Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

match arreté!

Bernard0 msgpm
renardsubtil has writtenVoilà pourquoi je ne vais plus aux matches. C'est plus drôle... On peut plus doser les joueurs. On p...
194ème degré? ou pas :(

Votre avis ?

libenter36 msgpm
Bernard has written
renardsubtil has writtenVoilà pourquoi je ne vais plus aux matches. C'est plus drôle... On peut plus...
194ème degré? ou pas :(
On arrêtera à 40°... Une pensée pour Alain Roumieu.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Degré 0. Mais on ne changera pas la nature humaine..... On peut subtilement faire comprendre quelqu'un qu'il est un con ( je ne suis pas bébête je connais mes classiques ;)), et ne pas supporter que les arbitres se fassent chahuter par les idiots du village qui sirotent du 12° au p'tit déj. Alors on fait quoi? Je dois pleurer auprès du modo?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
renardsubtil has writtenDegré 0. Mais on ne changera pas la nature humaine..... On peut subtilement faire comprendre quelqu'...
Ben, çà a le mérite de ne rien éclaircir, mais certains se plaisent dans l'obscurité. ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has writtenOui
Ben non. Parce que c'est quand même fin et drôle. Et quitte à ce faire traiter de con autant que ce soit avec élégance.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fin et drôle ??? Diantre, la finesse et la drôlerie peuvent donc se cacher dans des endroits inaccessibles ? ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bon allez... moi je reconnais, ça m'est déjà arrivé de traiter un arbitre d'enc... allez pire ! au moment où je l'ai dit je le pensais même ! Par contre je n'ai jamais menacé personne (depuis les tribunes, quand je jouais ça compte pas) de m'en prendre à lui physiquement... probablement parce que je n'ai pas un physique assez impressionnant pour que ça le calme ! :lol: Moi je pense que se moquer, chambrer, insulter même (parfois), ça fait partie du folklore du rugby. ça a beaucoup disparu du monde pro, ça le reste encore dans le monde amateur. La tendance c'est d'aller vers la fin de tout ça... c'est comme ça, les nostalgiques le regretteront, les progressistes en seront ravis, mais c'est comme ça. Mais depuis toujours, il y a eu des lignes jaunes et des limites. Alors elles se rapprochent ? oui, elles se rapprochent. L'arbitre en question s'est senti en danger ? il a arrêté le match ? bah il a raison... d'ailleurs, il a toujours raison (au fait...). A une autre époque la ligne aurait été placée plus loin ? oui, et alors ? aujourd'hui, et pour lui, elle était là.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has writtenBon allez... moi je reconnais, ça m'est déjà arrivé de traiter un arbitre d'enc... allez pire ! au m...
Il a raison... Depuis kelke temps, y'a de plus en plus d'abrutis ki se serve du rugby comme d'un défouloir, moi, à DKZ, j'évite certains secteurs ou se tiennent "[b]nos[/b]" abrutis à nous, parce que passer l'après midi à côté d'un méchant décérébré, je supporte plus et j'ai pas envie de mettre une poire à un mec qui par ailleurs est un gentil mec ! Mais bon, il est interdit, même verbalement d'agresser une autre personne, fut elle arbitre. Alors que la loi s'applique, qu'une plainte soit déposée à chaque manquement et la stupidité cessera !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui, moi je suis d'accord avec toi Robert, on peut évoluer en gardant nos "gentils chambrages" rigolos, même si parfois c'est limite limite, et en éliminant les insultes violentes et imbéciles. Comme souvent c'est à l'arbitre que doit revenir le dernier mot : C'est pas possible de reprocher à un arbitre l'endroit où il place sa limite supportable. Et ceux qui estiment qu'il faut écarter les limites, et ben qu'ils y aillent, qu'ils arbitrent, et placent leur limites où ils veulent. Je suis le premier à me plaindre de l'arbitrage parfois (souvent... ? ... peut être ;)) mais je suis à 100% derrière cet arbitre là.

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Il y a quelques années sur un match de serie j'ai vu un mec dans ce style qui ne venait presque que pour insulter le gonze en noir jusqu'au jour ou le type en question lui posa la question de savoir pourquoi on devenait arbitre. Il lui à dit qu'il y avait 2 solutions:soit par vocation soit l'autre? Il n'a pas trouve la bonne reponse et depuis c'est le silence,mais comme on dit ça c'etait avant.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Armitage a été suspendu 12 semaines pour propos injurieux a Leicester ! l'arbitre n'avait qu'a arreter le match :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pfffff... rien à voir ! C'est même lamentable d'oser faire le rapprochement ! :mad:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Pourquoi ce serait lamentable de faire le rapprochement? L'arbitre de série n'est pas dans son match, il entend des injures, il pète un câble, il arrête le match. Armitage n'est pas dans son match, il entend des injures, il pète un câble, il répond. Au nom de quoi selon ton propre raisonnement Armitage peut se faire secouer par des gens du public...et pas un arbitre de série? Delon est professionnel, il doit garder son sang-froid? Les "grands" stades sont donc des lieux hors la loi?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'as raison, fin du "dialogue" !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Armitage a la désagréable habitude de chambrer, alors il arrive un moment ou le vent tourne.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenArmitage a la désagréable habitude de chambrer, alors il arrive un moment ou le vent tourne.
Il a qu'à aller boire un Crozes à Tain.... ;) :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenArmitage a la désagréable habitude de chambrer, alors il arrive un moment o...
Crozatain, non, rovaltain, oui

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenArmitage a la désagréable habitude de chambrer, alors il...
As tu saisi les jeux de mots ?? ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Il a qu'à aller boire un Crozes à Tain.... ;) :P
As tu saisi les jeux de mots ?? ;)
y a pas que le CROZES qui est atteint au bord des pelouses. :cool:

Votre avis ?