normandsavoie has writtenPour l'air de liberté, puisque tu me tend la perche, j'écoute le grand Jean, le chanteur préféré du ...Ferhat Abbas, encore un contestataire !
Votre avis ?
Armand v. has writtenOk, donc quand ça fait chier les locaux, pas de problème pour massacrer l'écosystème. En revanche, quand c'est pour le loisir, là faut pas. C'est bien là le problème, on ferme les yeux sur certaines choses quand ça nous arrange et pour le reste on se place en redresseur de torts alors qu'on ne vaut pas mieux que les autres... Sauf ma femme.Fouquet's has writtenOui, bof. Y avait eu beaucoup de manif contre le viaduc de Millau. Aujourd'hui,...On peut aussi trier : le centre de Millau était invivable du fait de la circulation, il fallait bien trouver une solution, celle retenue était la plus esthétique, donc je n'ai pas été partie prenante à la contestation. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il y a quelques abrutis de première classe dans les gestionnaires de ce viaduc, qui veulent la suppression des 100 kms de Millau car la fermeture des routes à la circulation leur fait perdre quelques visiteurs soucieux du confort de leurs petits petons.
Votre avis ?
olivier has writtenJe continue à me balader sur le Larzac et je n'ai pas l'impression que l'écosystème ait été particulièrement massacré mais il est vrai que sur le terrain on est toujours beaucoup plus loin de la réalité que devant un clavier biodégradable :)Armand v. has writtenOk, donc quand ça fait chier les locaux, pas de problème pour massacrer l'écosystème. En revanche, quand c'est pour le loisir, là faut pas. C'est bien là le problème, on ferme les yeux sur certaines choses quand ça nous arrange et pour le reste on se place en redresseur de torts alors qu'on ne vaut pas mieux que les autres... Sauf ma femme.Fouquet's has writtenOui, bof. Y avait eu beaucoup de manif contre le viaduc de...On peut aussi trier : le centre de Millau était invivable du fait de la circulation, il fallait bien trouver une solution, celle retenue était la plus esthétique, donc je n'ai pas été partie prenante à la contestation. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il y a quelques abrutis de première classe dans les gestionnaires de ce viaduc, qui veulent la suppression des 100 kms de Millau car la fermeture des routes à la circulation leur fait perdre quelques visiteurs soucieux du confort de leurs petits petons.
Votre avis ?
Je ne te parle pas du Larzac, je te parle du fait que lorsque ça arrange la popuplation, il n'y a aucun problème pour exterminer la faune locale > viaduc de Millau, mais quand c'est pour se mettre le cul dans l'eau bien au chaud, là c'est pas pareil > Centrer parc. Pourtant à l'arrivée, pour les animaux, c'est la même chose.
On pourrait même y faire un parallèle avec la stratégie colonialiste.
Votre avis ?
Jean Tenenbaum pour être plus précis, cela dit le pharmacien de Souk Arras, je l'aime bien aussi.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJean Tenenbaum pour être plus précis, cela dit le pharmacien de Souk Arras, je l'aime bien aussi.C'est vrai que, quand tu t'appelles "mon beau sapin", à Noël tu ne peux qu'avoir les boules.
Votre avis ?
Armand v. has writtenla faune locale est particulièrement dangereuse à Millau. Demande aux joueurs de Clermont ce qu'ils en pensent.olivier has writtenJe continue à me balader sur le Larzac et je n'ai pas l'impression que l'écosystème ait été particulièrement massacré mais il est vrai que sur le terrain on est toujours beaucoup plus loin de la réalité que devant un clavier biodégradable :)Armand v. has written On peut aussi trier : le centre de Millau était invivable d...Ok, donc quand ça fait chier les locaux, pas de problème pour massacrer l'écosystème. En revanche, quand c'est pour le loisir, là faut pas. C'est bien là le problème, on ferme les yeux sur certaines choses quand ça nous arrange et pour le reste on se place en redresseur de torts alors qu'on ne vaut pas mieux que les autres... Sauf ma femme.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenCette faune là se rencontre très rarement sur les sentiers du Larzac, surtout s'ils ne sont pas accessibles aux motos.Armand v. has writtenla faune locale est particulièrement dangereuse à Millau. Demande aux joueurs de Clermont ce qu'ils en pensent.olivier has written Ok, donc quand ça fait chier les locaux, pas de problème po...Je continue à me balader sur le Larzac et je n'ai pas l'impression que l'écosystème ait été particulièrement massacré mais il est vrai que sur le terrain on est toujours beaucoup plus loin de la réalité que devant un clavier biodégradable :)
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne te parle pas du Larzac, je te parle du fait que lorsque ça arrange la popuplation, il n'y a au...Cette association justifie la présence du Viaduc pour éviter les bouchons. Parait même que c'est Fuca qui gère les péages.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLa faune locale ne mange uniquement que du verre. C'est mondialement connu.Armand v. has writtenla faune locale est particulièrement dangereuse à Millau. Demande aux joueurs de Clermont ce qu'ils en pensent.olivier has written Ok, donc quand ça fait chier les locaux, pas de problème po...Je continue à me balader sur le Larzac et je n'ai pas l'impression que l'écosystème ait été particulièrement massacré mais il est vrai que sur le terrain on est toujours beaucoup plus loin de la réalité que devant un clavier biodégradable :)
Votre avis ?
Fouquet's has written[b]Après infos (récemment connues) , demande aux joueurs de Clermont le pourquoi du comment ? [/b] Si tu as la réponse, garde la pour toi !! Sinon, ça ferait désordre dans "[i]la pensée établie[/i]".Armand v. has writtenla faune locale est particulièrement dangereuse à Millau. Demande aux joueurs de Clermont ce qu'ils en pensent.olivier has written Ok, donc quand ça fait chier les locaux, pas de problème po...Je continue à me balader sur le Larzac et je n'ai pas l'impression que l'écosystème ait été particulièrement massacré mais il est vrai que sur le terrain on est toujours beaucoup plus loin de la réalité que devant un clavier biodégradable :)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenQuoi !!!!! Tu insinues que ......... Non c'est pas possible !!!!!!Fouquet's has written[b]Après infos (récemment connues) , demande aux joueurs de Clermont le pourquoi du comment ? [/b] Si tu as la réponse, garde la pour toi !! Sinon, ça ferait désordre dans "[i]la pensée établie[/i]".Armand v. has written Je continue à me balader sur le Larzac et je n'ai pas l'i...la faune locale est particulièrement dangereuse à Millau. Demande aux joueurs de Clermont ce qu'ils en pensent.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne te parle pas du Larzac, je te parle du fait que lorsque ça arrange la popuplation, il n'y a au...Ajouterais je + 1 ....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJoli attelage de manifestants de clavier :) N'hésitez pas, risque zéro garanti :D Joyeux Noël, sinon.olivier has writtenJe ne te parle pas du Larzac, je te parle du fait que lorsque ça arrange la popup...Ajouterais je + 1 ....
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe connais le coin et j'ai deja dit que ce genre d'ouvrage n'etait vraiment pas nécessaire,certes il représente le savoir faire français mais inutile comme le TGV à très grande vitesse paris Marseille des trucs qui prennent des hectares pour rien qui enrichissent une petite partie de parvenus et que des couillons payent à longueur d'année au bon plaisir des Bouygues des Véolia et autre Eiffage Il y a autre chose à faire que ce genre de conneries comme les ronds points et grandes surfaces à la con style ikéa à bayonne qui va tuer tous les commercants du BAB en ayant bouzillé les marais dans lesquels l'Adour venait s'y foutre en colère,mais un jour la nature va se venger et là faudra pas etre garé sur un des parkings débiles du coin Les gens de Roybon qui veulent le center parc pour creer des emplois auraient mieux fait de ne pas laisser construire les grandes surfaces dans le coin au moins les artisans seraient restés les petits commercants aussi et on en serait pas à quémander des abrutis pour que quelques trous du cul viennent jouer aux explorateurs de forets tropicales aux milieu des chataigners des Chambaran Il y a autres choses à foutres des terrains cultivables ou des marais voir de refuges pour animaux et reserves d'eaux!! faut un juste milieu et savoir raison garder!!Xicon64 has writtenJoli attelage de manifestants de clavier :) N'hésitez pas, risque zéro garanti :D Joyeux Noël, sinon.olivier has writtenJe ne te parle pas du Larzac, je te parle du fait que lorsque ...Ajouterais je + 1 ....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAlors, quelle était la solution pour éviter l'asphyxie de Millau ? Raser une partie de la ville comme voulait le faire Pradel à Saint jean pour y faire passer l'autoroute ( ciel les bétonneurs auraient-ils déjà été autorisés sous CDG I !), ce qu' heureusement les contestataires ( avec l'appui de l'Unesco) ont réussi à éviter ?Armand v. has writtenJe connais le coin et j'ai deja dit que ce genre d'ouvrage n'etait vraiment pas nécessaire,certes il représente le savoir faire français mais inutile comme le TGV à très grande vitesse paris Marseille des trucs qui prennent des hectares pour rien qui enrichissent une petite partie de parvenus et que des couillons payent à longueur d'année au bon plaisir des Bouygues des Véolia et autre Eiffage Il y a autre chose à faire que ce genre de conneries comme les ronds points et grandes surfaces à la con style ikéa à bayonne qui va tuer tous les commercants du BAB en ayant bouzillé les marais dans lesquels l'Adour venait s'y foutre en colère,mais un jour la nature va se venger et là faudra pas etre garé sur un des parkings débiles du coin Les gens de Roybon qui veulent le center parc pour creer des emplois auraient mieux fait de ne pas laisser construire les grandes surfaces dans le coin au moins les artisans seraient restés les petits commercants aussi et on en serait pas à quémander des abrutis pour que quelques trous du cul viennent jouer aux explorateurs de forets tropicales aux milieu des chataigners des Chambaran Il y a autres choses à foutres des terrains cultivables ou des marais voir de refuges pour animaux et reserves d'eaux!! faut un juste milieu et savoir raison garder!!Xicon64 has written Ajouterais je + 1 ....Joli attelage de manifestants de clavier :) N'hésitez pas, risque zéro garanti :D Joyeux Noël, sinon.
Votre avis ?
Si à DKZ, on nous proposait une activité polluante capable de générer 3000 ou 4000 emplois, les beaux discours bien comme il faut seraient virés à coups de pieds aux culs...
La pollution, on a déjà connu et le bassin n'a jamais été aussi prospère que lorsqu'il était pollué.
Maintenant, nous avons l'air le plus pur de l'hexagone et toute cette pureté n'empêche pas une région de crever.
Votre avis ?
la sup has writtenSi à DKZ, on nous proposait une activité polluante capable de générer 3000 ou 4000 emplois, les beau...T'es d'autant plus à l'aise pour dire ça que tu habites à 10 bornes, voyou :D je ne comprends pas pourquoi vous ne proposez pas la Découverte pour l'enfouissement des déchets atomiques puisque personne n'en veut : l'affaire serait vite traitée.
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon, j'habite à 4 bornes et Livinhac fait parti du Bassin...la sup has writtenSi à DKZ, on nous proposait une activité polluante capable de générer 3000 ou 4000...T'es d'autant plus à l'aise pour dire ça que tu habites à 10 bornes, voyou :D je ne comprends pas pourquoi vous ne proposez pas la Découverte pour l'enfouissement des déchets atomiques puisque personne n'en veut : l'affaire serait vite traitée.
Votre avis ?
la sup has writtenpour le retraitement des déchets atomiques, c'est oui, alors ?Armand v. has writtenNon, j'habite à 4 bornes et Livinhac fait parti du Bassin...la sup has writtenSi à DKZ, on nous proposait une activité polluante capable de...T'es d'autant plus à l'aise pour dire ça que tu habites à 10 bornes, voyou :D je ne comprends pas pourquoi vous ne proposez pas la Découverte pour l'enfouissement des déchets atomiques puisque personne n'en veut : l'affaire serait vite traitée.
Votre avis ?