La Cabre has writtenen parlant de retour piquant suite a l'arret du match St Jean - Grasse la comission a decidé qu'il y...Donc deuxième défaite pour Grasse???? St Raph passe devant au classement???
Votre avis ?
oui 2eme defaite en 3 jours pour grasse... nino8 nan tkt c t juste un clin d'oeil c un defi pour nous de vous battre dans les regles de l'art. bonne continuation a tous
Votre avis ?
La Cabre has writtenen parlant de retour piquant suite a l'arret du match St Jean - Grasse la comission a decidé qu'il y...le reglement a du changer alors, l'annee derniere entre le corc et nimes il y a eu -2 pour les 2 equipe....
Votre avis ?
peyo84 has writtenC'est parce qu'ils avaient compté les morts.......La Cabre has writtenen parlant de retour piquant suite a l'arret du match St Jean - Grasse la comiss...le reglement a du changer alors, l'annee derniere entre le corc et nimes il y a eu -2 pour les 2 equipe....
Votre avis ?
Beaucoup de match annulé ce week end , mais les trois premières place se" sont établies, victoire sans appel de Grasse sur le Carf et Nimes perd pour la 1ere fois de la saison.
Votre avis ?
AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Million has writtenBeaucoup de match annulé ce week end , mais les trois premières place se" sont établies, victoire sa...
Votre avis ?
Le Million has writtenBeaucoup de match annulé ce week end , mais les trois premières place se" sont établies, victoire sa...tu as joué hier le million ?
Votre avis ?
Bravo ptite cabrette... ;)
Votre avis ?
merci dams gsper que tout va bien pour toi ;-)
Votre avis ?
Ca roule, un ptit match à Clermont pour le weekend prochain, mais il me tarde de faire un come back chez les grassistes avé les champions de rien... :D
Continuez comme ça, on vous suit de la haut !!! ;)
PS : j'ai plus d'orteils.. :cool:
Votre avis ?
PS 2 : Loule est une pipe !!!:D
Il a oublié sa boite de ravioles... :D:D
Votre avis ?
La Cabre has writtenNon , j'étais bléssé , mais j'étais présent et toi?Le Million has writtenBeaucoup de match annulé ce week end , mais les trois premières place se" sont...tu as joué hier le million ?
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenAH BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET OUI!!!!!!!Le Million has writtenBeaucoup de match annulé ce week end , mais les trois...
Votre avis ?
6-3 POUR GRASSE contre le gapeau match dans la boue!!!!! le jardinier de grasse a du se pendre se matin... belle equipe de grasse en tt cas et tres bonne reception lol
Votre avis ?
annonay 3 six fours 3, super terrain, légèrement gras mais bonnard, y fais froid la haut :lol:
Votre avis ?
Y faisait bon hier !!!
Votre avis ?
quand on jouai oui mais apres en regardant la première, ca gelait!!!!
Votre avis ?
j'ai pas joué moi ! et je t'assure, qu'il faisait super bon hier !!! :P
Votre avis ?
t'est monté avec nous???!!! pas vu
t'avais prévu de mettre quinze couches alors!
Votre avis ?
Pas besoin! J'habite la! Et ça me fait rire parce qu'avec nés collègues, on s'est dit pendant le match qu'il faisait drôlement bon! :D comme quoi le climat..-ça peut changer d'un côté de la tribune à l'autre... :P
Votre avis ?