susauxconx has writtenaux dernières nouvelles du front, les jeunes désœuvrés ont détruits 2 bungalows, tagués la voiture d...Il est question d'organiser un marché de Noël, en ce moment y'a plus de monde (et de flics) dans les Chambarands que sur les champs Elysées
Votre avis ?
Tu comptes te faire embaucher comme figurant au Mandrinland, Eponge, pour défendre le projet avec autant d'enthousiasme ?
Figurant côté dragons du Roy, s'entend, il faut veiller à ne pas dévaloriser ton image :D
Le premier qui dit " dragon comme un balai " je le dénonce aux modos savoyardistes, promis :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLes bois du Chambarand je les connais par coeur,je les ai traversé à cheval en long en large et en travers à l'époque y avait pas un chat, des kms sans voir ames qui bougent... ca a bien changé là dis donc!!! meme les militaires,j'les ai jamais vu et pourtant!!!susauxconx has writtenaux dernières nouvelles du front, les jeunes désœuvrés ont détruits 2 bungalow...Il est question d'organiser un marché de Noël, en ce moment y'a plus de monde (et de flics) dans les Chambarands que sur les champs Elysées
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDes militaires, y'en a pas beaucoup de permanents, c'est un camp d'entrainement, ça vient par vaguesLOUIS2 has writtenLes bois du Chambarand je les connais par coeur,je les ai traversé à cheval en long en large et en travers à l'époque y avait pas un chat, des kms sans voir ames qui bougent... ca a bien changé là dis donc!!! meme les militaires,j'les ai jamais vu et pourtant!!!susauxconx has writtenaux dernières nouvelles du front, les jeunes désœuvrés ont d...Il est question d'organiser un marché de Noël, en ce moment y'a plus de monde (et de flics) dans les Chambarands que sur les champs Elysées
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl y avait une auberge avec écuries,chambres et tout le toutim,une énorme salle avec une grosse cheminée ou les aubergistes faisaient cuire du gibier,bref le pied!!!! en plein millieux des bois!! ça existe toujours????? ,moi je passais par là avec ma jument j'allais chez le pere Pennelon(maquignon) à St simeon de Bressieux et j'allais aussi à St Antoine par là... tres bons souvenirs...Xicon64 has writtenDes militaires, y'en a pas beaucoup de permanents, c'est un camp d'entrainement, ça vient par vaguesLOUIS2 has written Il est question d'organiser un marché de Noël, en ce moment y'...Les bois du Chambarand je les connais par coeur,je les ai traversé à cheval en long en large et en travers à l'époque y avait pas un chat, des kms sans voir ames qui bougent... ca a bien changé là dis donc!!! meme les militaires,j'les ai jamais vu et pourtant!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe pense que ton auberge existe toujours, à une époque c'était une boite de nuit, maintenant je ne sais pasLOUIS2 has writtenIl y avait une auberge avec écuries,chambres et tout le toutim,une énorme salle avec une grosse cheminée ou les aubergistes faisaient cuire du gibier,bref le pied!!!! en plein millieux des bois!! ça existe toujours????? ,moi je passais par là avec ma jument j'allais chez le pere Pennelon(maquignon) à St simeon de Bressieux et j'allais aussi à St Antoine par là... tres bons souvenirs...Xicon64 has written Les bois du Chambarand je les connais par coeur,je les ai trav...Des militaires, y'en a pas beaucoup de permanents, c'est un camp d'entrainement, ça vient par vagues
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa fait 50 fois qu'il pose la même question. Ca fait 50 fois que tu fais la même réponse. Bouffez des allumettes tous les deux, le phosphore c'est bon pour la mémoire :lol:Xicon64 has writtenJe pense que ton auberge existe toujours, à une époque c'était une boite de nuit, maintenant je ne sais pasLOUIS2 has written Des militaires, y'en a pas beaucoup de permanents, c'est un ca...Il y avait une auberge avec écuries,chambres et tout le toutim,une énorme salle avec une grosse cheminée ou les aubergistes faisaient cuire du gibier,bref le pied!!!! en plein millieux des bois!! ça existe toujours????? ,moi je passais par là avec ma jument j'allais chez le pere Pennelon(maquignon) à St simeon de Bressieux et j'allais aussi à St Antoine par là... tres bons souvenirs...
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt ça fait 50 fois que tu lis les mêmes conneries, change de forum, là t'es chez Elsa mère :lol:LOUIS2 has writtenCa fait 50 fois qu'il pose la même question. Ca fait 50 fois que tu fais la même réponse. Bouffez des allumettes tous les deux, le phosphore c'est bon pour la mémoire :lol:Xicon64 has written Il y avait une auberge avec écuries,chambres et tout le toutim...Je pense que ton auberge existe toujours, à une époque c'était une boite de nuit, maintenant je ne sais pas
Votre avis ?
Il préfère peut être la bulle avec de l'eau à 29° en plein hiver ?
Il semble que cela soit l'avis d'une majorité d'habitants de Roybon, les premiers concernés semble-t-il ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIl préfère peut être la bulle avec de l'eau à 29° en plein hiver ? Il semble que cela soit l'avis d'...Les premiers concernés sont toujours au centre du problème. Ca me fait penser à ceux qui demandent un périphérique et l'obtiennent parce qu'ils sont les premiers concernés et qui ensuite demandent des murs pare-sons parce que c'est trop bruyant ...
Votre avis ?
Armand v. has written??? le Chambaran ???????????????????????????? je ne crois pas qu'on en ai parlé un jour sur RF ????? St Antoine Oui!! mais l'auberge en plein bois !! jamais..LOUIS2 has writtenCa fait 50 fois qu'il pose la même question. Ca fait 50 fois que tu fais la même réponse. Bouffez des allumettes tous les deux, le phosphore c'est bon pour la mémoire :lol:Xicon64 has written Il y avait une auberge avec écuries,chambres et tout le toutim...Je pense que ton auberge existe toujours, à une époque c'était une boite de nuit, maintenant je ne sais pas
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes Xixon, LES ChambarandsArmand v. has written??? le Chambaran ???????????????????????????? je ne crois pas qu'on en ai parlé un jour sur RF ????? St Antoine Oui!! mais l'auberge en plein bois !! jamais..LOUIS2 has written Je pense que ton auberge existe toujours, à une époque c'éta...Ca fait 50 fois qu'il pose la même question. Ca fait 50 fois que tu fais la même réponse. Bouffez des allumettes tous les deux, le phosphore c'est bon pour la mémoire :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu comptes te faire embaucher comme figurant au Mandrinland, Eponge, pour défendre le projet avec au...t'es un peu dingue, je vais quand meme quitter mon taf car je suis payé en partie grace à louis 2 et bientot par tout ces touristes qui vont venir à roybon,
Votre avis ?
éponge has writtenPourtant t'aurais été mignon, quand même ! [img]http://1.bp.blogspot.com/-7S0nUjZf-KQ/U8uvLQ2EGHI/AAAAAAAAC3A/rUdAK9lKm-s/s1600/Epoque+Louis+XV+Garde+Fran%C3%A7aise.jpg[/img]Armand v. has writtenTu comptes te faire embaucher comme figurant au Mandrinland, Eponge, pour défen...t'es un peu dingue, je vais quand meme quitter mon taf car je suis payé en partie grace à louis 2 et bientot par tout ces touristes qui vont venir à roybon,
Votre avis ?
éponge has writtent'es un peu dingue, je vais quand meme quitter mon taf car je suis payé en partie grace à louis 2 et...Tu exerces le plus vieux métier du monde ?
Votre avis ?
C'est aux animaux dont c'est le domaine à qui il faudrait demander leur avis, la faune sauvage un panel intéressant pour l'IFOP ?
Votre avis ?
Déjà en 1938
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382787chambaran.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/382787chambaran.png[/img][/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpas loin enfin si mais pas tant que ça, merci encore louis pour ta contribution pour mes prochaines vacances (pas à centerparc bien sur )éponge has written t'es un peu dingue, je vais quand meme quitter mon taf car je suis payé en partie...Tu exerces le plus vieux métier du monde ?
Votre avis ?
1 à 0 pour les verts.
[url]http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/12/23/le-projet-de-center-parcs-de-roybon-suspendu_4545499_3244.html[/url]
Votre avis ?
J'ai des doutes quant sur les "verts". Le sont-ils vraiment ? Rien n'est moins sur.
Votre avis ?