Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

match arreté!

VIERZONNAIS1046 msgpm
l'arbitre d'un match de 2eme/3eme série arrete le match a la mi-temps car il en a marre de se faire insulter par un spectateur! du jamais vu!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je pense qu'il a raison, le dimanche il fera autre chose de moins insultant

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
je sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insultes suffisent a arreter un match ( en privant les joueurs et les autres spectateurs de leur sport favori)ou va t on? si tous les arbitres font ça il n'y aura bientot plus de matches!( il est bien entendu que je ne cautionne pas les abrutis qui s'en prennent a l'arbitre mais des cons il y en a partout) que faut il faire contre ça?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
VIERZONNAIS has writtenje sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insultes suffisent a arreter un match ( en privant ...
Les dirigeants du club qui recevait ont réagi comment?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Il faudrait plutot virer tout ces connards au bord du terrain mais c'est sur qu'a certain endroit il ne va pas rester grand monde !!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
VIERZONNAIS has writtenje sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insultes suffisent a arreter un match ( en privant ...
L'arbitre a parfaitement raison, que chacun prenne ses responsabilités, les dirigeants en premier qui doivent intervenir dans ce genre de situation, le rugby doit rester un mode de vie et ne pas devenir un exutoire à débiles, pour ça il y a déjà le foot.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
astalavista has written
VIERZONNAIS has writtenje sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insultes suffisent a arreter...
L'arbitre a parfaitement raison, que chacun prenne ses responsabilités, les dirigeants en premier qui doivent intervenir dans ce genre de situation, le rugby doit rester un mode de vie et ne pas devenir un exutoire à débiles, pour ça il y a déjà le foot.
as tu déja vu des dirigeants de club de série sortir un supporter plus bete que méchant du stade? comment l'empecher de venir le long de la main courante? j'ai jamais vu un match arreté pour ça!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce que tu étais au match ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
VIERZONNAIS has written
astalavista has written
VIERZONNAIS has writtenje sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insul...
as tu déja vu des dirigeants de club de série sortir un supporter plus bete que méchant du stade? comment l'empecher de venir le long de la main courante? j'ai 60 balais et [b]j'ai jamais vu un match arreté pour ça![/b]
Et bien y'a un début à tout et si tu trouves normal qu'un abruti se permette d'insulter toute la partie un arbitre seul qui ne fait que rendre service au rugby, tant pis pour toi.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
j'étais au match et je ne trouve pas normal qu' un abruti insulte qui que se soit mais si tu as la solution ( ASTA) donnes là!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
comment des dirigeants peuvent virer un gus d'un stade? ils ne sont pas la police! surtout dans un petit village ou tout le monde se connait et se cotoie toute la semaine!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
VIERZONNAIS has writtenj'étais au match et je ne trouve pas normal qu' un abruti insulte qui que se soit mais si tu as la s...
Il me semble te l'avoir déjà donné, à savoir la prise de responsabilité de chacun des acteurs de ce jeu, l'arbitre lui il a pris les siennes aujourd'hui, en principe ça doit donner match perdu à l'équipe qui recevait + amende, les dirigeants comprendront peut-être, je dis bien peut-être que leur rôle ne se limite pas à organiser les buvettes.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
j'ai assisté a pas mal de matches dans toute la région et meme dans pas mal de coins de france et partout j'ai entendu plus ou moins voler des insultes envers l'arbitre et c'est la premiere fois que le match est arreté!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
VIERZONNAIS has writtenj'ai assisté a pas mal de matches dans toute la région et meme dans pas mal de coins de france et pa...
C'est bien ce que je te dis, y'a un début à tout. Pour en revenir au match, tu dis que tout le monde se connait et il n'y en a pas un plus intelligent que les autres pour faire comprendre à l'individu qu'il porte préjudice à tout le monde et surtout à lui même ?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
astalavista has written
VIERZONNAIS has writtenj'étais au match et je ne trouve pas normal qu' un abruti insulte qui que se ...
Il me semble te l'avoir déjà donné, à savoir la prise de responsabilité de chacun des acteurs de ce jeu, l'arbitre lui il a pris les siennes aujourd'hui, en principe ça doit donner match perdu à l'équipe qui recevait + amende, les dirigeants comprendront peut-être, je dis bien peut-être que leur rôle ne se limite pas à organiser les buvettes.
ça c'est le réglement mais dans les faits ça se passe pas pareil;tu as été dirigeant, je suppose que tu as été confronté a ce genre de comportement, comment as tu réagi et qu'a fait le gus? dans qu'elle mesure peux tu sortir un mec du stade ? tu n'es pas flic!les dirigeants sont responsables pour la Fédé, pour la décharger de ces problemes mais de quel droit et comment virer un mec d'une enceinte ouverte au public?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
VIERZONNAIS has written
astalavista has written
VIERZONNAIS has writtenj'étais au match et je ne trouve pas normal qu' un abr...
ça c'est le réglement mais dans les faits ça se passe pas pareil;tu as été dirigeant, je suppose que tu as été confronté a ce genre de comportement, comment as tu réagi et qu'a fait le gus? dans qu'elle mesure peux tu sortir un mec du stade ? tu n'es pas flic!les dirigeants sont responsables pour la Fédé, pour la décharger de ces problemes mais de quel droit et comment virer un mec d'une enceinte ouverte au public?
J'ai plus de 50 ans de rugby derrière moi, depuis joueur jusqu'à dirigeant régional et président de club, je peux donc te dire que les arguments réglementaires existent pour contrer les personnes qui nuisent au bon déroulement de la rencontre et si la personne ne comprend pas la diplomatie tu peux appeler les forces de l'ordre pour l'expulser du stade. Personnellement si il y a un gugus à côté de moi au cour d'un match je lui fais part de mon point de vue. Maintenant il ne faut pas comparer l'invective passagère et le type qui insulte en permanence. J'ai eu souvent l'occasion de venir à Robert Barran, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontrer des abrutis crasses, c'était toujours dur sur le terrain mais en dehors l'accueil était normal.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Sincèrement, faut vraiment aimer son sport pour vouloir être arbitre! Personnellement, RESPECT et RECONNAISSANCE (à celui et celle) qui a le courage de le devenir. La plupart du temps, celui qui "brâme", c'est toujours 1 connard (frustré de sa carrière) ou un autre qui n'a jamais joué. Ma réponse à ça en tant qu'ancien joueur (et je le dis souvent le dimanche en tant qu'ancien joueur :D (j'insiste sur ancien) ): "Behhhh, t'as qu'à juste prendre le sifflet et diriger le reste de la partie".

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il a bien fait cet arbitre ! S'il était suivi, cela "risquerait" de faire un sacré ménage sur nos vertes pelouses. Cela me fait penser aux joueurs noirs qui quittent le terrain lorsque des abrutis leurs jettent des bananes ! ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
VIERZONNAIS has written
astalavista has written
VIERZONNAIS has writtenje sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insul...
as tu déja vu des dirigeants de club de série sortir un supporter plus bete que méchant du stade? comment l'empecher de venir le long de la main courante? j'ai 60 balais et j'ai jamais vu un match arreté pour ça!
OUI !! et je peux de dire qu'il y a des solutions pour virer un mec du stade !!

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Cher ami de Vierzon, Je joue et entraine en tant que visiteur à Foëcy depuis une vingtaine d'année. Et honnêtement, ce qui arrive aujourd'hui ne m'étonne pas. Ce club a un casier aussi épais qu'un bottin du 92. Je connais plusieurs joueurs de ce club qui sont de vrais gentils garçons. Mais ce public... Je me suis fait personnellement branché par 5 ou 6 types derrière la cahute qui voulaient me foutre sur la gueule, des personnes qui nous suivaient (parents, dirigeants) également. Des "individus" passent leur après midi à insulter les visiteurs et l'arbitre, excitent leurs joueurs au point de les rendre "méchant" (dans le sens coups tordus). Qu'on cherche à déstabiliser, je le comprend, cela fait parti du jeu. Mais que l'on agresse, là... Je suis très inquiet pour la semaine prochaine. Je craignais ce déplacement. Mais là, je crains le pire. Que cela dégénère en n'importe quoi. Il faut vraiment que ce club fasse la police, sinon, il va en crever. Amicalement, Le Coach du RCC. PS: je suis tout a fait disponible pour en discuter avec toi la semaine prochaine avec une bonne bière

Votre avis ?

Login / Sign up