je ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'est pas impossible :lol:
Votre avis ?
palou has writtenje ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'est pas impossible :lol:toi tu as connu le fion
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenS'ils remontent le muppet show, tu vas pouvoir postuler pour le rôle d'un des deux vieux! :lol: :lol:palou has writtenje ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'est pas impossible :lo...toi tu as connu le fion
Votre avis ?
Claudius si tu veux me signaler comme abus moi sa ne pose pas de problème ici on est sur un forum franc comtois et l'omerta du forum made in jura ne s’applique pas ici pour moi et dans un forum chacun est libre de donné son opinion du moment que que ça reste correct je que j'ai fait moi je ne suis pas un politicien je ne pratique pas la langue de bois
quand je parle du recrutement de Tavaux la majeur partie de ces joueurs concerne l'équipe B et si tu ne fait pas joué tes joueurs issue de ton club en b a quoi bon avoir un club de rugby et tu me dira qui en début de saison parlait sur effectif de Tavaux et qui allait faire le bonheur de Genlis
Tavaux recrute local mais ne veux pas être un club local paradoxe
Avoir 80 joueurs senior a ton avis pourquoi que Pontarlier a crée une équipe Belascain quand il y avait une équipe 3 elle composé d’ancien qui voulait juste faire la 3eme mt donc aucun intérêt pour le club
Si il y au moins un junior qui est passé senior qui joue senior en A la reponse est oui
Quand a Pontarlier 80% de l'effectif est issue des joueurs du cru et la moyenne d'age et de 24 25 ans je pense que l'on est un club qui fait confiance au jeune et plusieurs joue en équipe 1 ou en belascain ça dépend des absences
Moi jaloux absolument pas
Pontarlier se situe au Pied du larmont ça c'est pour ta culture personnel
Pour moi se qui fait le plus plaisir aux sur supporter de Tavaux c'est d’êtres devant Dole et une fusion leur supprimerait leu raison d’êtres
Votre avis ?
palou has writtenje ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'est pas impossible :lol:Moi non plus, mais peut être suis je trop jeune ... ;)
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenL ' François? :/palou has writtenje ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'est pas impossible :lo...toi tu as connu le fion
Votre avis ?
bibu has writtenil a joué 2 ou 3 saisons dans les années 80. lons était en deuxième division. Il était pas très grand. Il jouait à l'ouverture . À L'epoque, certainement le meilleur 10 du championnat. Ça m'embête que vous l'ayez oublié.palou has writtenje ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'est pas impossible :lo...Moi non plus, mais peut être suis je trop jeune ... ;)
Votre avis ?
Francomtois has writtenIl y avait un joueur sud af prénommé kelbo fion:cool:(désolé ) je sais c'est nul.....MARIGNIEN has writtenL ' François? :/palou has writtenje ne me souviens pas qu'il ait joué à Lons mais à mon âge c'e...toi tu as connu le fion
Votre avis ?
Le Pion, ce n'était pas une pièce maîtresse et il a connu quelques échecs désolé :)
Votre avis ?
Terb@s has writtenLe Pion, ce n'était pas une pièce maîtresse et il a connu quelques échecs désolé :)Ho mais sur un contre pied, il est souvent allé à Dame. ( pas mieux):lol:
Votre avis ?
C'était le temps des maillots à damiers. :/
Votre avis ?
bibu has writtenC'était le temps des maillots à damiers. :/il venait de begles?
Votre avis ?
felino25 has writtenClaudius si tu veux me signaler comme abus moi sa ne pose pas de problème ici on est sur un forum fr...faut pas exagérer , c'est quand meme pas le seul plaisir!!! un peu , mais bon ... beaucoup surement :rolleyes: ... mais etre devant Pontarlier , c'est encore mieux :D !!!
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenNon de tour.:/bibu has writtenC'était le temps des maillots à damiers. :/il venait de begles?
Votre avis ?
felino25 has writtenClaudius si tu veux me signaler comme abus moi sa ne pose pas de problème ici on est sur un forum fr...et pourquoi ne voudrait-il pas etre un club local ?? comprends pas !
Votre avis ?
c'est fou!!!
Votre avis ?
je connais Didier Bordes mais j'avais complètement oublié qu'il avait été licencié à Lons :rolleyes:
Votre avis ?
palou has writtenje connais Didier Bordes mais j'avais complètement oublié qu'il avait été licencié à Lons :rolleyes:Il ne t'as pas marqué alors.
Votre avis ?
Il était pas encore né notre Palou
Votre avis ?
felino25 has writtenPour moi se qui fait le plus plaisir aux supporter de Tavaux c'est d’êtres devant Dole et une fusion...je fais parti de ces supporters tavellois. mais je peux t'assurer que ce n'est pas ma raison d'être !!! on prenait cher il n'y a pas si longtemps contre dole, à bobin comme à la pépinière, et j'étais dans la tribune, alors que l'issue de la rencontre ne faisait aucun doute avant le coup d'envoi. c'est l'année où nous devions descendre et que la fédé nous a repêchée. si je fais parti des personnes qui ne souhaite pas la fusion, crois moi, ce n'est pas pour battre dole un jour prochain ! c'est juste poursoutenir un club de coeur. et même si la fusion se fait, même si c'est inévitable, même si c'est un bien pour le bassin, je ne pourrai pas soutenir un club étrangé à mon "coeur" si l'on peut dire. ce sera un nouveau club, et il faudra qu'il ait de nouveau supporter, en piochant dans ceux des dolois et des tavellois... mais je n'y serai plus... mais ça, ce n'est qu'un détail sans importance.
Votre avis ?