Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

center parc en isére, ça va fumer

olivier18533 msgpm
Oui, on les remercient en les emmenant à l'abattoir, rien de naturel dans tout ça.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenOui, on les remercient en les emmenant à l'abattoir, rien de naturel dans tout ça.
J'ai ouï dire que d'aucuns, prétendument légionnaires, les remerciaient autrement.... Mais parait il... ces animaux là ne savent pas retourner la tendresse qu'on leur porte....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
olivier has writtenOui, on les remercient en les emmenant à l'abattoir, rien de naturel dans tout ça...
J'ai ouï dire que d'aucuns, prétendument légionnaires, les remerciaient autrement.... Mais parait il... ces animaux là ne savent pas retourner la tendresse qu'on leur porte....
Avec une paire de bottes.... ?? .. :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenOui, on les remercient en les emmenant à l'abattoir, rien de naturel dans tout ça.
Il est erroné de prétendre que ce n'est pas naturel, puisque c'est leur raison de vivre !

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
enfin quoi qu'il en soit,une énorme majorité de la commune de roybon est d'accord pour le center (quelques roybonnais contre et il faut respecter leur choix)toutes les communes aux alentours aussi, mais je ne comprends pas ces pseudos écologistes qui ne sont même pas du coin !!!! qui cassent tout, le reportage de canal+ est édifiant à sujet et qui se disent contre l'ordre établis ainsi que l'état qui autorise ce projet mais ils sont bien content de l'avoir l'état car c'est grace à nos impots qu'ils perçoivent le rsa et autres aide!!!!ils disent écolos mais ils roulent tous avec une bon gros car ou camion aux émissions de particules fines dépassant largement celle de tout les tracteurs du quartier donc ma questions est simple: c'est qui ces conos

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
éponge has writtenenfin quoi qu'il en soit,une énorme majorité de la commune de roybon est d'accord pour le center (qu...
Les habitants de Notre dame des landes et de Sivens qui ont une maison secondaire à Roybon et qui veulent que ce centerparc se construise à côté de leurs résidences principales. :cool:. J'ai bon ? aïe, pas sur la tête !!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
éponge has writtenenfin quoi qu'il en soit,une énorme majorité de la commune de roybon est d'accord ...
Les habitants de Notre dame des landes et de Sivens qui ont une maison secondaire à Roybon et qui veulent que ce centerparc se construise à côté de leurs résidences principales. :cool:. J'ai bon ? aïe, pas sur la tête !!!
Non, c'est Eponge qui a anticipé, il a laissé sa maison à "la ville" pour aller habiter au plus près de l'aqualand de Pierre, et maintenant, il a des zadistes qui squattent son jardin pour installer leurs tentes :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
éponge has writtenenfin quoi qu'il en soit,une énorme majorité de la commune de roybon est d'accord pour le center (qu...
Depuis le debut me l'arbitre tous des branleurs ces pseudo ecolos qui naviguent a vu !!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
LOUIS2 has written
2.28 fois - que la sup has written
éponge has writtenenfin quoi qu'il en soit,une énorme majorité de ...
Non, c'est Eponge qui a anticipé, il a laissé sa maison à "la ville" pour aller habiter au plus près de l'aqualand de Pierre, et maintenant, il a des zadistes qui squattent son jardin pour installer leurs tentes :lol:
ces conos de zadistes doivent bien se cailler les miches la haut et c'est pas le grand de st bonnet de chavagnes qui va leur porter un chauffage ou alors ça va etre dans la gueule

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has written
LOUIS2 has written
2.28 fois - que la sup has written Les habitants de Notre dame des landes et de Si...
ces conos de zadistes doivent bien se cailler les miches la haut et c'est pas le grand de st bonnet de chavagnes qui va leur porter un chauffage ou alors ça va etre dans la gueule
....maintenant que Môssieur fait de la télévision :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est des Ksos ki s'occupent et ki sont disponibles pour défendre la planète tout en chiant sur la démocratie, piske y se branlent sur la chose votée... :/

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Des insoumis en quelque sorte, mal rasés et assez crades sur eux il faut bien dire. Leur idéal est respectable, leurs méthodes plus discutables.Je suis sur que propres sur eux, ils seraient plus écoutés.

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
normandsavoie has writtenDes insoumis en quelque sorte, mal rasés et assez crades sur eux il faut bien dire. Leur idéal est r...
Je connais pas mal d'escrocs propres sur eux qu'on ne devrait pas écouter. Comme quoi, l'habit...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gigot haricot has written
normandsavoie has writtenDes insoumis en quelque sorte, mal rasés et assez crades sur eux il faut bi...
Je connais pas mal d'escrocs propres sur eux qu'on ne devrait pas écouter. Comme quoi, l'habit...
....ne fait pas le zadiste

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il y a sur place à Roybon des gens très sensés et bien plus présentables qui ont constitué une association pour faire modifier le projet, je pense qu'ils sont des interlocuteurs sérieux. Les zadistes passent pour des allumés.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce sont les zadistes qu'on voit, ils ont gagné la bataille médiatique en donnant aux médias ce qu'ils attendent !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenCe sont les zadistes qu'on voit, ils ont gagné la bataille médiatique en donnant aux médias ce qu'il...
Y'vont mettre une piste de ski sous la bulle à la place de la piscine?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
normandsavoie has writtenDes insoumis en quelque sorte, mal rasés et assez crades sur eux il faut bien dire. Leur idéal est r...
[b]CONNERIE[/b] grosse [b]CONNERIE[/b] je pensais qu'il était depuis longtemps révolu ce temps où ( les gueux mal fagottés mal rasés......) n'avaient pas droit a la parole. Donc si nous devons suivre ton raisonnement les p'tites enflures du FHaine bien cravatés, proprets dans leurs costumes, rasés de près et sentant bon effluves de " j'vais te l'mettre " sont dignes de l'ouvrir et d'être écoutés ? Et bien moi je dis non et je me fous complet de l'apparence de qui que ce soit seul m'importe le discours et pour ma part je partage leurs inquiétudes, j'aurais une trentaines d'années de moins je serais ZADISTE, ils ne sont après tout que la continuité de ce que nous étions avec mes potes au LARZAC où CREYS-MALLEVILLE et que beaucoup ont oubliés malheureusement.

Votre avis ?

la sup has writtenSi à DKZ, on nous proposait une activité polluante capable de générer 3000 ou 4000 emplois, les beau...
Sauf que chez nous , malheureusement , "ces pseudos écolos" n'auraient même pas besoin de venir empêcher ce projet d'aboutir . Ce tourisme impromptu et léger aurait pourtant pu amener une bouffée d'oxygène à quelques commerces locaux. Hors, un syndicat à 3 lettres (il ne finit pas par C ;) ) se serait occupé bien avant de leur éviter ce déplacement!!!! :( Epi après, aurait organiser 2 cars pour aller faire les soldes à Toulouse (cqfd).

Votre avis ?

Pont-Vert has written
normandsavoie has writtenDes insoumis en quelque sorte, mal rasés et assez crades sur eux il faut bi...
[b]CONNERIE[/b] grosse [b]CONNERIE[/b] je pensais qu'il était depuis longtemps révolu ce temps où ( les gueux mal fagottés mal rasés......) n'avaient pas droit a la parole. Donc si nous devons suivre ton raisonnement les p'tites enflures du FHaine bien cravatés, proprets dans leurs costumes, rasés de près et sentant bon effluves de " j'vais te l'mettre " sont dignes de l'ouvrir et d'être écoutés ? Et bien moi je dis non et je me fous complet de l'apparence de qui que ce soit seul m'importe le discours et pour ma part je partage leurs inquiétudes, j'aurais une trentaines d'années de moins je serais ZADISTE, ils ne sont après tout que la continuité de ce que nous étions avec mes potes au LARZAC où CREYS-MALLEVILLE et que beaucoup ont oubliés malheureusement.
Remember : "[i]En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées[/i]". Et on aura bientôt plus de centrale ; ouais youpi !

Votre avis ?

Login / Sign up