Compo sainté: 1-Garcia 2-Blanchard 3-Lazar 4-Koita 5-Seguin 6-Burat 7-Massot 8-Afeaki 9-Lopez 10-Péclier 11-Etame 12-Bard 13-Millot 14-Boissière 15-Thivend.
Bonne nuit et à dimanche
Votre avis ?
Bouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ailleurs. Comme quoi, dans ch'Nord aussi, on sort de petits gars qui n'en veulent. Même s'ils font aujourd'hui le bonheur d'autres clubs. Donc, Saint-Etienne va gagner. De toute façon, Jean-Séb (Bignat) n'a jamais perdu contre Monteux.
Votre avis ?
vlegallois has writtenBouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ailleurs. Comme quoi, dan...Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter 2 !;) si le temps printanier se maintient on va les voir ses cad deb avec ses jambes de feu...
Votre avis ?
vlegallois has writtenBouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ailleurs. Comme quoi, dan...faut un début a tout mai sté part largement favori
Votre avis ?
Quintalshark has writtenJe vois que l'humilité de certains supporters stéphanois est de sortie...vlegallois has writtenBouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ail...Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter 2 !;) si le temps printanier se maintien on va les voir ses cad deb avec ses jambes de feu...
Votre avis ?
Un interview de Silvio Wegsheider paru dans la Tribune de ce matin. Bonne lecture.[hr /] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2215716,262/Se-mettre-au-niveau-du-CASE.html[/url]
Votre avis ?
Craba84 has writtenC'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploies ! Qu'est-ce que tu entends précisément par là ?:rolleyes:Quintalshark has writtenJe vois que l'humilité de certains supporters stéphanois est de sortie...vlegallois has writtenBouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle...Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter 2 !;) si le temps printanier se maintien on va les voir ses cad deb avec ses jambes de feu...
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenFaux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post mais post concernant Saint Etienne, NUANCE !!Craba84 has writtenC'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploies ! Qu'est-ce que tu entends précisément par là ?:rolleyes:Quintalshark has written Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter...Je vois que l'humilité de certains supporters stéphanois est de sortie...
Votre avis ?
Craba84 has writtenJJE a été titulaire contre Bédarrides, regarde qui a scoré !:P Et on ne parle pas de l'humidité !:lol:bornincourmangoux has writtenFaux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post mais post concernant Saint Etienne, NUANCE !!Craba84 has written Je vois que l'humilité de certains supporters stéph...C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploies ! Qu'est-ce que tu entends précisément par là ?:rolleyes:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenla ces bon avec vos jeux de mots a deux balle on ces très bien que vous êtes la fine fleure du rugby plein d'intelos et nous des paysans sans cervelle doublé de sombre voyous mai on est la avec surement plus de mérite que vousCraba84 has writtenJJE a été titulaire contre Bédarrides, regarde qui a scoré !:P Et on ne parle pas de l'humidité !:lol:bornincourmangoux has written C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploie...Faux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post mais post concernant Saint Etienne, NUANCE !!
Votre avis ?
aller monteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur et av vous
Votre avis ?
cub1984 has writtenMais à Sainté aussi on est en fait des sombre brutes, anesthésiés du cerveaux par les placages trop rudes des filles du RC Pays du Giers, sauf que nous on est les 300 000 bouseux des Lyonnais. Vous commencer vraiment à faire chier, avec votre complexe de supérioté dopé à l'humilité, sous prétexte que le rugby à une histoire chez vous et pas chez nous. Si il y a des sudistes qui viennent à l'Etivallière, qu'ils passent faire un tour pour aller voir la plaque dédicacer aux joueurs des "2" clubs de rugby de Sainté, tués pendant la 1ère guerre mondiale (c'est en dessous du club house). On à pas de leçon d'humilité à recevoir de qui que ce soit. Alors si on peut plus rigoler sans que vos suceptibilité de sudiste qui comprennent mieux le rugby que nous parce que vous êtes un village et que vous avez une histoire et pas nous, alors NE VENNEZ PLUS SUR NOS POSTS SAUF SI C'EST POUR PARLEZ DE SPORT SANS CHERCHEZ A HUMILIER LES AUTRES :mad: :mad: :mad:Quintalshark has writtenla ces bon avec vos jeux de mots a deux balle on ces très bien que vous êtes la fine fleure du rugby plein d'intelos et nous des paysans sans cervelle doublé de sombre voyous mai on est la avec surement plus de mérite que vousCraba84 has writtenFaux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post ...JJE a été titulaire contre Bédarrides, regarde qui a scoré !:P Et on ne parle pas de l'humidité !:lol:
Votre avis ?
renardsubtil has writtencomplexe de supériorité tu voie trop de filme je lai déjà dit nous on sait d'où on vient et les efforts et les sacrifices qu'il a fallu faire pour en arriver la et le post ces sté esm ok et en plus ces comme ci toi et tes potes vous allié pas sur celui des autrecub1984 has writtenMais à Sainté aussi on est en fait des sombre brutes, anesthésiés du cerveaux par les placages trop rudes des filles du RC Pays du Giers, sauf que nous on est les 300 000 bouseux des Lyonnais. Vous commencer vraiment à faire chier, avec votre complexe de supérioté dopé à l'humilité, sous prétexte que le rugby à une histoire chez vous et pas chez nous. Si il y a des sudistes qui viennent à l'Etivallière, qu'ils passent faire un tour pour aller voir la plaque dédicacer aux joueurs des "2" clubs de rugby de Sainté, tués pendant la 1ère guerre mondiale (c'est en dessous du club house). On à pas de leçon d'humilité à recevoir de qui que ce soit. Alors si on peut plus rigoler sans que vos suceptibilité de sudiste qui comprennent mieux le rugby que nous parce que vous êtes un village et que vous avez une histoire et pas nous, alors NE VENNEZ PLUS SUR NOS POSTS SAUF SI C'EST POUR PARLEZ DE SPORT SANS CHERCHEZ A HUMILIER LES AUTRES :mad: :mad: :mad:Quintalshark has written JJE a été titulaire contre Bédarrides, regarde qui a sco...la ces bon avec vos jeux de mots a deux balle on ces très bien que vous êtes la fine fleure du rugby plein d'intelos et nous des paysans sans cervelle doublé de sombre voyous mai on est la avec surement plus de mérite que vous
Votre avis ?
Vous et nous c'est comme les FRANCAIS et les rosbifs (une histoire d'amour ) l'année dernière vous nous avez pris pour des moins que riens en nous insultant sur le forum de la est née notre idylle qui je suis sur perdureras ; quand vous verrez des charrues titrées par des boeufs cet après midi ce sera MONTEUX qui arrive salut les frimeurs , que L'ÉTOILE BRILLE
Votre avis ?
Pffiou!!!!
ALLEZ SAINTE
ALLEZ LA CHAUB:D
Votre avis ?
mas 84 has writtenVous et nous c'est comme les FRANCAIS et les rosbifs (une histoire d'amour ) l'année dernière vous n...Je vois à l'heure où tu postes que tu as loupé le car pour venir jouer cet am à Sainté. Dommage, on gagnera sans toi !
Votre avis ?
Et bien, et bien !
Que de prose, ça commence fort, ensuite on fait copain copain, puis on re-commence à s'envoyer des mandales !!
Quel bel esprit, et en même temps pourquoi s'étonner des images de violences intolérables de supporters anesthésiés pour un match de foot ?
Allez Saint Etienne, notre coeur bat plus fort
Votre avis ?
au concours de pronostics renard ces un phénomène enfin ces bien dommage pour esm pour un point bredouille a oui le score 23 a15
Votre avis ?
félicitaions a monteux qui as du faire une belle prestation a sainté
encore bravo et dommage pour le BD
Votre avis ?
Craba84 has writtenPauvre type, tu nous parles d'humilité quand tes joueurs de la B passent leur temps à mettre des fourchettes???? C'est ça le rugby??? Alors je préfère celui du nord!!! Mais bizarrement, Béziers et Nice ne jouent pas comme ça eux!!! Quand je lis le nombre de conneries que vous déblaterez, je suis bien content d'être stéphanois et imbus de ma personne!!!bornincourmangoux has writtenFaux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post mais post concernant Saint Etienne, NUANCE !!Craba84 has written Je vois que l'humilité de certains supporters stéph...C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploies ! Qu'est-ce que tu entends précisément par là ?:rolleyes:
Votre avis ?