Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

estarits218 msgpm

Decollage demain pour le RavacholLand...

Avec une semaine entiere dans le parc national de Bardia , les cartes memoires devraient revenir pleines.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

estarits has written

Avec une semaine entiere dans le parc national de Bardia ,...

Bonne route smiley

Demande à ton guide de te montrer des plantes carnivores, ça foisonne dans le coin mais ce n'est pas évident à reconnaître à première vue.

Et puis bien sûr, si tu as le temps les forêts de rhodos en fleur, au dessus de Pokhara c'est une merveille.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

estarits has written

Avec une semaine entiere dans le parc national de Bardia ,...

Bon voyage à toi!!!! régales toi

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Une de mes bestioles préférées,depuis tout gosse aussi bien au parc de la tete d'or que dans Daktary

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

estarits has written

Avec une semaine entiere dans le parc...

Bonne route smiley

Demande à ton guide de te montrer des plantes carnivores, ça foisonne dans le coin mais ce n'est pas évident à reconnaître à première vue.

Et puis bien sûr, si tu as le temps les forêts de rhodos en fleur, au dessus de Pokhara c'est une merveille.

Sans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer bien plus efficace que le meilleur des Bolivars....  laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

estarits has written

Avec une semaine...

Bonne route smiley

Sans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer bien plus efficace que le meilleur des Bolivars....  laugh

Il va dans un coin où il y a pas mal de tigres mais les guides prient pour qu'on n' en croise pas car ils ont parfois la dalle laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Bonne route smiley

Demande à ton guide de te montrer des plante...

Il va dans un coin où il y a pas mal de tigres mais les guides prient pour qu'on n' en croise pas car ils ont parfois la dalle laugh

Ha!! oui..je crois que j'en aurais moins la trouille que de voir des serpents...encore que ... laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Sans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer ...

Ha!! oui..je crois que j'en aurais moins la trouille que de voir des serpents...encore que ... laugh

On dit ça.....

La dernière fois que j' y suis allé (Chitwan) je n' en ai pas vu la queue d'un et j' ai cru que le guide la jouait Tartarin en reniflant les herbes sauf que dans l' Himalayan Times de la semaine suivante on lisait qu'une vingtaine de Népalais qui étaient partis pique-niquer en forêt s' étaient faits attaquer et que la plupart y étaient passés : d' accord, toi tu ne risques rien, ce sont des félins et ils ne mangent pas n'importe quoi, mais quand même.

Votre avis ?

estarits218 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Bonne route smiley

Demande à ton guide de te montrer des plant...

C' est un peu l' idée ...
Il devrait faire tres chaud à Bardia , et donc de bonnes chances de voir sa majesté Shere Kahn à proximité des points d' eau... 

Il n' y a pas eu d' accidents avec les touristes dans le parc , mais les paysans locaux payent cher leur voisinnage avec les félins ...et pas seulement à cause du betail perdu.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

estarits has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Sans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer b...

C' est un peu l' idée ...
Il devrait faire tres chaud à Bardia , et donc de bonnes chances de voir sa majesté Shere Kahn à proximité des points d' eau... 

Il n' y a pas eu d' accidents avec les touristes dans le parc , mais les paysans locaux payent cher leur voisinnage avec les félins ...et pas seulement à cause du betail perdu.

Ils ont quand même bon appétit les gros minous :

http://kathmandupost.ekantipur.com/printedition/news/2014-07-31/21-killed-in-tiger-attacks-

in-5-years.html

Evite le grand angle.

Votre avis ?

estarits218 msgpm

Pour les Gros Matous , ce sera  le 400 mm ...et si possible dans un affut à l' abri.

De toute facon , avec moi , ils auront pas grand chose à bouffer  ...

Mais peut etre que je peux amener Xixon pour appater ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

estarits has written

Pour les Gros Matous , ce sera  le 400 mm ...et si possible dans un affut à l' abri.

De toute facon...

Si c'est pour faire la chèvre, Papajo s'impose, la langue basque est très proche de celle du cabri.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

estarits has written

Pour les Gros Matous , ce sera  le 400 mm ...et si possible dans un affut à l'...

Si c'est pour faire la chèvre, Papajo s'impose, la langue basque est très proche de celle du cabri.

Têêêê 2 gros matous qui vous pissent à la raie

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Il va dans un coin où il y a pas mal de tigres mais les g...

On dit ça.....

La dernière fois que j' y suis allé (Chitwan) je n' en ai pas vu la queue d'un et j' ai cru que le guide la jouait Tartarin en reniflant les herbes sauf que dans l' Himalayan Times de la semaine suivante on lisait qu'une vingtaine de Népalais qui étaient partis pique-niquer en forêt s' étaient faits attaquer et que la plupart y étaient passés : d' accord, toi tu ne risques rien, ce sont des félins et ils ne mangent pas n'importe quoi, mais quand même.

On a dit pas le physique MERDE....  laugh cheeky laugh cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

estarits has written

Pour les Gros Matous , ce sera  le 400 mm ...et si possib...

Là,le guepard averti les gens d'avance,le panneau interdit est bien visible.... cheeky

Pour le reste ,je suis d'accord avec ravachol...concernant les réciprocités de langues...((je suis mort de rires)) laugh laugh laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

estarits has written

De toute facon...

Andouille...avec moi,ils vont se barrer....en me voyant  laugh laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Les zéléphants existent réellement....la preuve

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Ben on le sait

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Si c'est pour faire la chèvre, Papajo s'impose, la lan...

Là,le guepard averti les gens d'avance,le panneau interdit est bien visible.... cheeky

Pour le reste ,je suis d'accord avec rav nant les réciprocités de langues...((je suis mort de rires)) laugh laugh laugh

Normal, tout le monde connait le chant du guépardcheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Ben on le sait

Il y a des éléphants sans défenses en pleine nature ?

C'est ce qu'on appelle des pottocks ?

Votre avis ?

Login / Sign up