Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un grand Club en Franche - Comté

Francomtois405 msgpm
Sansebar has written
Francomtois has written
claudius2539 has written +1 Je crois que tout est dit.
Bon ben puisque tout est dit, il est temps de clôturer ce poste. Ravis d'avoir échangé avec vous. Nous pouvons conclure en affirmant que la F2 est le niveau maxi en FC, que les bons jeunes jouent avec ABCDXV. Que les fusions c'est de m.... Merci en tous cas d"avoir donné vos avis toujours avec sincérité.
Je ne sais pas si tout est dit. Il me semble que nous pourrions au moins noyer le comité sous les courriers en lui demandant de créer un ABCD FC car cette nécessité semblait recueillir un accord assez large entre nous.
Bonjour Sansebar je crois que Palou toi et moi sommes ok pour un regroupement de jeunes. Les autres pas sur mais je te suis dans ton idée d'impliquer le comité

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Il me parait évident que le projet doit être porté par le comité afin qu'aucun club n'ait le sentiment que l'un de nous veuille tirer la couverture à lui.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
palou has writtenIl me parait évident que le projet doit être porté par le comité afin qu'aucun club n'ait le sentime...
Entièrement du même avis que toi. Personne ne doit être lésé ou favorisé.

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
claudius2539 has written
dugomier has writtenet comment tu veux jouer à haut niveau avec pas 400000 euros de budget et un us ...
+1 Je crois que tout est dit.
Eh oui les leaders ne font pas ce qu'ils veulent à domicile contre les 9èmes, ç'est même arrivé à la très grande équipe de Tavaux, qui a encaissé 26pts à domicile contre Rhône Sportif. Donc je me dis que ce n'est déjà pas si mal de prendre 5 pts à dom pour la modeste USD que l'on ne peut bien sûr pas comparer à la brillantissime équipe tavelloise, composée, qui plus est, en majorité de joueurs du cru...

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Terb@s has written
claudius2539 has written
dugomier has writtenet comment tu veux jouer à haut niveau avec pas 400000 e...
Eh oui les leaders ne font pas ce qu'ils veulent à domicile contre les 9èmes, ç'est même arrivé à la très grande équipe de Tavaux, qui a encaissé 26pts à domicile contre Rhône Sportif. Donc je me dis que ce n'est déjà pas si mal de prendre 5 pts à dom pour la modeste USD que l'on ne peut bien sûr pas comparer à la brillantissime équipe tavelloise, composée, qui plus est, en majorité de joueurs du cru...
He ben sa chambre !!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Le problème de Dole c'est Tavaux et Tavaux sans Dole ça serait un problème Si a Tavaux vous avez une logique dans votre pétition contre la fusion des 2 clubs faite aussi une pétition pour qu'il n'y a pas de joueurs de Dole qui joue pour Tavaux quand on a logique on va jusqu'au bout des choses Quand vous recruté 15 joueurs et que vous 12 juniors qui passe senior sa vous pose pas de problème de savoir que certain d'entre eux ne jouerons de la saison mais si il y a une fusion entre les 2 clubs trop de joueurs et il y a en a qui vont partir la ça vous dérange

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Terb@s has written
claudius2539 has written
dugomier has writtenet comment tu veux jouer à haut niveau avec pas 400000 e...
j'aurai plus de temps pour participer à ce vaste et passionnant débat après les fêtes,mais il est clair que la fusion, c'est pas gagné !!! Les mentalités sont telles que chacun a ses particularités et même si le projet pourrait sembler séduisant, il parait difficile à réaliser. En parler est déjà une bonne avancée !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
felino25 has writtenLe problème de Dole c'est Tavaux et Tavaux sans Dole ça serait un problème Si a Tavaux vous avez une...
là, j'ai failli cliquer sur le bouton "signaler un abus" !!! Désolé si les 2 clubs sont proches géographiquement. A d'autres époques, c'est aussi Dole qui a bénéficié de Tavellois. Comme quoi cela ne va pas que dans un sens dole => tavaux. Si tu fais allusion au recrutement tavellois, qui se limite à un recrutement local, même régional, c'est qu'ils ne peuvent peut-être pas aller chercher des joueurs de l'autre bout de la Franche (ou du globe). Le budget, quoi que vous en pensiez, n'est pas si énorme que cela. Pontarlier, St Claude, entre autres, ont des budgets supérieurs à Tavaux. A Pontarlier, combien de juniors sont montés en sénior, et parmi eux, combien ont leur place dans le groupe de la première. Donc c'est pareil à Tavaux avec un jeune qui est monté en sénior et qui est dans le groupe de la première. Certains parmi vous nous ont déjà bien fait remarquer le niveau des juniors ces dernières saisons. Donc... Mais le club y travaille. Pour finir, entre Dole et Tavaux, (réunis?), cela ferrait un groupe sénior de combien de joueurs ? 80, voire plus. Alors qu'il faut grosso modo 45 gars le dimanche pour les 2 équipes. Que fais-tu du reste des joueurs ? Une équipe C ? pour quoi faire ? Rapelle-toi de l'époque où, à Pontarlier, Besançon,, même Tavaux, il y avait une équpe 3 ; ça a donner quoi ? Enfin, je vais finir par croire que le parcours de Tavaux va finir par en enmerder plus d'un, surement par jalousie où je ne sais quoi. C'est vrai que, si les rôles avaient été inversé, et que le club descendant de fed 2 se retrouverait à la place de Tavaux, vous auriez un autre discours du côté du Mont d'Or !!

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
felino25 has writtenLe problème de Dole c'est Tavaux et Tavaux sans Dole ça serait un problème Si a Tavaux vous avez une...
Intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un de neutre...

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Chris 39000 has written
Terb@s has written
claudius2539 has written +1 Je crois que tout est dit.
j'aurai plus de temps pour participer à ce vaste et passionnant débat après les fêtes,mais il est clair que la fusion, c'est pas gagné !!! Les mentalités sont telles que chacun a ses particularités et même si le projet pourrait sembler séduisant, il parait difficile à réaliser. En parler est déjà une bonne avancée !!!
C'est pas gagné ou c'est pas perdu, ça dépend... En tout cas, bon courage au Président du Club Affaires...

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
claudius2539 has written
felino25 has writtenLe problème de Dole c'est Tavaux et Tavaux sans Dole ça serait un problème Si a ...
là, j'ai failli cliquer sur le bouton "signaler un abus" !!! Désolé si les 2 clubs sont proches géographiquement. A d'autres époques, c'est aussi Dole qui a bénéficié de Tavellois. Comme quoi cela ne va pas que dans un sens dole => tavaux. Si tu fais allusion au recrutement tavellois, qui se limite à un recrutement local, même régional, c'est qu'ils ne peuvent peut-être pas aller chercher des joueurs de l'autre bout de la Franche (ou du globe). Le budget, quoi que vous en pensiez, n'est pas si énorme que cela. Pontarlier, St Claude, entre autres, ont des budgets supérieurs à Tavaux. A Pontarlier, combien de juniors sont montés en sénior, et parmi eux, combien ont leur place dans le groupe de la première. Donc c'est pareil à Tavaux avec un jeune qui est monté en sénior et qui est dans le groupe de la première. Certains parmi vous nous ont déjà bien fait remarquer le niveau des juniors ces dernières saisons. Donc... Mais le club y travaille. Pour finir, entre Dole et Tavaux, (réunis?), cela ferrait un groupe sénior de combien de joueurs ? 80, voire plus. Alors qu'il faut grosso modo 45 gars le dimanche pour les 2 équipes. Que fais-tu du reste des joueurs ? Une équipe C ? pour quoi faire ? Rapelle-toi de l'époque où, à Pontarlier, Besançon,, même Tavaux, il y avait une équpe 3 ; ça a donner quoi ? Enfin, je vais finir par croire que le parcours de Tavaux va finir par en enmerder plus d'un, surement par jalousie où je ne sais quoi. C'est vrai que, si les rôles avaient été inversé, et que le club descendant de fed 2 se retrouverait à la place de Tavaux, vous auriez un autre discours du côté du Mont d'Or !!
Des joueurs formés à Tavaux qui sont venus à Dole et qui ont apporté un plus ? Des noms, des noms... Sinon et cette pétition, combien de centaines de signatures ?

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Terb@s has written
claudius2539 has written
felino25 has writtenLe problème de Dole c'est Tavaux et Tavaux sans Dole ça ...
Des joueurs formés à Tavaux qui sont venus à Dole et qui ont apporté un plus ? Des noms, des noms... Sinon et cette pétition, combien de centaines de signatures ?
+++++1

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Des Tavellois ont fait les beaux jours de plusieurs équipes le Pion à Lons, Gibert Girard à Bourg(en première division )'Alain Morsiani au LOU et d'autres dont j'ai oublié les noms (c'est pas bon de vieillir)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Qui c'est le Pion?

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
palou has writtenQui c'est le Pion?
il travaille au college

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Francomtois has writtenDes Tavellois ont fait les beaux jours de plusieurs équipes [u]le Pion à Lons[/u], Gibert Girard à B...
Oui qui c'est ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Brigade Blanche has written
Francomtois has writtenDes Tavellois ont fait les beaux jours de plusieurs équipes [u]le Pion à Lons...
Oui qui c'est ?
Oui dans les années 80. Il jouait à l'ouverture (à Tavaux. Pas très grand de taille mais beaucoup plus grand par le talent. Prénom : Didier Nom : B....S

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Didier Bordes n°10

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
MARIGNIEN has written
il travaille au college
Ou au lycée :lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm