!! mais,je dois dire que ça va probablement bien faire se marrer mes potes que je rejoints fin décembre,car je passe le jour de l'an chez les nougats de la Drome,du moins juste à coté!!! moi PD!! plutot aller me faire mettre...ou Maitre .... avé le baton et les cuirs.. :D :D :D j'aime RF comme ça!!! :lol: :lol: :P :P ((juste un truc mon Claude)),n'oublie pas quand meme que je connais "certains"" codes... ;) :cool:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenIl faut toujours embrasser les choses dans leur globalité pour en extraire l'essentiel.Claude has writtenAbruti-con cartésien que je suis ! J'avais pas vu tout ça... ! qui pourtant tombe sous le sens !! ;) Alors là... je m'incline... (ce qui semble imprudent... ;) ) mais bon... :DRCT-10 has writtenHeu... l'icône, qui utilise le futur, émet une condition à sa co...On ne demande pas à une icône gay d'être gay mais d'avoir des arguments. Dressons la liste de ceux développés par Joël : Un gros calibre actif et travailleur Un souci permanent du plaisir des partenaires Une bouche gourmande L'homme est modeste on peut donc le soupçonner de ne pas tout dire. je le crois capable, entre autres prouesses, de sucer comme un Dieu (mais ça il ne doit pas le savoir). Dans son désir de devenir une femme j'y vois surtout le souhait d'être baisé(e) par Joêl himself référence capitale au narcissisme maladif des gays qui ne peuvent aimer qu'un être à leur image c'est à dire eux-mêmes. Mais ce qui tue, qui déchire, qui troue, c'est l'Espace bichonné, customisé avec couchette aménagée. On ne va pas lui (usaophobie oblige) demander de faire la route 66 au milieu des cow-boys mais un petit road movie sexuel sur les routes de notre douce France au côté d'une bombe pareille chargée de testostérone franchement ça fait mouiller n'importe quel PD normalement constitué.
Votre avis ?
Claude has writtenOui!! c'est exactement ça... j'aime les butineuses... les grandes récoltantes par exemple... :cool:RCT-10 has writtenIl faut toujours embrasser les choses dans leur globalité pour en extraire l'essentiel.Claude has written On ne demande pas à une icône gay d'être gay mais d'avoir des a...Abruti-con cartésien que je suis ! J'avais pas vu tout ça... ! qui pourtant tombe sous le sens !! ;) Alors là... je m'incline... (ce qui semble imprudent... ;) ) mais bon... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe me contente de faire sourire (enfin j'espère) le clan éréfiste. Pour ce qui est de te draguer on verra sur pièce cet été.Claude has writtenBen,j'avais à Lyon plein de potes gays qui on meme essayé de me draguer,mais la bite c'est une chose qui marche avec le cerveau.. alors quand j'écris j'envoie les memes conneries qu'on employait à l'époque!! :)Xicon64 has written Je vais faire lire ceci à Madame dès qu'elle rentre du boulot,...Faut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf moi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCoco est donc propriétaire récoltant à Bonloc. L'Irouléguy n'a qu'à bien se tenir.Claude has writtenOui!! c'est exactement ça... j'aime les butineuses... les grandes récoltantes par exemple... :cool:RCT-10 has written Abruti-con cartésien que je suis ! J'avais pas vu tout ça... ! ...Il faut toujours embrasser les choses dans leur globalité pour en extraire l'essentiel.
Votre avis ?