Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

Bartassaïre4145 msgpm
Oups, j'ai confusionné avec la "serveuse de moule" en faisant le lien avec le resto ... Bon, après avoir passé la nuit en compagnie des anthropophages des "Mers du Sud", j'vais prendre kelkes heures de sommeil.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenOups, j'ai confusionné avec la "serveuse de moule" en faisant le lien avec le resto ... Bon, après a...
Tes horaires t'imposent un petit séjour au château de Dracula, c'est le top :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Tu me mets en boîte ? :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenTu me mets en boîte ? :lol:
Je n'oserais pas :D Mais quand même, méfie-toi de l'aïoli !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Voiçi de nouveau les parcours de mon pote Dromois Marcellou tres grand copain de moiiiii ;) Vous pouvez le contacter pour faire des balades,il connait le Vercors comme ça poche!! [url]https://www.youtube.com/watch?v=08Ka8LSGpgE&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Geocaching, c'est le jeu où il s'agit de trouver de petites boîtes à l'aide des coordonnées, c'est ça ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenGeocaching, c'est le jeu où il s'agit de trouver de petites boîtes à l'aide des coordonnées, c'est ç...
Franchement, le GPS, c'est nul à chier en randonnée : tu désapprends à te servir d'une carte, d'un altimètre, d'une boussole, du soleil, des étoiles : autant rester chez soi à gérer son stock de SMS.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je sais que tu n'aimes pas les GPS, & si j'ai eu à en utuliser; je sais également me servir de tout ce que tu cites, y compris marcher à l'azimut. Mais je n'ai pas d'altimètre, donc le GPS trouve quelques fois son utilité, paske les courbes de nivo au 1/25 000 ° ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenJe sais que tu n'aimes pas les GPS, & si j'ai eu à en utuliser; je sais également me servir de tout ...
Toi t'es un homme de la Pampa comme moi je suis expert en ikebana.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ta réputation d'horticulteur n'est plus à faire & a même traversé les frontières ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
A gauche, Raoul, numéro 6 nîmois, aussi gentil que solide :) [img]http://img11.hostingpics.net/pics/718149raoul.jpg[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"[i]Raoul[/i]", c'est celui qui arbore le n° 35 tatoué au fer sur sa robe ? Pit1, quand tu croises du bestiau aussi efflanqué, tu lui files ton croissant du matin ... "Tradition taurine" qu'ils appellent ça ... C'est sur que c'est compliqué d'y voir une tradition Label Rouge.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written"[i]Raoul[/i]", c'est celui qui arbore le n° 35 tatoué au fer sur sa robe ? Pit1, quand tu croises d...
C'est vrai qu'une demi douzaine de motos trial ça donne davantage de couleurs à la Camargue.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has writtenVoiçi de nouveau les parcours de mon pote Dromois Marcellou tres grand copain de moiiiii ;) Vous pou...
j'espère pour lui que sa poche a moins de trou que le vercors...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written"[i]Raoul[/i]", c'est celui qui arbore le n° 35 tatoué au fer sur sa robe ? P...
C'est vrai qu'une demi douzaine de motos trial ça donne davantage de couleurs à la Camargue.
Y a maltraitance.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
Bartassaïre has written"[i]Raoul[/i]", c'est celui qui arbore le n° 35 tatoué au...
Y a maltraitance.
Maltraitance des taureaux, des moustiques ou des motos ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written C'est vrai qu'une demi douzaine de motos trial ça donne da...
Y a maltraitance.
Des motos, elles sont nourries à l'alcool de riz.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written C'est vrai qu'une demi douzaine de motos trial ça donne da...
Y a maltraitance.
Du bovin kohno!!! y a rien à bouffer la dedans, c'est un manque de respect envers l'animal épicétou

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written Y a maltraitance.
Du bovin kohno!!! y a rien à bouffer la dedans, c'est un manque de respect envers l'animal épicétou
Je transmettrai ton objection au manadier à la première occasion, bougre de Néo Charentais, et ne manquerai pas de te transmettre sa réponse.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
C'est y pas beau l'Ardèche ? [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p480x480/13516702_535256316657785_4008354174393079303_n.jpg?oh=e3b2fe5f88ab5731a5c74d427ddb9310&oe=57F32455[/img] [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13435495_10153803964811896_6892856739574741_n.jpg?oh=940fbaa9867e7ac2f718e180749d7c15&oe=57F1BB77[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up