La date de péremption est dépassée, sont pas fous les crocos
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLa date de péremption est dépassée, sont pas fous les crocos
Même les vautours ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenLa date de péremption est dépassée, sont pas fous les crocos
Même les vautours ?
Il bouge encore, pas beaucoup ok, mais mamanjoxet a perçu un leger mouvement de la paupière gauche à son réveil.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRavachol has writtenJean-Luc has writtenLa date de péremption est dépassée, sont pas fous les cro...
Même les vautours ?
Il bouge encore, pas beaucoup ok, mais mamanjoxet a perçu un leger mouvement de la paupière gauche à son réveil.
Il devait flotter une odeur de Ricard ![]()
Votre avis ?
Je suis du pacifique,mais quoi de + ?
De xicon junior.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLos Angeles est au Chili??? le monde c hangerait il???Je suis du pacifique,mais quoi de + ?
De xicon junior.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenLos Angeles est au Chili??? le monde c hangerait il???Je suis du pacifique,mais quoi de + ?
x
De xicon junior.
Oui , y'a bien Bayonne aux USA ![]()
T'as laissé la boussole en bas ou quoi ? ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenKuzin!!!!!!!!!! j'ai vu des manchots par centaines......c'était fabuleuxCes photos me rappellent de merveilleux souvenirs... Merci !
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenKuzin!!!!!!!!!! j'ai vu des manchots par centaines......c'était fabuleuxCes photos me rappellent de merveilleux souvenirs... Merci !
Ouais, mais à Los Angelès Xicon Jr en a vu qui se balladaient les mains dans les poches.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenLos Angeles est au Chili??? le monde c hangerait il???Je suis du pacifique,mais quoi de + ?
De xicon junior.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenokpapajoxet has writtenXicon64 has writtenLos Angeles est au Chili??? le monde c hangerait il???Je suis du pacifique,mais quoi de + ?
De xicon junior.
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenKuzin!!!!!!!!!! j'ai vu des manchots par centaines......c'était fabuleuxCes photos me rappellent de merveilleux souvenirs... Merci !
Y'en a plein à Marseille aussi.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenhihiiiiipapajoxet has writtenla sup has writtenKuzin!!!!!!!!!! j'ai vu des manchots par centaines......c'était fabuleuxCes photos me rappellent de merveilleux souvenirs... Merci...
Y'en a plein à Marseille auusi.
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenhihiiiiipapajoxet has writtenKuzin!!!!!!!!!! j'ai vu des manchots par centaines...
Y'en a plein à Marseille aussi.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenédonk?papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenhihiiiiiY'en a plein à Marseille aussi.
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenédonk?papajoxet has writtenhihiiiii
rien, j'ai juste corrigé une coquille.
Votre avis ?
j'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou, après les graves innondations et coulées de boue que j'ai vu à la TV!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenj'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou, après les graves innondations et coulées...
Ils sont à Cusco au Pérou... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje pense que c'est notre prochaine destination, mais cela n'empeche que j'ai vu à la tv sudaf les innondations dans ce pays, mais ne sais dans kelle region.papajoxet has writtenj'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou, après les graves i...
Ils sont à Cusco au Pérou...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenje pense que c'est notre prochaine destination, mais cela n'empeche que j'ai vu à la tv sudaf les innondations dans ce pays, mais ne sais dans kelle region.papajoxet has writtenj'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou...
Ils sont à Cusco au Pérou...
Les villes et villages cotiers ....
Votre avis ?