Xicon64 has writtenLa Castellane hier matin 9h:: 10 tarés avec kalachikok qui tirent en l'air et dans les arbres!! mess...Magnum?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa Castellane hier matin 9h:: 10 tarés avec kalachikok qui tirent en l'air et dans les arbres!! mess...Tu découvres??? :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl n' y a plus de place pour mémoriser les évènements dans son cerveau : il a appris par coeur les Mémoires de guerre du général ainsi que leurs traductions en 124 langues et du coup il sature.Xicon64 has writtenLa Castellane hier matin 9h:: 10 tarés avec kalachikok qui tirent en l'air et dan...Tu découvres??? :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has written10 mek cagoulés qui tirent en l'air et dans les arbres à 9h du matin,le jour ou Valls vient,là je dois dire que ça me laisse sur le cul!!Xicon64 has writtenLa Castellane hier matin 9h:: 10 tarés avec kalachikok qui tirent en l'air et dan...Tu découvres??? :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourquoi, t'étais assis sur une branche? :lol:papajoxet has written10 mek cagoulés qui tirent en l'air et dans les arbres à 9h du matin,le jour ou Valls vient,là je dois dire que [b]ça me laisse sur le cul[/b]!!Xicon64 has writtenLa Castellane hier matin 9h:: 10 tarés avec kalachikok qui t...Tu découvres??? :rolleyes:
Votre avis ?
Histoire belge, du grand n'importe quoi...
[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/02/10/356-3-rugby-record-battu-652231.html[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHistoire belge, du grand n'importe quoi... [url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-c...Ben çà relativise mon record: Perdu 76/0 avec l'essai à 3 points. ;) .
Votre avis ?
Joel, redescend sur terre scène de vie ordinaire depuis de nombreuses années dans les zones de non droit. Toutes les entrées et sorties de la Castellane sont filtrées par par des guetteurs rémunérés 2400 euros par moi, le vendeur c'est encore plus et le gérant c'est 9000. Tout est parfaitement structuré et ça roule. CA par semaine entre 30.000 à 50.000 euros !
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol: :lol: :lol: joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!Xicon64 has writtenPourquoi, t'étais assis sur une branche? :lol:papajoxet has written Tu découvres??? :rolleyes:10 mek cagoulés qui tirent en l'air et dans les arbres à 9h du matin,le jour ou Valls vient,là je dois dire que [b]ça me laisse sur le cul[/b]!!
Votre avis ?
Tinou a raison, l'accueil d'un "étranger" en Savoie est froid et long a se dégeler. Dans mon village, on dit d'un savoyard non natif du village : il est pas d'ici, alors un normand...... j'aime mon indépendance et cela me convient bien la distance finalement.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJoel, redescend sur terre scène de vie ordinaire depuis de nombreuses années dans les zones de non d...Djihadiste !
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe confirme.............. :D :D :D :D :D :D :D re-joliiiiiiiiiiiiii :PLOUIS2 has written:lol: :lol: :lol: joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!Xicon64 has written 10 mek cagoulés qui tirent en l'air et dans les arbres à 9h du...Pourquoi, t'étais assis sur une branche? :lol:
Votre avis ?
Je n'ai fait que citer le DL du jour !
Votre avis ?
ahhh pprrrrr tagada pouet pouet prrrrrooooooooooouuuuuuut
Votre avis ?
Ca c'est le cri de guerre d'Olivier quand il voit un steack :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa c'est le cri de guerre d'Olivier quand il voit un steack :cool:Normal...rotten shit breeding beef
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa c'est le cri de guerre d'Olivier quand il voit un steack :cool:dans l'assiette d'un pseudo pigiste rouquin ? :cool:
Votre avis ?
Je vais pas ouvrir un post pour si peu, mais aujourd'hui c'est le 25ème anniversaire de la libération de Nelson MANDELA.
Votre avis ?
la sup has writtenJe vais pas ouvrir un post pour si peu, mais aujourd'hui c'est le 25ème anniversaire de la libératio...Le père de Nabila ? :/
Votre avis ?
la sup has writtenJe vais pas ouvrir un post pour si peu, mais aujourd'hui c'est le 25ème anniversaire de la libératio...c'est possible.......épi?
Votre avis ?