Donk arrivés plus d'1h de retard, et le repas était froid...quand tu kittes Toulouse et que t'arrives au Cape dans le kartier Musulman!!! t'es pas trop dépaysé et ensuite que tu manges boulettes,samouzas froids....c'est pire que chez flunch ou british arways épicétou!!! tu vas te promener dans le kartier et tu te crois au Mexik
Votre avis ?
papajoxet has writtenDonk arrivés plus d'1h de retard, et le repas était froid...quand tu kittes Toulouse et que t'arriv...
J'ai jamais becté froid à Flunch.... moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'était une image que c'était pas bon et surtout froispapajoxet has writtenDonk arrivés plus d'1h de retard, et le repas était froid...quand tu kittes T...
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenc'était une image que c'était pas bon et surtout froispapajoxet has writtenDonk arrivés plus d'1h de retard, et le repas était froid...
![]()
Houaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....du verbe froiser....
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe remercie le bohomme Michelin de me faire remarker que j' appuyais en même temps sur les touches "s" et "d" et ke c'est le "s" ki a gagnépapajoxet has writtenXicon64 has writtenc'était une image que c'était pas bon et surtout froisJ'ai jamais becté froid à Flunch.... moiiiiiiiiiiiiiiii...
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe remercie le bohomme Michelin de me faire remarker que j' appuyais en même temps sur les touches "s" et "d" et ke c'est le "s" ki a gagnépapajoxet has writtenc'était une image que c'était pas bon et surtout frois
![]()
Normal, le bonhomme Michelin est kopain avec le "Point S"
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe remercie le bohomme Michelin de me faire remarker que j' appuyais en même temps sur les touches "s" et "d" et ke c'est le "s" ki a gagnépapajoxet has writtenc'était une image que c'était pas bon et surtout frois
![]()
Tu sais c'qu'il te dit le bonhomme Michelin ? hein ?? DUKONO ????il te pisse (et super bien en ++)) à la raie re-Dukono...
Votre avis ?
Armand!!!!! j'ai vu la carte d'Olhette dont tu m'as parlé.... mais JL Azarete n'habite pas à l'endroit indiqué.Il s'agit bien d'un Azarete mais Bittorin son prénom.... père de Kattin (une vielle amie d'enfance de mamanjoxet, marièe avec un vieux pote à moi JM Orgogozo
Votre avis ?
papajoxet has writtenArmand!!!!! j'ai vu la carte d'Olhette dont tu m'as parlé.... mais JL Azarete n'habite pas à l'endr...
Bite aux reins ?
Aux moins il ne risque pas de se pisser sur les pompes.
Votre avis ?
papajoxet has writtenArmand!!!!! j'ai vu la carte d'Olhette dont tu m'as parlé.... mais JL Azarete n'habite pas à l'endr...
Jésus de son prénom?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenArmand!!!!! j'ai vu la carte d'Olhette dont tu m'as parlé.... mais JL Azarete...
Jésus de son prénom?
Il était naze ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpour votre culture bazkiste à vous les 2 konos....Bittorin se prononce Bityorin et Azarete se prononce Azarété!!! en basque "tt" devant une voyelle = "ty" comme pottok=potyok. et les e se disent épapajoxet has writtenArmand!!!!! j'ai vu la carte d'Olhette dont tu m'as parlé.... mais JL Azarete...
Jésus de son prénom?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenArmand!!!!! j'ai vu la carte d'Olhette dont tu m'as parlé....
Jésus de son prénom?
Il était naze ?
Arrête!
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenpour votre culture bazkiste à vous les 2 konos....Bittorin se prononce Bityorin et Azarete se prononce Azarété!!! en basque "tt" devant une voyelle = "ty" comme pottok=potyok. et les e se disent épapajoxet has writtenArmand!!!!! j'ai vu la carte d'Olhette dont tu m'as parlé....
Jésus de son prénom?
Et donk?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenJésus de son prénom?
Il était naze ?
Arrête!
Oui, c'est bon, là, normalement, Xicon devrait arriver à comprendre.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenmeme à 70 ans,je ne voudrais pas kil m'en colle uneRavachol has writtenLOUIS2 has writtenJésus de son prénom?
Il était naze ?
Arrête!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenpour votre culture bazkiste à vous les 2 konos....Bittorin se prononce Bityorin et Azarete se prononce Azarété!!! en basque "tt" devant une voyelle = "ty" comme pottok=potyok. et les e se disent éJésus de son prénom?
Et donk?
Et donc la têtée c'est la tête d'où le béret en guise de soutien-gorge : tu suis, là ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'était une page de culture....okazou tu viendrais passer des vacancespapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenpour votre culture bazkiste à vous les 2 konos....Bittorin se prononce Bityorin et Azarete se prononce Azarété!!! en basque "tt" devant une voyelle = "ty" comme pottok=potyok. et les e se disent éJésus de son prénom?
Et donk?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenC'était une page de culture....okazou tu viendrais passer des vacancespapajoxet has writtenpour votre culture bazkiste à vous les 2 konos....Bittorin...
Et donk?
Bon, j'étudie le langage des sourds-muets, c'est plus sûr.
Votre avis ?
Votre avis ?