Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Divers !!un peu de rien de tout ou inversement!!

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has writtenReçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce ...
Ben pourquoi tu prends la freebox ?
A cause de Beinsport avec un clic je m'abonne ou me désabonne,comme j'ai pas la tv dans le nouvel appart et l'impossibilité d'avoir les chaines hertziennes me restait plus trop le choix,Numericable et biensport ça fonctionne pas sur le petit forfait(numeribox standart) Bouygues n'est pas dégroupé dans mon coin,SFR j'ai fait une croix dessus Orangebox!! heu!! non!! donc me restait en prix/accessibilité/le coté pratique ,j'ai choisi free et je pense a reprendre free pour mon mobile quand ceux ci arreteront de jouer au con avec les débits d'orange étant donné que bayonne n'est pas équipé en relais free,c'est d'ailleurs pourquoi je m'étais barré de chez eux et aussi parce qu'avec le femto d'sfr dans ma campagne je ne ratais aucun appel de clients qui n'hesitent pas à m'appeler le samedi voir meme le dimanche..habitant Bayonne dorénavant j'en suis parti. Dorénavant pour la ""patate"" sur le web pour tout mes ordis atelier j'ai numéricable pour moins de 30€ pour mon mobile Bouygues à 19.90€ + la 4G + illimité en appel + 3 go de web prix ferme et definitif,pas de yoyo avec des promos à la con.. Et pour mon appart Free(31.90),+ plein de chaines TV en HD (non existante sur numericable,petit forfait)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
chui paché che choch

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenchui paché che choch
:cool: oui,j'avais lu ça plus haut... mais j'ai une question concernant le iphone 5 C avantage inconvénients ?? Free le propose à un prix interessant que vaut t'il ?? les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en clair est ce que ça capte vraiment mieux que les autres mobiles ?? je parle question reseau téléphonique ??

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en clair est ce que ça capte vraiment mieux que les autres mobiles ??
Ca dépend d'où tu (te) le mets ! :P Bonnes fêtes !!! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en clair est ce que ça capte vraiment mieux que les autres mobiles ??
A l'oreille andouilledepouyastrukmuche :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en cl...
A l'oreille andouilledepouyastrukmuche :lol:
Si c'est juste pour mettre à l'oreille, t'as pas besoin d'un ail faune

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
:cool: oui,j'avais lu ça plus haut... mais j'ai une question concernant le iphone 5 C avantage inconvénients ?? Free le propose à un prix interessant que vaut t'il ?? les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en clair est ce que ça capte vraiment mieux que les autres mobiles ?? je parle question reseau téléphonique ??
ça reste un très bon téléphone. J'ai pris 2 androïd, un Wiko, gardé 1 mois et 1 Galaxy S3, plutôt bien, mais pas au niveau d'un iphone à mon avis. Question réception, ça dépend du réseau + que du téléphone. En blutooth dans la voiture, pas terrible chez Free, très bon chez Orange. Pareil chez moi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
ça reste un très bon téléphone. J'ai pris 2 androïd, un Wiko, gardé 1 mois et 1 Galaxy S3, plutôt bien, mais pas au niveau d'un iphone à mon avis. Question réception, ça dépend du réseau + que du téléphone. En blutooth dans la voiture, pas terrible chez Free, très bon chez Orange. Pareil chez moi.
Merci the boss ,je parlais de sensibilité au reseau par exemple le sony ericson fonctionnait super bien chez orange que d'autres mobiles sur orange au meme moment et meme endroit ,comparaison avec les mobiles de mes gamins d'un autre coté un mobile samsung passait tres mal toujours en meme lieu,par exemple on se foutait sur la terrasse et on essayait nos mobile puisque tous chez Orange à un moment en appelant ma mère(leur grand mere) c'est moi avec mon sony qui détenais la meilleure réception et aussi la meilleur qualité...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben moi, le Sony qu'on avait était tout pourri chez free.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written
Xicon64 has written :cool: oui,j'avais lu ça plus haut... mais j'ai une question ...
Merci the boss ,je parlais de sensibilité au reseau par exemple le sony ericson fonctionnait super bien chez orange que d'autres mobiles sur orange au meme moment et meme endroit ,comparaison avec les mobiles de mes gamins d'un autre coté un mobile samsung passait tres mal toujours en meme lieu,par exemple on se foutait sur la terrasse et on essayait nos mobile puisque tous chez Orange à un moment en appelant ma mère(leur grand mere) c'est moi avec mon sony qui détenais la meilleure réception et aussi la meilleur qualité...
Z'avez rien d'autre à foutre que d'appeler cette bonne dame tous en même temps........surtout du même endroit?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
olivier has written ça reste un très bon téléphone. J'ai pris 2 androïd, un Wiko,...
Z'avez rien d'autre à foutre que d'appeler cette bonne dame tous en même temps........surtout du même endroit?
C'était pour savoir si elle dormait ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Merci the boss ,je parlais de sensibilité au reseau par exempl...
C'était pour savoir si elle dormait ?
Non, pour comparer la vitesse du son avec.......celle du son

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenBen moi, le Sony qu'on avait était tout pourri chez free.
Bon ben!! tampis.. là aussi ça doit dépendre des modeles,sont vraiment chiant..!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
olivier has written ça reste un très bon téléphone. J'ai pris 2 androïd, un Wiko,...
en pleine sieste en plus. tout ça pour lui dire allo tu m'entend bien? :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Merci the boss ,je parlais de sensibilité au reseau par exempl...
Les ""anciens"" ils preferent et de loin qu'on les appelent meme pour rien que de mourir à petit feu dans leur coin....sans aucune nouvelle... ;) ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Le Iphone 5c c'est un gadget de geek bobo, ça, ou ça peut servir en tant que dérouleur de PQ tricolore ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written Z'avez rien d'autre à foutre que d'appeler cette bonne dame ...
Les ""anciens"" ils preferent et de loin qu'on les appelent meme pour rien que de mourir à petit feu dans leur coin....sans aucune nouvelle... ;) ;)
Conneries !!!! Les anciens; y veulent pas kon les emmerdent, y zont gagnés ce droit à la sueur de leurs fronts pendant toutes leurs années de durs labeurs et maintenant qui zont le droit de rien foutre ild aimeraient que ce droit soit reconnu par la bande de chieurs qui appellent pour un oui pour un non ! [b]NE M'APPELEZ PAS, JAMAIS !!! [/b] :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written en pleine sieste en plus. tout ça pour lui dire allo tu m'e...
Conneries !!!! Les anciens; y veulent pas kon les emmerdent, y zont gagnés ce droit à la sueur de leurs fronts pendant toutes leurs années de durs labeurs et maintenant qui zont le droit de rien foutre ild aimeraient que ce droit soit reconnu par la bande de chieurs qui appellent pour un oui pour un non ! [b]NE M'APPELEZ PAS, JAMAIS !!! [/b] :cool:
De toutes façons on peut toujours t'appeler, tu ne réponds jamais. Tu as toujours paumé ton téléphone, dans ta bagnole, à la buvette du stade, dans la niche à Mayor, dans la cave à 2,28, enfin un peu partout. Vous pouvez l'appeler, généralement il vous rappelle avant une semaine, sans bien entendu avoir pris la peine de lire le message :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Le Iphone 5c c'est un gadget de geek bobo, ça, ou ça peut servir en tant que dérouleur de PQ tricolore ?
T'es un mek mobile qu'aime pas les mobiles,on y peut rien... Olivier m'a dit que t'étais indécrottable là dessus...!! :cool: :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written :cool: oui,j'avais lu ça plus haut... mais j'ai une questio...
T'es un mek mobile qu'aime pas les mobiles,on y peut rien... Olivier m'a dit que t'étais indécrottable là dessus...!! :cool: :P
Je suis comme Alexandre le Grand, j'ai atteint le fin fond du Pakistan sans mobile. Je suis comme Marco Polo, j'ai fait la route de la soie sans mobile. Je suis comme Christophe Colomb, j'ai atteint l'Amérique sans mobile. Je suis comme Napoléon, j'ai raté Moscou, sans mobile. Je n'ai pas d'hémorroïdes contrairement à beaucoup de possesseurs de mobile qui ont pour habitude de ne jamais se bouger le cul si ce n'est pour faire la danse du scalp devant leur Mac Air ( pas Robert, l'autre ).

Votre avis ?

Login / Sign up