Ayé!!! mon fils vient de réaliser son reve...avec sa chérie....
une basque 100% d'ou le drapeau clin d'oeil,évidement...
Merci à Olivier pour la facilité à inclure les images,c'est parfait. ![]()
Votre avis ?
Si ma santé me le ^permet,Peru sera tres certainement notre prochaine destination
Cette année nous lui avons préférez l'AfS 4 safris 4x4,la traversée du Swatziland,une incursion Botswana et Zimbabwoué avec une extension aux chutes Victoria que nous avons filmé lors d'un survol en hélico...une pure merveille parmi les 7 merveilles du monde.Voici quelques photos prisent du sol.
Votre avis ?
Victoria Falls c'est 1,6 Km de long , dont 200m en Zambie, voici une photo prise d'hélico,le reste étant des petits films que je ne peux pas mettre sur RF
Votre avis ?
papajoxet has written.
Si ma santé me le ^permet,Peru sera tres certainement notre prochaine destination
Cette année nous ...
Y'avait beaucoup moins d'eau en 2002, mais c'était magnifike quand même !
Votre avis ?
la sup has writtenwouai, nous y étions en preiode de Haut débit.Kan tu vois ces nuages d'eau qui montent à des dizaines de metres c'est impressionnant et surtout la pluie que ça donne en retombant...avec des goutasses énormes comme une pluie orageuse, voia pourkoi on te prete des zimpers à l'entrée du parcours. En hélico, les pilotes montent à 3000 pieds = 1000 m pour éviter les turbulancespapajoxet has written.
Si ma santé me le ^permet,Peru sera tres certainement notre prochaine destina...
Y'avait beaucoup moins d'eau en 2002, mais c'était magnifike quand même !
Votre avis ?
Kuzin!!!!!!!!!! au Cap.........on les a vu les gouingouins hihihihiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
papajoxet has written
Kuzin!!!!!!!!!! au Cap.........on les a vu les gouingouins hihihihiiiiiiiiiiiii
Ouais, j'en ai vu...
Votre avis ?
wouai des centaines!!! ils ont mis dans les dunes des bidons faisant office de couvoir pour proteger les oeufs.Nous avons vu un oiseau arriver et voler un oeuf puis le casse sur un rocher à kekes metres de là ![]()
Votre avis ?
capture d'ecran des films pris d'héliko
Votre avis ?
papajoxet has writtencapture d'ecran des films pris d'héliko
Tu crois qu'il y a des grosses truites la dedans....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenah....merde, je n'ai pas pensé à regarder!!! mais bon....ça te reviendrait cher le Kg de truite, non??papajoxet has writtencapture d'ecran des films pris d'héliko
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenah....merde, je n'ai pas pensé à regarder!!! mais bon....ça te reviendrait cher le Kg de truite, non??papajoxet has writtencapture d'ecran des films pris d'héliko
Surement..... ![]()
Votre avis ?
Dis loi cher kuzin...pour mon premier voyage et certainement dernier en Afrik la gente féminine a un si gros "Q"??? est ce génétik ou culturel??? pour certaines on dirait kelles ont des zimplants!!!
Votre avis ?
C'est effectivement génétike... Y'a une statue très connue de divinité Hottentot ou c'est poussé à l'extrême...![]()
Votre avis ?
la sup has writtenoh pitingggg!!!! elles sortent toutes d'un cauchemard de Botello, ez??C'est effectivement génétike... Y'a une statue très connue de divinité Hottentot ou c'est poussé à ...
Votre avis ?
Je crois qu'on a dit pas le physique....il me semble ..... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe n'est pas du mokage mais un constat.Lozke je demandais à LaSup qui a visité l'Afrik si c'était genetik ou culturel,j'avais un doute et une petite idée.Dans un bel hotel de Soweto, nous nous y sommes retrouvés avec 2 zékipes de foot qui venaient de disputer un match dans l'immense stade.L'arrivée des femmes de joueurs n'est pas passée inaperçue,jonkaille autour des poignées et du cou,makillage tres prononcé,brefff...des femmes ne manquant pas d'argent...mais toutes ces jeunes avait des fessiers énormes.Elles se prenaient en photo en cambrant les reins de manière à faire ressortir les popotins serrés dans des jeans tres tres zétroits.Dans les rues, toutes les femmes à de rares exeptions près ont des kul immenses...de là d'en conclure que c'était certainement du cul turel dans le style "j'ai un gros cul pazke mon mari a une bonne situation qui me permet de manger à ma faim" ou bien "c'est un attrait sexuel et un critère de beauté ou les 3 à la fois.Je crois qu'on a dit pas le physique....il me semble .....
Ce matin j'ai cherché et trouvé sur google les réponses à mes kestions dont ça:http://www.musabyimana.net/20150727-les-africaines-et-le-developpement-des-fesses/
Votre avis ?
papajoxet has writtenun petit coucher de soleil sur le Zambeze... vu d'un bateau où nous avons diné et surtout apéro "openBar" pitingggg ça c'est bon!!!!Xicon64 has writtenCe n'est pas du mokage mais un constat.Lozke je demandais à LaSup qui a visité l'Afrik si c'était genetik ou culturel,j'avais un doute et une petite idée.Dans un bel hotel de Soweto, nous nous y sommes retrouvés avec 2 zékipes de foot qui venaient de disputer un match dans l'immense stade.L'arrivée des femmes de joueurs n'est pas passée inaperçue,jonkaille autour des poignées et du cou,makillage tres prononcé,brefff...des femmes ne manquant pas d'argent...mais toutes ces jeunes avait des fessiers énormes.Elles se prenaient en photo en cambrant les reins de manière à faire ressortir les popotins serrés dans des jeans tres tres zétroits.Dans les rues, toutes les femmes à de rares exeptions près ont des kul immenses...de là d'en conclure que c'était certainement du cul turel dans le style "j'ai un gros cul pazke mon mari a une bonne situation qui me permet de manger à ma faim" ou bien "c'est un attrait sexuel et un critère de beauté ou les 3 à la fois.Je crois qu'on a dit pas le physique....il me semble .....
Ce matin j'ai cherché et trouvé sur google les réponses à mes kestions dont ça:http://www.musabyimana.net/20150727-les-africaines-et-le-developpement-des-fesses/
Votre avis ?
papajoxet has writtencapture d'ecran des films pris d'héliko
X
X
X
X
C'est bizarre, sur mon écran ces captures d'images sont de meilleure qualité que les photos plus haut
Votre avis ?
Jean-Luc has writteneffectivement, je trouve que mes films sont de meilleurs kalités.....> pitetre moins de zoom ou autre...mais il est vrai qu'en cam la définition est meilleurpapajoxet has writtencapture d'ecran des films pris d'héliko
X
X
X
X
C'est bizarre, sur mon écran ces captures d'images sont de meilleure qualité que les photos plus haut
Votre avis ?