Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sainté vs Monteux

Craba84110 msgpm
VeniVidiVici has written
Craba84 has written
bornincourmangoux has written C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploie...
Faux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post mais post concernant Saint Etienne, NUANCE !!
Pauvre type, tu nous parles d'humilité quand tes joueurs de la B passent leur temps à mettre des fourchettes???? C'est ça le rugby??? Alors je préfère celui du nord!!! Mais bizarrement, Béziers et Nice ne jouent pas comme ça eux!!! Quand je lis le nombre de conneries que vous déblaterez, je suis bien content d'être stéphanois et imbus de ma personne!!!
Tu vois la différence entre toi et moi c'est que moi je n'ai insulté personne (pour le moment) !! Et je pense que tu ne dois pas savoir ce le mot humilité veux dire, car je ne vois pas ce que vient faire les fourchettes la dedans ! Donc je ne vais pas me lancer dans de grands discours mais comme je vois que tu es le chef des abrutis à Saint Etienne, je te glisserais simplement un petit : Je t'emmerde mon petit poulet !!! Heureusement que les joueurs stéphanois ne sont pas autant idiots que toi . Allez va prendre tes gouttes et mets toi un suppo et au lit . Et comme le disait mon illustre cousin : "Tarte à l'ail que tu es " !!!! Et surtout reste stéphanois...

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
VeniVidiVici has written
Craba84 has written
bornincourmangoux has written C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploie...
Faux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post mais post concernant Saint Etienne, NUANCE !!
Pauvre type, tu nous parles d'humilité quand tes joueurs de la B passent leur temps à mettre des fourchettes???? C'est ça le rugby??? Alors je préfère celui du nord!!! Mais bizarrement, Béziers et Nice ne jouent pas comme ça eux!!! Quand je lis le nombre de conneries que vous déblaterez, je suis bien content d'être stéphanois et imbus de ma personne!!!
ces vrai qu'avec un pseudo pareille tu dois être un sacré bouffon pas très poli ,car ça, commence a bien faire consanguin pauvre type et puis quoi encore pour les fourchettes ces sur le pré que ça ce passe 15 contre 15 ces pas sur le forum qu"il faut pleurer apres cou a plus jule césar

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
renardsubtil has writtenDébut de la phase retour, de la fatigue à Sainté mais Monteux à du mal cette année: 23-15 pour Saint...
TOUT JUSTE ! Garde bien le marc de ton café, c'est du bon ! Est-ce que t'y vois déjà un bout du JP ?:P

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Chouette de l'animation sur le forum parce que sur le pré on s'est jamais autant ennuyé à un CASE-Monteux

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
23-15 pour Sainté, faut que je surveille ma femme, mais surtout...Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble !

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
renardsubtil has written23-15 pour Sainté, faut que je surveille ma femme, mais surtout...Je dois rester humble ! Je dois re...
qu'elle humour en plus d'être devin monsieur est drôle

Votre avis ?

renardsubtil has written23-15 pour Sainté, faut que je surveille ma femme, mais surtout...Je dois rester humble ! Je dois re...
Qu'on soit de Monteux, de Sainté ou d'Arras, ton pronostic c'est du Top 14! magnifique, tu peux me dire si j'aurai une augmentation à la fin du mois. Par contre, je ne vois pas comment tu vas rester humble. Si j'étais toi, j'arrêterai de poster et je partirai de ce forum comme un grand seigneur, nous laissant comme de véritables gueux parfumés.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Comme dirait snail "Tu dois rester very humbeulle !":lol: Et JJE qui me doit un essai !:rolleyes:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Et la natB et son humble score de 30 à 16, non ?;)

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
normalement on en a fini avec vous et ces pas trop tôt jais parfois du mal avec votre humour et votre ego je suis venu jais vue et jais vaincu apres on vous parle d'humilité vous êtes pas tous les meme tortue dois être un mec bien la preuve il apprécie silvio et son discours le discours de votre entraîneur contre beziers était pas mal j'espère quand meme vous retrouver la saison prochaine avec plus de sou donc plus belle equipe a plus

Votre avis ?

mislouflaf36 msgpm
Salut à vous, ô amis supporters de Monteux (et peut-être joueurs, qui sait?), grands détenteurs de l'humilité universelle! Je vous laisse méditer sur cette phrase de Mohandas Karamchand Gandhi : "[b]Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité[/b]"; je veux une dissertation de deux copies doubles pour mardi. Autre sujet: "Qui du "paysan sans cervelle doublé de sombre voyou montelais" ou du "mineur abruti-bouseux-des-lyonnais-stéphanois" doit-on considérer le plus bas sur l'échelle sociale française, et le cas échéants, qui des deux a le droit de profiter de cette image pour faire chier son monde" J'espère que le chien de certain ne mangera pas encore leur devoir.

Votre avis ?

Est-ce que l'emploi sans cesse répété de ce terme "humilité" ce n'est pas l'emploi d'une formule facile pour s'expliquer inconsciemment que l'on n'est pas bon ? Que l'on n'est pas bon, en exprimant que les autres emploient des moyens qu'on ne cherche pas, d'office, à se donner ! Que l'on ne cherche pas à se donner les moyens, en exprimant que l'on a d'office un droit à exister aujourd'hui parce que d'autres ont existé hier ! Que rien ne doit changer parce qu'on est incapable de changer ! Au contraire, le sport c'est avoir le projet de changer les choses, par l'effort continuel de s'en donner les moyens et en soi d'être bon par sa propre critique pour parvenir à ce but...ici, serait alors l'humilité !;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
23-15 au bout de l'ennui, et les gars de Monteux qui au vu de la 2ème mi-temps méritaient au moins le bonus défensif, voir même peut-être plus. Da Silva manque indéniablement (Amoros! Salaud! Le peuple aura ta peau! ;) ;) ;)) bref on a eu froid le long de la main courante hier soir. mais le vin chaud était lui de qualité et l'équipe B nous à encore régaler. Maintenant je passe à la divination! Non, la tortue tu ne sera pas augmenter ce mois-çi....Je vois.. je vois que notre humilité ancestrale nous amènera vers d'autre combat sur ce forum, ou la mauvaise foi disputera à la l'analyse pointue, la vigueurs de nos commentaires! Je vois...les verts lutter pour le maintien pendant toute la saison! je vois...des supporters de Tournefeuille, de Chateaurenard, de Romans, avec un sens de l'humour vif et acéré...je vois ...je vois... je vois...en fait je crois que c'est le FC Lourdes qu'il faut que je suive... :P :P :P

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
renardsubtil has written23-15 au bout de l'ennui, et les gars de Monteux qui au vu de la 2ème mi-temps méritaient au moins l...
...et le jeu dans le petit périmètre avec ce pack qui, malgré sa différence de poids, a fait reculer celui de Monteux plusieurs fois ! Je rêve aussi que Pec nous la joue Trinh Duc...on aurait des émotions !

Votre avis ?

renardsubtil has written23-15 au bout de l'ennui, et les gars de Monteux qui au vu de la 2ème mi-temps méritaient au moins l...
Je te rends un hommage sur le post de Sainté et tant pis pour mon augmentation.

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
est ce quelq'un de pas trop con et de pas trop chauvin pourrait nous faire un résumé de la rencontre pour les montiliens qui n'ont pu faire le voyage.. merci

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
je suis comme toi cyrilg14, j'aimerai avoir un compte rendu objectif du match, sans parler d'humilité, de club de village, de club de mercenaires, de coeur et vaillance, de pognon, de voyous, de gentlemen, peu importe dans quelle catégorie vous vous placez, juste une analyse rugbystique si cela vous est possible. en tout cas bravo à l'équipe de Monteux ( à la vue du score), c'est encourageant avant la venue de Chato. dommage pour le bonus défensif, il ne faudrait pas que tous ces petits points laissés en route ne coutent trop cher à la fin. bon courage à tous.

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Ben pour faire court , Premiere mi temps tres equitable, ou je dirais meme que monteux à "bougé" le CASE, mais manque d'efficacité et bonne defense stéphanoise.Le CASE finit mieux la premiere mi-temps et beaucoup plus réaliste (chaque fois qu'ils sont allés dans le camp de monteux ils ont scoré à peu pres).à la mi-temps 10-0 pour un CASE réaliste (ou un ESM pas assez=)). Seconde mi-temps les montiliens reviennent moins en jambe , bousculé un peu partout, et logiquement le CASE creusent l'écart proposant plus. Dans les 20 dernieres minutes les montiliens se reveillent cherchant à accrocher le point de bonus et se soldant par deux essais dont un en fin de match. Globalement, je dirais que le Case legérement supérieur, a tres bien geré sont match , malgres quelques imperfections.De l'autre coté Monteux en progrès net, mais manquant de réalisme.

Votre avis ?

Sur le Progrès : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2221974/Un-petit-pas-de-plus.html[/url]

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
merci messieurs, dommage pour le BD doublé de momo c'est sympa...

Votre avis ?

Login / Sign up