pour insulte jamais vu, par contre pour un supporter qui crache sur le talonneur qui s'apprête a lancé oui. c'est la première fois que je voyais ça, bon il restait 10 minutes et non une mi temps, mais c'est la même chose. et avant de passé a l'acte, il avait passé l’après midi a insulté les joueurs et parfois l'arbitre, comme quoi, quand on laisse faire, parfois ça va plus loin. ce qui est "étonnant" c'est que c’était visiblement un habitué de ce club, la soixantaine et très respecté dans ce club. ça avait d’ailleur couiné car aucun ne le pensait capable de faire un truc pareil et criait a l'invention de l'arbitre pour arrêter le match
Votre avis ?
astalavista has writtenSympa pour ceux qui aiment le foot .... aussi ... :/ :/ :/ :( :( :( :( Asta,toi d'habitude si pondéré .... :(VIERZONNAIS has writtenje sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insultes suffisent a arreter...L'arbitre a parfaitement raison, que chacun prenne ses responsabilités, les dirigeants en premier qui doivent intervenir dans ce genre de situation, le rugby doit rester un mode de vie et ne pas devenir un exutoire à débiles, pour ça il y a déjà le foot.
Votre avis ?
forzaol has writtensi c'était facile je pense que les dirigeants l'auraient fait car ce n'etait pas dans leur interet de laisser les choses s'envenimer ( là tu risque le match perdu avec zero point et cinq points pour l'adversaire ) au mieux le match sera a rejouer alors que tu menes 14- 3 !VIERZONNAIS has writtenOUI !! et je peux de dire qu'il y a des solutions pour virer un mec du stade !!astalavista has written L'arbitre a parfaitement raison, que chacun prenne se...as tu déja vu des dirigeants de club de série sortir un supporter plus bete que méchant du stade? comment l'empecher de venir le long de la main courante? j'ai 60 balais et j'ai jamais vu un match arreté pour ça!
Votre avis ?
astalavista has writtenPour parler d'abrutis,depuis des années j'en vois tous les dimanches et ils n'ont rien à envier à certains connards de supporters du foot!! crois moi.....VIERZONNAIS has writtenJ'ai plus de 50 ans de rugby derrière moi, depuis joueur jusqu'à dirigeant régional et président de club, je peux donc te dire que les arguments réglementaires existent pour contrer les personnes qui nuisent au bon déroulement de la rencontre et si la personne ne comprend pas la diplomatie tu peux appeler les forces de l'ordre pour l'expulser du stade. Personnellement si il y a un gugus à côté de moi au cour d'un match je lui fais part de mon point de vue. Maintenant il ne faut pas comparer l'invective passagère et le type qui insulte en permanence. J'ai eu souvent l'occasion de venir à Robert Barran, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontrer des abrutis crasses, c'était toujours dur sur le terrain mais en dehors l'accueil était normal.astalavista has written Il me semble te l'avoir déjà donné, à savoir la prise...ça c'est le réglement mais dans les faits ça se passe pas pareil;tu as été dirigeant, je suppose que tu as été confronté a ce genre de comportement, comment as tu réagi et qu'a fait le gus? dans qu'elle mesure peux tu sortir un mec du stade ? tu n'es pas flic!les dirigeants sont responsables pour la Fédé, pour la décharger de ces problemes mais de quel droit et comment virer un mec d'une enceinte ouverte au public?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFayot !!! Asta pondéré ? Et moi chuis Georges Clooney ??? :Dastalavista has writtenSympa pour ceux qui aiment le foot .... aussi ... :/ :/ :/ :( :( :( :( Asta,toi d'habitude si pondéré .... :(VIERZONNAIS has writtenje sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insul...L'arbitre a parfaitement raison, que chacun prenne ses responsabilités, les dirigeants en premier qui doivent intervenir dans ce genre de situation, le rugby doit rester un mode de vie et ne pas devenir un exutoire à débiles, pour ça il y a déjà le foot.
Votre avis ?
la sup has writtenT'es en tongs?Xicon64 has writtenFayot !!! Asta pondéré ? Et moi chuis Georges Clooney ??? :Dastalavista has written L'arbitre a parfaitement raison, que chacun prenne ses re...Sympa pour ceux qui aiment le foot .... aussi ... :/ :/ :/ :( :( :( :( Asta,toi d'habitude si pondéré .... :(
Votre avis ?
voici donc la presse qui en parle...
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/12/08/Salbris-va-t-il-gagner-par-forfait-2145310[/url]
Je ne crois pas avoir lu ou entendu qu'il s'agissait des supporters de Foecy plus que ceux de Salbris...
Votre avis ?
la sup has writtenOui... .... enfin presque, Clooney cloné clowné.Xicon64 has writtenFayot !!! Asta pondéré ?[b] Et moi chuis Georges Clooney ??? [/b]:Dastalavista has written L'arbitre a parfaitement raison, que chacun prenne ses re...Sympa pour ceux qui aiment le foot .... aussi ... :/ :/ :/ :( :( :( :( Asta,toi d'habitude si pondéré .... :(
Votre avis ?
Armand v. has writtenAmélioré quoi .... Merci Armand ! ;)la sup has writtenOui... .... enfin presque, Clooney cloné clowné.Xicon64 has written Sympa pour ceux qui aiment le foot .... aussi ... :/ :/ :/ :( ...Fayot !!! Asta pondéré ?[b] Et moi chuis Georges Clooney ??? [/b]:D
Votre avis ?
la sup has writtenEt en plus, plus sobre :)Armand v. has writtenAmélioré quoi .... Merci Armand ! ;)la sup has written Fayot !!! Asta pondéré ?[b] Et moi chuis Georges Clooney ???...Oui... .... enfin presque, Clooney cloné clowné.
Votre avis ?
C'est vrai ke je bois moins de kfé... :D
Votre avis ?
Puisque ce sujet se nomme "Match arrêté", j'en profite pour vous poser une question à propos du règlement car j'ai aussi assisté à un match de série hier, qui a été arrêté vers la 60' à la suite d'une blessure de l'arbitre officiel (genou), après moult palabres, ce match très correct n'a pas repris, d'après ce que j'en sais, les clubs avaient un capacitaire en arbitrage, mais ils étaient joueurs de ce match, donc ne pouvaient pas remplacer l'arbitre officiel, ensuite après un très long moment, il semble que les 2 clubs aient trouvé un accord pour reprendre, mais la nuit a empêché de le faire ... Bref, si quelqu'un sait ce que prévoit le règlement dans le cas d'une blessure d'arbitre, je suis preneur de tous les avis.
Votre avis ?
Il serait intéressant de connaître le motif officiel de l'arrêt du match car ça risque de faire jurisprudence... et boule de neige.
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl serait intéressant de connaître le motif officiel de l'arrêt du match car ça risque de faire juri...C'est pas la neige, mais la nuit....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPuisque ce sujet se nomme "Match arrêté", j'en profite pour vous poser une question à propos du règl...Il me semble bien avoir lu quelque part : 1) un arbitre officiel (c'est à dire validé par son comité) est présent, il prend le relais 2) un arbitre capacitaire en arbitrage. Si chaque club en possède un, il sera procédé à un tirage au sort, le gagnant finissant la rencontre. Si un seul club en a un, c'est celui-ci qui prendra le relais.. Mais c'est toujours très compliqué...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPuisque ce sujet se nomme "Match arrêté", j'en profite pour vous poser une question à propos du règl...Chaque club doit pouvoir presenter 1 arbitre capacitaire sinon c'est match perdu. j'ai moi meme remplacé un arbitre qui c'etait bléssé en 1ere mi temps d'un match de federal 3 et plus c'etait le leader et cela c'est bien passé et on avait gagné !! :D
Votre avis ?
apres le match l'arbitre s'est excusé aupres des dirigeants des 2 clubs en disant qu'il avait disjoncté a cause de problemes personnels!
Votre avis ?
Merci pour vos réponses Ma Dalton et Forzaol, mais dans le cas dont je parle, il me semble qu'il y avait des capacitaires, mais comme ils avaient participé en tant que joueurs à ce match, ils n'avaient pas le droit de remplacer l'arbitre officiel, mais bon ... je dis cela sans certitude, en tous cas, la décision du comité sera intéressante à suivre, le plus logique est que le match soit rejoué à mon avis.
Votre avis ?
si l'arbitre se sent en insécurité il est en droit d’arrêter le match .
il a fait une demande pour que cet individu cesse , un joueur a était le voir , et les injures ont repris de plus belle et avec plus de jolis mot
après si pour vous , les fils de pute arbitre , je vais te chopé a la fin du match , et autre provocation , sont de meme intensité que nos bonnes insultes rugbystique que nos pères nous ont appris de tel " voyou l'abitre , vendu ou voir meme enculé ( avec l'accent ) , c'est pas le mec au mileu qui est en faute .
je suis de tout coeur avec cet arbitre que je connais .
et encore bravo a lui d'avoir eu le courage de faire ca
Votre avis ?
chabi has writtensi l'arbitre se sent en insécurité il est en droit d’arrêter le match . il a fait une demande pour q...Bien sûr que les insultes qui tombent sur les arbitres sont complètement débiles mais je crains la multiplication des matchs arrêtés au premier nom d'oiseau dans l' avenir. Pour dire ça je me fie à l'exemple donné par l'arbitrage vidéo : cet arbitrage au départ destiné à des cas exceptionnels est devenu pour certains arbitres un outil permanent, presque un jouet.. La modération n'est pas de ce monde, pourquoi serait-elle du monde des arbitres ?
Votre avis ?