Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sainté vs Monteux

tortueindomptable776 msgpm
Compo sainté: 1-Garcia 2-Blanchard 3-Lazar 4-Koita 5-Seguin 6-Burat 7-Massot 8-Afeaki 9-Lopez 10-Péclier 11-Etame 12-Bard 13-Millot 14-Boissière 15-Thivend. Bonne nuit et à dimanche

Votre avis ?

vlegallois31 msgpm
Bouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ailleurs. Comme quoi, dans ch'Nord aussi, on sort de petits gars qui n'en veulent. Même s'ils font aujourd'hui le bonheur d'autres clubs. Donc, Saint-Etienne va gagner. De toute façon, Jean-Séb (Bignat) n'a jamais perdu contre Monteux.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
vlegallois has writtenBouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ailleurs. Comme quoi, dan...
Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter 2 !;) si le temps printanier se maintient on va les voir ses cad deb avec ses jambes de feu...

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
vlegallois has writtenBouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ailleurs. Comme quoi, dan...
faut un début a tout mai sté part largement favori

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Quintalshark has written
vlegallois has writtenBouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ail...
Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter 2 !;) si le temps printanier se maintien on va les voir ses cad deb avec ses jambes de feu...
Je vois que l'humilité de certains supporters stéphanois est de sortie...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Un interview de Silvio Wegsheider paru dans la Tribune de ce matin. Bonne lecture.[hr /] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2215716,262/Se-mettre-au-niveau-du-CASE.html[/url]

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Craba84 has written
Quintalshark has written
vlegallois has writtenBouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle...
Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter 2 !;) si le temps printanier se maintien on va les voir ses cad deb avec ses jambes de feu...
C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploies ! Qu'est-ce que tu entends précisément par là ?:rolleyes:

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
bornincourmangoux has written
Craba84 has written
Quintalshark has written Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter...
C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploies ! Qu'est-ce que tu entends précisément par là ?:rolleyes:
Faux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post mais post concernant Saint Etienne, NUANCE !!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Craba84 has written
Craba84 has written Je vois que l'humilité de certains supporters stéph...
Faux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post mais post concernant Saint Etienne, NUANCE !!
JJE a été titulaire contre Bédarrides, regarde qui a scoré !:P Et on ne parle pas de l'humidité !:lol:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Quintalshark has written
Craba84 has written
bornincourmangoux has written C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploie...
JJE a été titulaire contre Bédarrides, regarde qui a scoré !:P Et on ne parle pas de l'humidité !:lol:
la ces bon avec vos jeux de mots a deux balle on ces très bien que vous êtes la fine fleure du rugby plein d'intelos et nous des paysans sans cervelle doublé de sombre voyous mai on est la avec surement plus de mérite que vous

Votre avis ?

lanestésieur2 msgpm
aller monteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur et av vous

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
cub1984 has written
Quintalshark has written
Craba84 has writtenFaux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post ...
la ces bon avec vos jeux de mots a deux balle on ces très bien que vous êtes la fine fleure du rugby plein d'intelos et nous des paysans sans cervelle doublé de sombre voyous mai on est la avec surement plus de mérite que vous
Mais à Sainté aussi on est en fait des sombre brutes, anesthésiés du cerveaux par les placages trop rudes des filles du RC Pays du Giers, sauf que nous on est les 300 000 bouseux des Lyonnais. Vous commencer vraiment à faire chier, avec votre complexe de supérioté dopé à l'humilité, sous prétexte que le rugby à une histoire chez vous et pas chez nous. Si il y a des sudistes qui viennent à l'Etivallière, qu'ils passent faire un tour pour aller voir la plaque dédicacer aux joueurs des "2" clubs de rugby de Sainté, tués pendant la 1ère guerre mondiale (c'est en dessous du club house). On à pas de leçon d'humilité à recevoir de qui que ce soit. Alors si on peut plus rigoler sans que vos suceptibilité de sudiste qui comprennent mieux le rugby que nous parce que vous êtes un village et que vous avez une histoire et pas nous, alors NE VENNEZ PLUS SUR NOS POSTS SAUF SI C'EST POUR PARLEZ DE SPORT SANS CHERCHEZ A HUMILIER LES AUTRES :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
renardsubtil has written
cub1984 has written
Quintalshark has written JJE a été titulaire contre Bédarrides, regarde qui a sco...
Mais à Sainté aussi on est en fait des sombre brutes, anesthésiés du cerveaux par les placages trop rudes des filles du RC Pays du Giers, sauf que nous on est les 300 000 bouseux des Lyonnais. Vous commencer vraiment à faire chier, avec votre complexe de supérioté dopé à l'humilité, sous prétexte que le rugby à une histoire chez vous et pas chez nous. Si il y a des sudistes qui viennent à l'Etivallière, qu'ils passent faire un tour pour aller voir la plaque dédicacer aux joueurs des "2" clubs de rugby de Sainté, tués pendant la 1ère guerre mondiale (c'est en dessous du club house). On à pas de leçon d'humilité à recevoir de qui que ce soit. Alors si on peut plus rigoler sans que vos suceptibilité de sudiste qui comprennent mieux le rugby que nous parce que vous êtes un village et que vous avez une histoire et pas nous, alors NE VENNEZ PLUS SUR NOS POSTS SAUF SI C'EST POUR PARLEZ DE SPORT SANS CHERCHEZ A HUMILIER LES AUTRES :mad: :mad: :mad:
complexe de supériorité tu voie trop de filme je lai déjà dit nous on sait d'où on vient et les efforts et les sacrifices qu'il a fallu faire pour en arriver la et le post ces sté esm ok et en plus ces comme ci toi et tes potes vous allié pas sur celui des autre

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Vous et nous c'est comme les FRANCAIS et les rosbifs (une histoire d'amour ) l'année dernière vous nous avez pris pour des moins que riens en nous insultant sur le forum de la est née notre idylle qui je suis sur perdureras ; quand vous verrez des charrues titrées par des boeufs cet après midi ce sera MONTEUX qui arrive salut les frimeurs , que L'ÉTOILE BRILLE

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Pffiou!!!! ALLEZ SAINTE ALLEZ LA CHAUB:D

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
mas 84 has writtenVous et nous c'est comme les FRANCAIS et les rosbifs (une histoire d'amour ) l'année dernière vous n...
Je vois à l'heure où tu postes que tu as loupé le car pour venir jouer cet am à Sainté. Dommage, on gagnera sans toi !

Votre avis ?

la fee clochette7 msgpm
Et bien, et bien ! Que de prose, ça commence fort, ensuite on fait copain copain, puis on re-commence à s'envoyer des mandales !! Quel bel esprit, et en même temps pourquoi s'étonner des images de violences intolérables de supporters anesthésiés pour un match de foot ? Allez Saint Etienne, notre coeur bat plus fort

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
au concours de pronostics renard ces un phénomène enfin ces bien dommage pour esm pour un point bredouille a oui le score 23 a15

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
félicitaions a monteux qui as du faire une belle prestation a sainté encore bravo et dommage pour le BD

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
Craba84 has written
Craba84 has written Je vois que l'humilité de certains supporters stéph...
Pauvre type, tu nous parles d'humilité quand tes joueurs de la B passent leur temps à mettre des fourchettes???? C'est ça le rugby??? Alors je préfère celui du nord!!! Mais bizarrement, Béziers et Nice ne jouent pas comme ça eux!!! Quand je lis le nombre de conneries que vous déblaterez, je suis bien content d'être stéphanois et imbus de ma personne!!!

Votre avis ?

Login / Sign up