Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

center parc en isére, ça va fumer

éponge1087 msgpm
je voulais juste te dire que les gonzes qui se disent écolos pour faire bien ou avoir bonne conscience me font bien marrer et ils ne le sont surement pas dans la vraie vie et qu'ils vivent en se servant de tout les produits de consommation !!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has written
la sup has writtenMoi, ce qui me choque, c'est que tout résulte d'un choix démocratique et que certa...
tu le vois où le choix démocratique ?
Ben, ke les élus locaux ont voté pour, non ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ben oui, ils ont voté pour et sont soutenus par une grande partie des habitants de Roybon et des alentours, alors ils ne sont pas légitimes ? A partir de ce type de raisonnement, il n'y a qu'une solution: tout faire péter. Majoritairement je ne crois pas que les électeurs locaux soient pour.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Rougekitache has written
la sup has writtenMoi, ce qui me choque, c'est que tout résulte d'un choix d...
tu le vois où le choix démocratique ?
Ben, ke les élus locaux ont voté pour, non ?
Non, Pierre les a convaincus (ou achetés) (pour faire d'une Pierre 2 coûts)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tu es en verve le louisou, pour combien de temps ??????:lol::lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has writtentu es en verve le louisou, pour combien de temps ??????:lol::lol:
C'est que l'début, attends 2015 :lol:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Je connais pas les tenants et aboutissants de tt ce foin. Mais je vais juste vous dire un truc. Je viens d'un village dans les Alpes ou malgré un fromage délicieux, un cadre magnifique et des gens formidables, et ben le village crève à petit feu. Personne n'a été fichu de proposer quoi que ce soit pour ne serait ce que tenter d'améliorer cela. Les villages de vallée sont en train de crever. Tt le monde s'en fout parce que plus personne ne s'y arrête, y'a plus rien! On ne parle que de pistes, de lits ect.. en bas, les gens crèvent! Bref, j'aime ma vallée, je veux pas qu'on y touche mais j'aime encore plus les gens et j'aimerai bien qu'on les aide. Center parc me parait pas une aberration dans ce cadre là.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Amédée has writtenJe connais pas les tenants et aboutissants de tt ce foin. Mais je vais juste vous dire un truc. Je v...
Justement, ce qui est le plus efficace en terme de développement local, c'est pas de financer l'arrivée d'un gros machin, qui peut être un jour s'en ira. L'avenir de ces territoires passe par la mise en place de petits projets cohérents avec le coin, qui travaillent ensemble, et qui resteront sur place. Center Parcs ce sera au mieux, peut être 200 ETP (équivalent temps plein) avec près de 100 millions d'aides publiques. Je vous laisse imaginer combien de projets d'artisans, de PME locale, de jeunes créateurs, de familles qui veulent monter une petite activité touristique, etc... on peut accompagner avec une somme pareille. 100 millions bien répartis dans le tissu économique local, ce serait autrement plus efficace. Si on résonne juste en terme de tourisme, avec 100 millions tu peux soutenir 2000 familles qui souhaitent créer un gite, des chambres d'hote, un camping, etc... si on se réfère aux aides moyennes. Bien sûr pas toutes à Roybon, mais sur un territoire plus large, comme ça il y a plus de monde qui en bénéficie. CenterParcs c'est un peu comme un vendeur de salon, il te fait un rabais de 20%, tu crois à la bonne affaire alors qu'il y a bien mieux chez le commerçant d'à côté, moins grande gueule mais plus sérieux.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has written
Amédée has writtenJe connais pas les tenants et aboutissants de tt ce foin. Mais je vais juste vous ...
Justement, ce qui est le plus efficace en terme de développement local, c'est pas de financer l'arrivée d'un gros machin, qui peut être un jour s'en ira. L'avenir de ces territoires passe par la mise en place de petits projets cohérents avec le coin, qui travaillent ensemble, et qui resteront sur place. Center Parcs ce sera au mieux, peut être 200 ETP (équivalent temps plein) avec près de 100 millions d'aides publiques. Je vous laisse imaginer combien de projets d'artisans, de PME locale, de jeunes créateurs, de familles qui veulent monter une petite activité touristique, etc... on peut accompagner avec une somme pareille. 100 millions bien répartis dans le tissu économique local, ce serait autrement plus efficace. Si on résonne juste en terme de tourisme, avec 100 millions tu peux soutenir 2000 familles qui souhaitent créer un gite, des chambres d'hote, un camping, etc... si on se réfère aux aides moyennes. Bien sûr pas toutes à Roybon, mais sur un territoire plus large, comme ça il y a plus de monde qui en bénéficie. CenterParcs c'est un peu comme un vendeur de salon, il te fait un rabais de 20%, tu crois à la bonne affaire alors qu'il y a bien mieux chez le commerçant d'à côté, moins grande gueule mais plus sérieux.
Bon on te convaincra pas, tant pis et là n'est pas le but de toute façon. Bonne année et reste tel que tu es, tu es un bon homme et c'est bien !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi je suis OK pour aider la maximum d'artisans ou de petites entreprises dans les contrées un peu excentrées, mais s'il n'y a ni clients ni marchés cela sert à quoi. Ce n'est la population locale, le plus souvent vieillissante qui les fera vivre. Quel type de développement mettre en place alors ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
normandsavoie has writtenMoi je suis OK pour aider la maximum d'artisans ou de petites entreprises dans les contrées un peu e...
Un truc qui marche bien, les "Pompes funèbres"... Ah... oui, au fait, bonne année ! :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenMoi je suis OK pour aider la maximum d'artisans ou de petites entreprises dans les contrées un peu e...
Mais c'est pas centerparc qui va amener du boulot aux entrepreneurs locaux..... même pour la réalisation, ils ont leur chaine

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMoi, ce qui me choque, c'est que tout résulte d'un choix démocratique et que certains vont contre la...
Si contester les choix démocratiques te choque, ça va être extraordinaire de te voir saluer chapeau bas l'élection de Sarkozy ou de Le Pen aux prochaines présidentielles, et rester 5 ans sans râler je crains que ce ne soit une cause de suicide :rolleyes: Bonne année, ô parangon de goulag :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenMoi, ce qui me choque, c'est que tout résulte d'un choix démocratique et que certa...
Si contester les choix démocratiques te choque, ça va être extraordinaire de te voir saluer chapeau bas l'élection de Sarkozy ou de Le Pen aux prochaines présidentielles, et rester 5 ans sans râler je crains que ce ne soit une cause de suicide :rolleyes: Bonne année, ô parangon de goulag :P
J'ai anticipé, vivre c'est prévoir Ô Grand Yéti Décérébré ! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Voilà une bonne idée un grand centre de crémation au lieu de center parc, je n'y avait pas pensé ! A part cela la démocratie c'est un piège à cons et cela fait pas mal d'années que je me fais couillonner, donc je vote blanc.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenVoilà une bonne idée un grand centre de crémation au lieu de center parc, je n'y avait pas pensé ! A...
Ca c'est typiquement savoyard comme idée. C'est d'ailleurs pour ça que le stade municipal de Chambé et sa piste en cendrée fait parking commun avec le crématorium.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Armand v. has written
normandsavoie has writtenVoilà une bonne idée un grand centre de crémation au lieu de center parc, j...
Ca c'est typiquement [b]savoyard[/b] comme idée. C'est d'ailleurs pour ça que le stade municipal de Chambé et sa piste en cendrée fait parking commun avec le crématorium.
Rectification, c'est typiquement Normand, de plus il n'y a pas de piste en quoi que se soit au municipal. :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bernard has written
Armand v. has written
normandsavoie has writtenVoilà une bonne idée un grand centre de crémation au l...
Ca c'est typiquement [b]savoyard[/b] comme idée. C'est d'ailleurs pour ça que le stade municipal de Chambé et sa piste en cendrée fait parking commun avec le crématorium.
Rectification, c'est typiquement Normand, de plus il n'y a pas de[b] piste[/b] en quoi que se soit au municipal. :D
Même pas de 421 ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Bernard has written
Armand v. has written Ca c'est typiquement [b]savoyard[/b] comme idée. C'est d'ai...
Rectification, c'est typiquement Normand, de plus il n'y a pas de[b] piste[/b] en quoi que se soit au municipal. :D
Même pas de 421 ?
Y a bien une piste d'atterrissage de mouches à boeufs.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written
Bernard has written Rectification, c'est typiquement Normand, de plus il n...
Même pas de 421 ?
Y a bien une piste d'atterrissage de mouches à boeufs.
Les (h)ermites sont rarement chauves. :P

Votre avis ?

Login / Sign up