C' est sur que la pauvreté , l' insecurité , ca gache un peu la balade ...
C' est rageant de voir que ce pays , qui a un potentiel fabuleux ( pas seulement touristique ), ne decolle pas ...
Mais pour repondre a ta question , le CR reste ma destinatin preférée.
Le climat , la gentillesse des ticos , la beauté, la richesse et la diversité des parcs font de ce pays le paradis de la rando photo...
Votre avis ?
Je fais quelques photos des " autochtones" comme tu dis , mais il semble que je ne sois pas tres doué pour le portrait ...
En general , ces photos restent au grenier de mon DD...
A Mada , j' en ai fait quelques unes
A la recré , Lique des champions sur la plage
Pecheurs a l' embauche
Playstation malgache
Votre avis ?
estarits has writtenTouristiquement, ils ne laissent à voir que le nord-oust de l'ile et à des tarifs prohibitifs pour un des Pays les plus pauvres de la planete.C'est bien dommage surtout que la population ne profite pas de cette mane financière.C' est sur que la pauvreté , l' insecurité , ca gache un peu la balade ...
C' est rageant de voir q...
Votre avis ?
Des news du Yéti, des belles photos ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDes news du Yéti, des belles photos ?
Bah, lever de soleil sur l'Everest en arrière plan depuis le Kongde-la, vive le camping !

Votre avis ?
Merci à toi, oh Grand Yéti de la photographie ! 
Votre avis ?
Le sommet de l'Ama-Dablam vu du camp de base.
les sherpas distinguaient une cordée... moi je cherche encore !

Votre avis ?
Ca c'est pour le contraste.

Votre avis ?
Ravachol has writtensalut vieux konopalais,deja de retour?? toujours d'aussi belles photos.Ca c'est pour le contraste.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpapajoxet has writtenEstarits est un animalier qui utilise
NIKON D7000f/201/160050 mm3200 ISOAl...J'ai vu son lien google et sa page Facebook, mais j'avais pas trouvé les exifs des photos, c'est le même appareil qu'utilise Armand je crois.
Oui et non,
Pour le rugby j'ai effectivement un Nikon D7200, mais pour le trek c'est beaucoup plus léger, un APN Nikon P7800 (bien plus petit capteur) qui est venu remplacer un Olympus XZ1.
Votre avis ?
Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenarnaud anguera has writtenDes news du Yéti, des belles photos ?
Bah, lever de soleil sur l'Everest en arrière plan depuis le Kongde-la, vive le camping !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! enfin on respire,on prends l'air...
Bonjour à toi Ô le David Hamilton des monts pres de vénus en tout cas moins loin que nous...
ici bas....
Votre avis ?
Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenLe sommet de l'Ama-Dablam vu du camp de base.
les sherpas distinguaient une cordée... moi je cherch...
Si si bien sur la droite,t'as un mek qui fait ca pose il se fume une clope...!! mais faut bien agrandir la photo...
Votre avis ?
Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has writtenarnaud anguera has writtenDes news du Yéti, des belles photos ?
Salut Armand ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de mater tes belles photos.
Votre avis ?
Ravachol12188 msgpm
Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.
Votre avis ?
arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenJoli, Nîmes n'a jamais été aussi haut...... Et à 400 m près, t'assimiles ?Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-l...
Votre avis ?
Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has writtenRavachol has writtenJoli, Nîmes n'a jamais été aussi haut...... Et à 400 m près, t'assimiles ?Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club...
![]()
Très dur déjà à 5600 ....
Sinon tu as bien un 6000, le Mehra qui se fait à partir du col, mais j'ai passé l'âge....
Et puis je suis moins costaud qu'un clébard thibétain qui plonge dans un lac gelé, ici au camp de base du Pumori à 5300 (je récupère tous les clebs qui promènent, question de caractère).
Votre avis ?
arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenarnaud anguera has writtenRavachol has writtenJoli, Nîmes n'a jamais été aussi haut...... Et à 400 m près, t'assimiles ?Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on ...
![]()
Très dur déjà à 5600 ....
Sinon tu as bien un 6000, le Mehra qui se fait à partir du col, mais j'ai passé l'âge....
Et puis je suis moins costaud qu'un clébard thibétain qui plonge dans un lac gelé, ici au camp de base du Pumori à 5300 (je récupère tous les clebs qui promènent, question de caractère).
C'est quoi "La Chose" à la droite du chien ?
Votre avis ?
cracks6868 msgpm
Ravachol has writtenComme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-l...
Cooollllll Tu aurais pu prendre le Croco non ?? Salut à toi Homme des cîmes
Votre avis ?
Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenComme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-l...
Magnifique et merde,je vais me remettre à fumer le Cortès...t'as une de ses peches,c'est fou!!!! bonne route et fait gaffe à toi...
Ton xicon qui t'aime...
Votre avis ?
Login / Sign up Ravachol12188 msgpm
Bon, comme c'est usant avec la nouvelle moûture de RF de mettre des photos, j'ai fait directement une page, c'est là :
http://www.rcngalbum.com/khumbu16/thumb.html
Depuis qu'on a un élu au CD de la FFR, plus rien ne nous arrête
Votre avis ?
ici bas....