Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sainté vs Monteux

cyrilleg140 msgpm
zorro 84170 has written[b]je suis comme toi cyrilg14[/b], j'aimerai avoir un compte rendu objectif du match, sans parler d'...
c'est faux , j'ai deux cheveux de plus....

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
pour les comptes rendus, merci c'est clair, précis et sans....... rugby quoi !!!!

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
cyrilleg14 has written
zorro 84170 has written[b]je suis comme toi cyrilg14[/b], j'aimerai avoir un compte rendu objectif d...
c'est vrai mais tu les as sur le torse, alors ça compte pas.

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
zorro 84170 has written
cyrilleg14 has written
zorro 84170 has written[b]je suis comme toi cyrilg14[/b], j'aimerai avoir un c...
El Gringo là, je trouve que tu as la mémoire qui flanche ! Moi je me rapelle d'une époque ( une autre époque certes)où tu posais sur un banc avec un ballon de basket. Tu avais une force capillaire incroyable...

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Craba84 has written
zorro 84170 has written
cyrilleg14 has written c'est faux , j'ai deux cheveux de plus....
El Gringo là, je trouve que tu as la mémoire qui flanche ! Moi je me rapelle d'une époque ( une autre époque certes)où tu posais sur un banc avec un ballon de basket. Tu avais une force capillaire incroyable...
Ballon de basket, c'était dans les années 50 ......................................

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
amis sportifs bonjour, vous parlez bien de cette époque la ??? il faisait les beaux jours du basket ball racing club de catalunya de las paellas ............ il a bien fait de veinr au ballon ovale, ca lui va quand meme mieux... [img]http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs138.snc1/5895_1127969472958_1038834052_30329601_3642537_n.jpg[/img]

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
zorro 84170 has writtenpour les comptes rendus, merci c'est clair, précis et sans....... rugby quoi !!!!
Dommage que vous ne soyez pas plus garni en première ligne, les deux piliers remplaçants ont pris l'air dix minutes et sont vite retournés sur le banc. L'Irlandais doit encore avoir le mal du pays, il me semble.

Votre avis ?

Login / Sign up