Qu'es qu'ils deviennent les zadistes ? :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenQu'es qu'ils deviennent les zadistes ? :rolleyes:Tous des Charlie.
Votre avis ?
forzaol has writtenQu'es qu'ils deviennent les zadistes ? :rolleyes:Konstruisent des kabannes dans les zarbres
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSuper et, depuis hier, y vont embrasser les CRS quand ils vont venir les déloger...:lol: :lol:forzaol has writtenQu'es qu'ils deviennent les zadistes ? :rolleyes:Konstruisent des kabannes dans les zarbres
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJ'en discutais d'ailleurs avec un gendarme, il me disait qu'ils avaient transformé ce joli coin de nature en un "truc" indéfinissable, pire qu'un camp de roms (pas très logique de la part de défenseurs de la nature...)LOUIS2 has writtenSuper et, depuis hier, y vont embrasser les CRS quand ils vont venir les déloger...:lol: :lol:forzaol has writtenQu'es qu'ils deviennent les zadistes ? :rolleyes:Konstruisent des kabannes dans les zarbres
Votre avis ?
Le tribunal annule un arreté indispensable au projet,Pierre et vacance va faire appel.
Votre avis ?
Nike Pierre Pol & Jack ...
Kesk'ils vont faire ièch avec leur bizness pour trouducs dans un coin paumé ?
Dire qu'il y a des bas-du-front qui soutiennent cette hérésie ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNike Pierre Pol & Jack ... Kesk'ils vont faire ièch avec leur bizness pour trouducs dans un coin pau...Et nous, grâce à nos braves zélus, on va encore payer pendant des lustres notre station d'épuration surdimensionnée (flambant neuve) pour ce projet alakon. c'est vrai que c'est logik de se raccorder sur une station qui se trouve à 20km
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt nous, grâce à nos braves zélus, on va encore [b]payer pendant des lustres notre station d'épurati...C'est-à-dire ? Que la Mairie/Communauté de Communes a avalisé un projet sans considérer la pertinence dudit projet & sa faisabilité ? Si c'est cela; je ré-affirme : la 1° chose qui fait défaut en Fr, c'est bel & bien un chouia de jugeote. Ce que jadis, les plus téméraires appelaient le "bon sens"; & qu'aujourd'hui on aimerait qualifier "d'esprit critique" ..... Le gaz de schiste --ici-- prend malheureusement la même pente ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSalut PicStLoutiste ami, ici aussi les rapaces Pétrologazistes rôdent mais kyziviennent!!!! En créole on dit "" s'enfoulamort "" pour eux perso je dirais S'enfoulamortlezôtres yfôgrafik monte.LOUIS2 has written Et nous, grâce à nos braves zélus, on va encore [b]payer pendant des lustres notr...C'est-à-dire ? Que la Mairie/Communauté de Communes a avalisé un projet sans considérer la pertinence dudit projet & sa faisabilité ? Si c'est cela; je ré-affirme : la 1° chose qui fait défaut en Fr, c'est bel & bien un chouia de jugeote. Ce que jadis, les plus téméraires appelaient le "bon sens"; & qu'aujourd'hui on aimerait qualifier "d'esprit critique" ..... [b]Le gaz de schiste --ici-- prend malheureusement la même pente ...[/b].
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBen oui, notre station devait être refaite pour x raisons que je ne remets pas en cause, mais du coup, on a "prévu" le raccordement de cette hypothétique installation (super logique, ça représente en gros 20km de canalisations pour se raccorder, le seul avantage, c'est que ça descend tout le long, et ducoup, le sur dimensionnement de ladite station). Conséquence : le prix de l'assainissement a doublé.LOUIS2 has written Et nous, grâce à nos braves zélus, on va encore [b]payer pendant des lustres notr...C'est-à-dire ? Que la Mairie/Communauté de Communes a avalisé un projet sans considérer la pertinence dudit projet & sa faisabilité ? Si c'est cela; je ré-affirme : la 1° chose qui fait défaut en Fr, c'est bel & bien un chouia de jugeote. Ce que jadis, les plus téméraires appelaient le "bon sens"; & qu'aujourd'hui on aimerait qualifier "d'esprit critique" ..... Le gaz de schiste --ici-- prend malheureusement la même pente ....
Votre avis ?