Reçu à l'instant;
"""Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.
Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain
entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche)."""""
Moi,ça m'a bien fait rire,je pense que vous allez comprendre pourquoi!! :cool:
Votre avis ?
Oh ben, on te fait confiance pour nous le dire. :cool:
Votre avis ?
kelval has writtenOh ben, on te fait confiance pour nous le dire. :cool:Regarde M6 c'est pour toi,ça va t'aider... :P
Votre avis ?
Ah ça non.
J'ai pas de télé, pas regardé une émission depuis des années et ça ne me manque pas.:)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenReçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce jour à UPS. Il va ê...Ce n'est pas une fourchette, c'est une FOURCHE
Votre avis ?
Le plus simple pour les livraisons ce sont encore les points relais.
Ca t'évite d'avoir ton calendrier sous la main.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenReçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce jour à UPS. Il va ê...si je comprends bien, tu n'auras pas ton colis avant lundi au mieux..
Votre avis ?
michal71 has writtenBen!! coup de pot!!! reçu il y a 1h .....Xicon64 has writtenReçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce ...si je comprends bien, tu n'auras pas ton colis avant lundi au mieux..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn peut plus compter sur les livreurs.....michal71 has writtenBen!! coup de pot!!! reçu il y a 1h .....Xicon64 has writtenReçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxx...si je comprends bien, tu n'auras pas ton colis avant lundi au mieux..
Votre avis ?
Ce doit être un gaulliste. :/
Votre avis ?
la sup has writtenCe doit être un gaulliste. :/Il savait que le destin de la France était en danger s'il ne livrait pas aujourd'hui.
Votre avis ?
Comment peut on arriver à ça ??? en 2014 ??
[url]http://www.rfi.fr/asie-pacifique/2min/20141216-pakistan-ecole-attaque-talibans-peshawar-otages-ttp/[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenReçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce jour à UPS. Il va ê...Ben pourquoi tu prends la freebox ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComment peut on arriver à ça ??? en 2014 ?? [url]http://www.rfi.fr/asie-pacifique/2min/20141216-paki...Avec un peu de tolérance, on arrive à tout.
Votre avis ?
Avant, y'avait des maisons... Mais c'était avant ! :(
Votre avis ?
Ben oui, mais tant qu'il y aura des idiots pour croire en dieu, il y aura des extrêmistes hallucinés qui pensent avoir une mission divine.
Mais on est loin de "notre record avec plus de 10 000 personnes massacrées lors de la Saint Barthélémy et très très loin de la médaille d'or d'Hitler.
Et le pire, c'est qu'on ne sait toujours pas si dieu existe, mais certains parlent en son nom.
Votre avis ?
la sup has writtenAvant, y'avait des maisons... Mais c'était avant ! :(A quel écrivain te réfères-tu ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenPierre Bachelet? ;)la sup has writtenAvant, y'avait des maisons... Mais c'était avant ! :(A quel écrivain te réfères-tu ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'avais peur que ce ne soit à Claudel, chrétien intégriste.Armand v. has writtenPierre Bachelet. ;)la sup has writtenAvant, y'avait des maisons... Mais c'était avant ! :(A quel écrivain te réfères-tu ?
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui, mais tant qu'il y aura des idiots pour croire en dieu, il y aura des extrêmistes hallucinés...Un Nîmois qui se réfère à la St Barthélémy, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :D Il y a eu une St Barthélemy en réponse à la Michelade de Nîmes. La Michelade c' est le nom du traquenard que les protestants ont tendu aux catholiques en les invitants à la foire de la St Michel afin d'en faire des confettis. Après ça ne pouvait que dégénérer.
Votre avis ?