Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenBien :) Ca repose du TAFTA !
:P je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lignon pour le ski je partais de Chaudeyrolles ,les Estables.. et la superbe riviere à truites le Lignon Pendant la révolution Fays sur lignon,s'appelait Fays le froid!! je sais pourquoi ... ;) ;) un hiver,je jouais au tarot vers minuit je sors pisser un coup,je regarde le thermometre - 26 du jamais vu depuis!!!! en 1984 un type est tombé en panne de voiture sur la route du Puy à quelques kms de Fays il est mort de froid... Il y a des recits sur le plateau de haute-loire sur la Burle faut le voir pour le croire je connais des villages comme Foumourette l'été ce n'est que pur merveille pas de pollution aucune culture que des vaches et des chevres,[b]des truites Fariots comme si il en pleuvait[/b](mon coin,le pont Marie et le trou du buffet) bref de tres tres bons souvenirs!! Ha!! les saucissons du Mazet à la cendre !!! quels délices Merci pour les photos !! tres jolis retour à une certaine époque((c'est là qu'on a conçu notre 1er fils en 1984)) :cool: :cool:
J'connaissais "pleuvoir des grenouilles", mais celle là, non :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
:P je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lignon pour le ski je partais de Chaudeyrolles ,les Estables.. et la superbe riviere à truites le Lignon Pendant la révolution Fays sur lignon,s'appelait Fays le froid!! je sais pourquoi ... ;) ;) un hiver,je jouais au tarot vers minuit je sors pisser un coup,je regarde le thermometre - 26 du jamais vu depuis!!!! en 1984 un type est tombé en panne de voiture sur la route du Puy à quelques kms de Fays il est mort de froid... Il y a des recits sur le plateau de haute-loire sur la Burle faut le voir pour le croire je connais des villages comme Foumourette l'été ce n'est que pur merveille pas de pollution aucune culture que des vaches et des chevres,[b]des truites Fariots comme si il en pleuvait[/b](mon coin,le pont Marie et le trou du buffet) bref de tres tres bons souvenirs!! Ha!! les saucissons du Mazet à la cendre !!! quels délices Merci pour les photos !! tres jolis retour à une certaine époque((c'est là qu'on a conçu notre 1er fils en 1984)) :cool: :cool:
Dans ces années là,effectivement,une pluie d'ete et tu roulais sur les grenouilles!! la bas il y en a des millions d'ailleurs c'etait au menu de chaque resto du coin,ça et les tartes aux myrtilles .....!! donc effectivement il pleuvait des "grenouilles" est aussi valable...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
[b] [color=blue]On se demande à quoi il pèche cézigue ? :| Par contre pluie de Grenouilles je l'ai vu :P [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Pont-Vert has written[b]Aujourd'hui le plateau ARDECHOIS est jaune de Jonquilles, ici le Mt Gerbier des Joncs[/b] [url]ht...
[b] [color=blue]Joli :D Manque juste un peu de Noir à mon gout ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
:P je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lignon pour le ski je partais de Chaudeyrolles ,les Estables.. et la superbe riviere à truites le Lignon Pendant la révolution Fays sur lignon,s'appelait Fays le froid!! je sais pourquoi ... ;) ;) un hiver,je jouais au tarot vers minuit je sors pisser un coup,je regarde le thermometre - 26 du jamais vu depuis!!!! en 1984 un type est tombé en panne de voiture sur la route du Puy à quelques kms de Fays il est mort de froid... Il y a des recits sur le plateau de haute-loire sur la Burle faut le voir pour le croire je connais des villages comme Foumourette l'été ce n'est que pur merveille pas de pollution aucune culture que des vaches et des chevres,des truites Fariots comme si il en pleuvait(mon coin,le pont Marie et le trou du buffet) bref de tres tres bons souvenirs!! Ha!! les saucissons du Mazet à la cendre !!! quels délices Merci pour les photos !! tres jolis retour à une certaine époque((c'est là qu'on a conçu notre 1er fils en 1984)) :cool: :cool:
.......Et si tu nous parlais un peu de toi ?????? :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written :P je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lig...
[b] [color=blue]On se demande à quoi il pèche cézigue ? :| Par contre pluie de Grenouilles je l'ai vu :P [/color] [/b]
Hameçon de 4 bleuté spéciale truite et creme de gruyere à 40% mais uniquement dans des eaux chaudes d'été ... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
:P je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lignon pour le ski je partais de Chaudeyrolles ,les Estables.. et la superbe riviere à truites le Lignon Pendant la révolution Fays sur lignon,s'appelait Fays le froid!! je sais pourquoi ... ;) ;) un hiver,je jouais au tarot vers minuit je sors pisser un coup,je regarde le thermometre - 26 du jamais vu depuis!!!! en 1984 un type est tombé en panne de voiture sur la route du Puy à quelques kms de Fays il est mort de froid... Il y a des recits sur le plateau de haute-loire sur la Burle faut le voir pour le croire je connais des villages comme Foumourette l'été ce n'est que pur merveille pas de pollution aucune culture que des vaches et des chevres,des truites Fariots comme si il en pleuvait(mon coin,le pont Marie et le trou du buffet) bref de tres tres bons souvenirs!! Ha!! les saucissons du Mazet à la cendre !!! quels délices Merci pour les photos !! tres jolis retour à une certaine époque((c'est là qu'on a conçu notre 1er fils en 1984)) :cool: :cool:
Konooooooo!! je parle du coin que je connais tres bien... !! j'agrémente,je survole les souvenirs ,j'anecdotise,bref je donne de la profondeur au topic...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written :P je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur ...
Konooooooo!! je parle du coin que je connais tres bien... !! j'agrémente,je survole les souvenirs ,j'anecdotise,bref[b] je donne de la profondeur au topic...[/b]
C'est juste avant de toucher le fond?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Fouquet's has written .......Et si tu nous parlais un peu de toi ?????? :P
Konooooooo!! je parle du coin que je connais tres bien... !! j'agrémente,je survole les souvenirs ,j'anecdotise,bref[b] je donne de la profondeur au topic...[/b]
C'est juste avant de toucher le fond?
Au fond il y a les barbots gras,mais c'est surement pas en Haute-loire et c'est pas du tout la meme peche..

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written :P je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur ...
Konooooooo!! je parle du coin que je connais tres bien... !! j'agrémente,je survole les souvenirs ,j'anecdotise,bref je donne de la profondeur au topic...
.... JE donne de la profondeur....... Et avec ton thermomètre, tu arrives à -26 ???? Même Rocco SIFFREDI n'y arrive pas !!!!! Bravo Chichon.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
T'as jamais vu des poissons volants, khôno des Alpes :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written :P je connais bien l'endroit,j'avais une maison à Fays sur Lig...
Si, mais jamais en Ardèche, ce n'est pas une race migratrice

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written J'connaissais "pleuvoir des grenouilles", mais celle là, non...
Tu oublies le changement climatique et les fantaisies d'El Nino !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written T'as jamais vu des poissons volants, khôno des Alpes :P
Avec les restes de Tchenobyl, il pourrait bien leur pousser des pattes en plus des ailes

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Si, mais jamais en Ardèche, ce n'est pas une race migratrice
Avec les restes de Tchenobyl, il pourrait bien leur pousser des pattes en plus des ailes
Tant qu'ils ne chantent pas du Jean Ferrat, c'est supportable.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Tu oublies le changement climatique et les fantaisies d'El N...
Tant qu'ils ne chantent pas du Jean Ferrat, c'est supportable.
Té!!! ben v'la autre chose ..... :| :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Tiens xicon, un beau coin a truites au pied du Gerbier. [img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS8lr8rpkQxq-Yq_8swju5mB9v9x9AsFqD-I-FORWPSrsGNq2xv7g[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenTiens xicon, un beau coin a truites au pied du Gerbier. [url]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag...
Là!! faut une 6 metres et au toc... hameçon de 6/8 et à la teigne ou au gazot(orthograf ??) larve de bois ça s'achete dans une boite renfermant un petit carton à caches) hameçon de 10/12 et au ver-ver bref l'été faut y aller de bonne heure... ;) ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenTiens xicon, un beau coin a truites au pied du Gerbier. [url]https://encrypted-...
Là!! faut une 6 metres et au toc... hameçon de 6/8 et à la teigne ou au gazot(orthograf ??) [b]larve de bois ça s'achete dans une boite [/b]renfermant un petit carton à caches) hameçon de 10/12 et au ver-ver bref l'été faut y aller de bonne heure... ;) ;)
T'est un p'tit pêcheur alors, mes potes eux ils vont les chercher dans les ruisseaux. :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Les truites ça se pêche à la main, il suffit de les caresser dans le bon sens !

Votre avis ?

Login / Sign up