zorro 84170 has written[b]je suis comme toi cyrilg14[/b], j'aimerai avoir un compte rendu objectif du match, sans parler d'...c'est faux , j'ai deux cheveux de plus....
Votre avis ?
pour les comptes rendus, merci c'est clair, précis et sans.......
rugby quoi !!!!
Votre avis ?
cyrilleg14 has writtenc'est vrai mais tu les as sur le torse, alors ça compte pas.zorro 84170 has written[b]je suis comme toi cyrilg14[/b], j'aimerai avoir un compte rendu objectif d...c'est faux , j'ai deux cheveux de plus....
Votre avis ?
zorro 84170 has writtenEl Gringo là, je trouve que tu as la mémoire qui flanche ! Moi je me rapelle d'une époque ( une autre époque certes)où tu posais sur un banc avec un ballon de basket. Tu avais une force capillaire incroyable...cyrilleg14 has writtenc'est vrai mais tu les as sur le torse, alors ça compte pas.zorro 84170 has written[b]je suis comme toi cyrilg14[/b], j'aimerai avoir un c...c'est faux , j'ai deux cheveux de plus....
Votre avis ?
Craba84 has writtenBallon de basket, c'était dans les années 50 ......................................zorro 84170 has writtenEl Gringo là, je trouve que tu as la mémoire qui flanche ! Moi je me rapelle d'une époque ( une autre époque certes)où tu posais sur un banc avec un ballon de basket. Tu avais une force capillaire incroyable...cyrilleg14 has written c'est faux , j'ai deux cheveux de plus....c'est vrai mais tu les as sur le torse, alors ça compte pas.
Votre avis ?
amis sportifs bonjour,
vous parlez bien de cette époque la ???
il faisait les beaux jours du basket ball racing club de catalunya de las paellas ............
il a bien fait de veinr au ballon ovale, ca lui va quand meme mieux...
[img]http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs138.snc1/5895_1127969472958_1038834052_30329601_3642537_n.jpg[/img]
Votre avis ?
zorro 84170 has writtenpour les comptes rendus, merci c'est clair, précis et sans....... rugby quoi !!!!Dommage que vous ne soyez pas plus garni en première ligne, les deux piliers remplaçants ont pris l'air dix minutes et sont vite retournés sur le banc. L'Irlandais doit encore avoir le mal du pays, il me semble.
Votre avis ?