Decollage demain pour le RavacholLand...
Avec une semaine entiere dans le parc national de Bardia , les cartes memoires devraient revenir pleines.
Votre avis ?
estarits has writtenDecollage demain pour le RavacholLand...
Avec une semaine entiere dans le parc national de Bardia ,...
Bonne route ![]()
Demande à ton guide de te montrer des plantes carnivores, ça foisonne dans le coin mais ce n'est pas évident à reconnaître à première vue.
Et puis bien sûr, si tu as le temps les forêts de rhodos en fleur, au dessus de Pokhara c'est une merveille.
Votre avis ?
estarits has writtenBon voyage à toi!!!! régales toiDecollage demain pour le RavacholLand...
Avec une semaine entiere dans le parc national de Bardia ,...
Votre avis ?
papajoxet has written
Une de mes bestioles préférées,depuis tout gosse aussi bien au parc de la tete d'or que dans Daktary
Votre avis ?
Ravachol has writtenestarits has writtenDecollage demain pour le RavacholLand...
Avec une semaine entiere dans le parc...
Bonne route
Demande à ton guide de te montrer des plantes carnivores, ça foisonne dans le coin mais ce n'est pas évident à reconnaître à première vue.
Et puis bien sûr, si tu as le temps les forêts de rhodos en fleur, au dessus de Pokhara c'est une merveille.
Sans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer bien plus efficace que le meilleur des Bolivars.... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenestarits has writtenDecollage demain pour le RavacholLand...
Avec une semaine...
Bonne route
Sans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer bien plus efficace que le meilleur des Bolivars....
Il va dans un coin où il y a pas mal de tigres mais les guides prient pour qu'on n' en croise pas car ils ont parfois la dalle ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenBonne route
Demande à ton guide de te montrer des plante...
Sans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer bien plus efficace que le meilleur des Bolivars....
Il va dans un coin où il y a pas mal de tigres mais les guides prient pour qu'on n' en croise pas car ils ont parfois la dalle
Ha!! oui..je crois que j'en aurais moins la trouille que de voir des serpents...encore que ... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has written
Sans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer ...
Il va dans un coin où il y a pas mal de tigres mais les guides prient pour qu'on n' en croise pas car ils ont parfois la dalle
Ha!! oui..je crois que j'en aurais moins la trouille que de voir des serpents...encore que ...
On dit ça.....
La dernière fois que j' y suis allé (Chitwan) je n' en ai pas vu la queue d'un et j' ai cru que le guide la jouait Tartarin en reniflant les herbes sauf que dans l' Himalayan Times de la semaine suivante on lisait qu'une vingtaine de Népalais qui étaient partis pique-niquer en forêt s' étaient faits attaquer et que la plupart y étaient passés : d' accord, toi tu ne risques rien, ce sont des félins et ils ne mangent pas n'importe quoi, mais quand même.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has written
Bonne route
Demande à ton guide de te montrer des plant...
C' est un peu l' idée ...
Il devrait faire tres chaud à Bardia , et donc de bonnes chances de voir sa majesté Shere Kahn à proximité des points d' eau...
Il n' y a pas eu d' accidents avec les touristes dans le parc , mais les paysans locaux payent cher leur voisinnage avec les félins ...et pas seulement à cause du betail perdu.
Votre avis ?
estarits has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenSans compter les belles Nepalaises et des trucs à fumer b...
C' est un peu l' idée ...
Il devrait faire tres chaud à Bardia , et donc de bonnes chances de voir sa majesté Shere Kahn à proximité des points d' eau...Il n' y a pas eu d' accidents avec les touristes dans le parc , mais les paysans locaux payent cher leur voisinnage avec les félins ...et pas seulement à cause du betail perdu.
Ils ont quand même bon appétit les gros minous :
http://kathmandupost.ekantipur.com/printedition/news/2014-07-31/21-killed-in-tiger-attacks-
Evite le grand angle.
Votre avis ?
Pour les Gros Matous , ce sera le 400 mm ...et si possible dans un affut à l' abri.
De toute facon , avec moi , ils auront pas grand chose à bouffer ...
Mais peut etre que je peux amener Xixon pour appater ?
Votre avis ?
estarits has writtenPour les Gros Matous , ce sera le 400 mm ...et si possible dans un affut à l' abri.
De toute facon...
Si c'est pour faire la chèvre, Papajo s'impose, la langue basque est très proche de celle du cabri.
Votre avis ?
Ravachol has writtenTêêêê 2 gros matous qui vous pissent à la raieestarits has writtenPour les Gros Matous , ce sera le 400 mm ...et si possible dans un affut à l'...
Si c'est pour faire la chèvre, Papajo s'impose, la langue basque est très proche de celle du cabri.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenIl va dans un coin où il y a pas mal de tigres mais les g...
Ha!! oui..je crois que j'en aurais moins la trouille que de voir des serpents...encore que ...
On dit ça.....
La dernière fois que j' y suis allé (Chitwan) je n' en ai pas vu la queue d'un et j' ai cru que le guide la jouait Tartarin en reniflant les herbes sauf que dans l' Himalayan Times de la semaine suivante on lisait qu'une vingtaine de Népalais qui étaient partis pique-niquer en forêt s' étaient faits attaquer et que la plupart y étaient passés : d' accord, toi tu ne risques rien, ce sont des félins et ils ne mangent pas n'importe quoi, mais quand même.
On a dit pas le physique MERDE....
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenTêêêê 2 gros matous qui vous pissent à la raieestarits has writtenPour les Gros Matous , ce sera le 400 mm ...et si possib...
![]()
Là,le guepard averti les gens d'avance,le panneau interdit est bien visible.... ![]()
Pour le reste ,je suis d'accord avec ravachol...concernant les réciprocités de langues...((je suis mort de rires))
![]()
Votre avis ?
estarits has writtenPour les Gros Matous , ce sera le 400 mm ...et si possible dans un affut à l' abri.
De toute facon...
Andouille...avec moi,ils vont se barrer....en me voyant
![]()
Votre avis ?
Les zéléphants existent réellement....la preuve
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes zéléphants existent réellement....la preuve
Ben on le sait
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenTêêêê 2 gros matous qui vous pissent à la raie
Si c'est pour faire la chèvre, Papajo s'impose, la lan...
![]()
Là,le guepard averti les gens d'avance,le panneau interdit est bien visible....
Pour le reste ,je suis d'accord avec rav nant les réciprocités de langues...((je suis mort de rires))
![]()
![]()
Normal, tout le monde connait le chant du guépard![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenLes zéléphants existent réellement....la preuve
Ben on le sait
Il y a des éléphants sans défenses en pleine nature ?
C'est ce qu'on appelle des pottocks ?
Votre avis ?