arnaud anguera has writtenJean-Luc has writtenSujet descendu à la 3ème page
, pourtant, les photos d'automne; c'est autreme...
Magnifique ! Y'a des "pignons" comestibles dans ton parc ?
C'est un parc à 500m de chez moi qui dépend de l'université, ou l'on cconserve les essences d'arbres et espèces végétales surtout de la région, c'est superbement entretenu, très interressant à découvrir, gratuit, et on peut même certains weekend aller récolter des légumes ou fruit.
Il y a un secteur ou sont plantés en représentant le corps humain, toutes les espèces de plantes permettant de soigner naturellement, avec chaque plante sur la partie du corps qu'elle soigne, c'est vraiment bien fait, et pour une fois qu'il existe encore un truc gratuit, ça mérite le détour, et sur 33ha, y'a de quoi se balader : http://www.tourisme-vienne.com/fr/activite/197/jardin-botanique-universitaire
Tu crois que nos migrants qui viennent de débarquer vont aimer ? 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenarnaud anguera has writtenJean-Luc has writtenSujet descendu à la 3ème page
, pourtant, les phot...
Magnifique ! Y'a des "pignons" comestibles dans ton parc ?
C'est un parc à 500m de chez moi qui dépend de l'université, ou l'on cconserve les essences d'arbres et espèces végétales surtout de la région, c'est superbement entretenu, très interressant à découvrir, gratuit, et on peut même certains weekend aller récolter des légumes ou fruit.
Il y a un secteur ou sont plantés en représentant le corps humain, toutes les espèces de plantes permettant de soigner naturellement, avec chaque plante sur la partie du corps qu'elle soigne, c'est vraiment bien fait, et pour une fois qu'il existe encore un truc gratuit, ça mérite le détour, et sur 33ha, y'a de quoi se balader : http://www.tourisme-vienne.com/fr/activite/197/jardin-botanique-universitaire
Tu crois que nos migrants qui viennent de débarquer vont aimer ?
Oui, là ils vont s'arrêter d'eux-mêmes. 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSujet descendu à la 3ème page
, pourtant, les photos d'automne; c'est autrement plus agréable que ...
Dommage,niveau cadrage c'est pas tip-top,je vais pas pouvoir les prendre pour en faire des fonds d'écrans.....................................

Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenSujet descendu à la 3ème page
Dommage,niveau cadrage c'est pas tip-top,je vais pas pouvoir les prendre pour en faire des fonds d'écrans.....................................
![]()
Moi sur les sujets ou je connais rien, j'évite de donner mon avis ... Sinon, a part ça, ça t'arrive d'être content au moins une fois dans la journée ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenSujet descendu à la 3ème page
, pourtant, les photos d'au...
![]()
Moi sur les sujets ou je connais rien, j'évite de donner mon avis ... Sinon, a part ça, ça t'arrive d'être content au moins une fois dans la journée ?

Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenSujet descendu à la 3ème page
Pas depuis ke Bigaule est mort !
![]()
Votre avis ?
la sup has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenPas depuis ke Bigaule est mort !
Dommage,niveau cadrag...
Loupé 
Votre avis ?
Mouaiiis, j'ai pas compris pourkoi. 
Votre avis ?
![]()
T'as perdu ton humour en descendant de ton camion ou quoi ???? si faut avoir fait polythecnik pour contempler des photos maintenant...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Et t'inquiète,je suis toujours de bonne humeur,sauf évidement quand je lis une réponse à la con comme celle çi...
Amicalement ....
Votre avis ?
Quelques photos de mon voyage à Madagascar :
Votre avis ?
estarits has writtenQuelques photos de mon voyage à Madagascar :
Tout simplement magnifique, comme d'hab ! 
Votre avis ?
Joli estarits !!! ![]()
Ce sont des voyages professionels que tu fais ou bien juste du tourisme ?
Votre avis ?
Moins glamour que ces magnifiques photos mais, en parlant d'animaux et de nature, voici 2 nids de frelons découverts lors de la réfection de chien-assis chez moi

Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJoli estarits !!!
Ce sont des voyages professionels que tu fais ou bien juste du tourisme ?
Tourisme...
J' essaye d' en faire un par an ...
L' année prochaine , j' espere aller passer une semaine dans le parc de Bardia , au Nepal , a la recherche de sa Majesté Shere Khan ...
Votre avis ?
estarits has writtenMerci à toi!!! Ca t'a changé du Costa Rica,non?Jean-Luc has writtenJoli estarits !!!
Ce sont des voyages professionels que tu fais ou bien juste...
Tourisme...
L' année prochaine , j' espere aller passer une semaine dans le parc de Bardia , au Nepal , a la recherche de sa Majesté Shere Khan ...
Votre avis ?
estarits has writtenJean-Luc has writtenJoli estarits !!!
Ce sont des voyages professionels que tu fais ou bien juste...
Tourisme...
Tu fais des photos sublimes, comme d'habitude ! Juste une question. je ne suis pas allé sur ton site ou j'aurai peut être la réponse mais tu photograohie aussi les autochtones lorsque tu vas dans un pays ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMoins glamour que ces magnifiques photos mais, en parlant d'animaux et de nature, voici 2 nids de f...
J'ai failli y laiser la peau il y a 2 ans et demi avec ces bestioles, une piqûre dans la nuque, choc anaphylactique, oedeme, arrêt respiratoire, tension descendue à 6 ... ma chance, habiter à moins de 2km du CHU et intervention très rapide du SAMU, c'est passé à 5mn près 
Votre avis ?
Fouquet's has writtenestarits has writtenJean-Luc has writtenJoli estarits !!!
Ce sont des voyages professionels que ...
Tourisme...
Tu fais des photos sublimes, comme d'habitude ! Juste une question. je ne suis pas allé sur ton site ou j'aurai peut être la réponse mais tu photograohie aussi les autochtones lorsque tu vas dans un pays ?
Je me posais aussi cette question, et j'en ai une autre
, quel matériel photo utilises tu ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEstarits est un animalier qui utiliseFouquet's has writtenestarits has written
Tourisme...
L' ...
Je me posais aussi cette question, et j'en ai une autre
, quel matériel photo utilises tu ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenEstarits est un animalier qui utilise
NIKON D7000f/201/160050 mm3200 ISOAllez voire ses photos d...J'ai vu son lien google et sa page Facebook, mais j'avais pas trouvé les exifs des photos, c'est le même appareil qu'utilise Armand je crois.
Login / Sign upVotre avis ?