héhé has writtenIl nous vend aussi beaucoup de rêves sur le terrain.....mouton09 has writtenc'est bon pour Nimes tt sa......Allez mouton vend nous du reve sur ce forum
Votre avis ?
La Cabre has writtendur dur ce week end.. match arrete a la 57eme. on menait 7-3 a st jean. dommage on avait le match pa...Face à la Voulte ça a rélévé en fin de match, invasion du terrain des remplaçants adverses. En fait j'ai su que le match avait été arrété et donc vous ne rammener pas de point de St Jean , on en profite un peu, mais attention aux sanctions disciplinaires , nous avons 2 joueurs suspendus, 1an pour l'un 3 moi pour l'autre ... Paul se plait au Carf a+
Votre avis ?
nino8 has writtenAie aie aie ca va mal je vais devoir trouver qui sont ceux qui se cachent derrière ces pseudo!!!!héhé has writtenIl nous vend aussi beaucoup de rêves sur le terrain.....mouton09 has writtenc'est bon pour Nimes tt sa......Allez mouton vend nous du reve sur ce forum
Votre avis ?
mouton09 has writtentoi tu bosserais pas à la banque pour t'être inscrit sur ce forum ?.......nino8 has writtenAie aie aie ca va mal je vais devoir trouver qui sont ceux qui se cachent derrière ces pseudo!!!!héhé has written Allez mouton vend nous du reve sur ce forumIl nous vend aussi beaucoup de rêves sur le terrain.....
Votre avis ?
mouton09 has written:D;)nino8 has writtenAie aie aie ca va mal je vais devoir trouver qui sont ceux qui se cachent derrière ces pseudo!!!!héhé has written Allez mouton vend nous du reve sur ce forumIl nous vend aussi beaucoup de rêves sur le terrain.....
Votre avis ?
du reve sur le terrain , faudrait d'abord qu'il arrete d'hurler après nous ..........lol
Votre avis ?
foikeus has writtenah ben j'vois qu'on est deux à bosser à la banque!!!:D:Dmouton09 has writtentoi tu bosserais pas à la banque pour t'être inscrit sur ce forum ?.......nino8 has written Il nous vend aussi beaucoup de rêves sur le terrain.....Aie aie aie ca va mal je vais devoir trouver qui sont ceux qui se cachent derrière ces pseudo!!!!
Votre avis ?
dites les banquiers vous faites des forfaits telephonique dans vos agences????
Votre avis ?
gebre has writtendites les banquiers vous faites des forfaits telephonique dans vos agences????en 2020 va voir la CIC:lol::lol:
Votre avis ?
carf en force
Votre avis ?
Moi je mets un gros billet sur nîmes...........:):)
Votre avis ?
ayant jouer les deux équipe le carf plus vaillant nime plus complet quelle beau match!!!!!
Votre avis ?
2 équipes invaincues , un beau match en perspective, et à la clé la 1ere place de la poule
Votre avis ?
Allez Grasse ! ;)
Votre avis ?
bar live has writtenAllez Grasse ! ;)Allez Nîmes ! :P
Votre avis ?
CALISTA has writtenJe dirais même plus allez nîmes....;););)bar live has writtenAllez Grasse ! ;)Allez Nîmes ! :P
Votre avis ?
bon ben allez grasse
nino tu es le 8 de nimes ?
Votre avis ?
La Cabre has writtenbon ben allez grasse nino tu es le 8 de nimes ?Oui et toi qui es tu? Enfin le huit quand je joue:D:D:D
Votre avis ?
CALISTA has writtenToutes les équipes de la poule 4 le savaient déjà ça ! que les arbitres aiment beaucoup nîmes :Pbar live has writtenAllez Grasse ! ;)Allez Nîmes ! :P
Votre avis ?
bar live has writtenOui on s'en rappelle l'an dernier au CORC la décision sur la fin du match à aider Nîmes;);););) Allez bar live sur coup là admet que nîmes c'est bien fait enculer. Après si les beau gosses nimois attire Calista on y peut rien:lol::lol::lol::lol:CALISTA has writtenToutes les équipes de la poule 4 le savaient déjà ça ! que les arbitres aiment beaucoup nîmes :Pbar live has writtenAllez Grasse ! ;)Allez Nîmes ! :P
Votre avis ?