nino8 has writtennino8 : Ouhlaaaaaaaa ......... Ca c'est vite dit.... :P et puis d'abord je viens jamais puisque j'suis toujours ailleurs à arbitrer.... :rolleyes: :rolleyes::( bar live : on les aime pas beaucoup ......... on les bade !!! :P :P :lol:bar live has writtenOui on s'en rappelle l'an dernier au CORC la décision sur la fin du match à aider Nîmes;);););) Allez bar live sur coup là admet que nîmes c'est bien fait enculer. Après si [b]les beau gosses nimois[/b] attire Calista on y peut rien:lol::lol::lol::lol:CALISTA has written Allez Nîmes ! :PToutes les équipes de la poule 4 le savaient déjà ça ! que les arbitres aiment beaucoup nîmes :P
Votre avis ?
nino8 has writtenidemLa Cabre has writtenbon ben allez grasse nino tu es le 8 de nimes ?Oui et toi qui es tu? Enfin le huit quand je joue:D:D:D
Votre avis ?
CALISTA has writtenAllez Nimes la premiere place est en jeu ... que le meilleur gagne!!!bar live has writtenAllez Grasse ! ;)Allez Nîmes ! :P
Votre avis ?
comme on aime le chateauneuf, et surtout quand ils partent avec leur voiture remplie de bouteilles!!!!
bar live has writtenCALISTA has writtenToutes les équipes de la poule 4 le savaient déjà ça ! que les arbitres aiment beaucoup nîmes :Pbar live has writtenAllez Grasse ! ;)Allez Nîmes ! :P
Votre avis ?
Victoire de Nîmes 29à22! (je crois)
Votre avis ?
Valence 30 Carqué 19
Votre avis ?
LION 26 has writtenValence 30 Carqué 19Si ils avaient joué comme ça contre Annonay... :cool:
Votre avis ?
Joli match de b effectivement
Votre avis ?
Carf 27 Annonay 0
Votre avis ?
doseur à whisky has writtenVictoire de Nîmes 29à22! (je crois)Mon billet été bien placé mais très beau match des deux équipes. Deux belle équipe.
Votre avis ?
oui belle equipe nimoise tres athletique.... ca a été un test important pour les deux equipes. bonne continuation
Votre avis ?
Bravo à la B de Nîmes et notamment à cette belle ligne de 3/4 jeune et enthousiaste dont certains mériteraient largement d'intégrer la 1ère, malgré la défaite je me suis régalé à jouer contre vous, vivement le match retour !!!
Votre avis ?
;);) [color=blue]Bravo aux deux équipes j'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir jouer très bon Match.[/color]
[color=blue]Il y avait longtemps !!!!!!!!:[/color]rolleyes:;););)
Votre avis ?
LABOUK has writtenBravo à la B de Nîmes et notamment à cette belle ligne de 3/4 jeune et enthousiaste dont certains mé...bravo a la b de grasse aussi 2 belles equipes en effet et bravo au deux n10 qui ont vraiment assures!!!!
Votre avis ?
vallee du gapeau 22 montelimard 12! beau pack a montelimard !
Votre avis ?
Oui et derriere ça va vite aussi!
Votre avis ?
blv3026 has writtenFélicitation à cette équipe de grasse le retour va certainement piquer!!!LABOUK has writtenBravo à la B de Nîmes et notamment à cette belle ligne de 3/4 jeune et enthousiast...bravo a la b de grasse aussi 2 belles equipes en effet et bravo au deux n10 qui ont vraiment assures!!!!
Votre avis ?
mouton09 has writtenEffectivement sa risque de piquer mais c'est les meilleurs match a jouer ;);)blv3026 has writtenFélicitation à cette équipe de grasse le retour va certainement piquer!!!LABOUK has writtenBravo à la B de Nîmes et notamment à cette belle ligne de 3/4 j...bravo a la b de grasse aussi 2 belles equipes en effet et bravo au deux n10 qui ont vraiment assures!!!!
Votre avis ?
en parlant de retour piquant suite a l'arret du match St Jean - Grasse la comission a decidé qu'il y aurait match perdu avec 0 points pour les 2 équipes
Votre avis ?
La Cabre has writtenen parlant de retour piquant suite a l'arret du match St Jean - Grasse la comission a decidé qu'il y...Merci pour l'info la cabre, mais quand on parle du fait que sa vas piquer c'est sur les impacts et non avec les points.......:):) Je me doute que tu l'avais compris comme celà.:P
Votre avis ?