estarits has writtenPremieres images de Bardia (Nepal)
Clichés mediocres , j' en conviens , mais pris dans des conditio...
Si il n'y a que toi de "rampant" passe encore ....en tout cas bravo pour les photos...
Votre avis ?
Bardia , jour 2.
Toujours le cagnard et encore un tigre ( tres loin , je vous fais grace de la photo )
Par contre , enormement d ' oiseaux et la recontre d' une famille de rhinos
Super
Votre avis ?
estarits has writtenMerci Monsieur D...Bardia , jour 2.
Toujours le cagnard et encore un tigre ( tres loin , je vous fais grace de la phot...
Votre avis ?
estarits has writtenPremieres images de Bardia (Nepal)
Clichés mediocres , j' en conviens , mais pris dans des conditio...
Bravo et rebravo !
Pas de sangsues ?
Votre avis ?
Non .
Malgré la chaleur , j' avais opté pour le pantalon et les manches longues ( meme si j' ai fini en slobard pour une traversée de riviere ).
Des moustiques le soir , mais t' es tranquille la journée
Seule la chaleur est vraiment difficile a supporter , mais c' est grace a ca qu' il y a du traffic au bord de l' eau ...
Demain , bivouac au bord de la riviere Kirnali , certainement beaucoup d' oiseaux , et , j' espere , un Rrrominet a distance raisonnable ...
Votre avis ?
estarits has writtenNon .
Malgré la chaleur , j' avais opté pour le pantalon et les manches longues ( meme si j' ai fin...
Pas de rencontre avec des Kaa ?? ![]()
Votre avis ?
estarits has writtenNon .
Malgré la chaleur , j' avais opté pour le pantalon et les manches longues ( meme si j' ai fin...
[b] [color=blue] Merci pour ce partage toujours magnifique ;) Je te laisse le soin de photographier les minous :D laisse le sifflet dans ta poche hein ! [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenah oui.....pazke là c'est eux qui les mettent les cartons rouges, voir même très rouges hihihiestarits has writtenNon .
Malgré la chaleur , j' avais opté pour le pantalon et les manches longue...
[b] [color=blue] Merci pour ce partage toujours magnifique ;) Je te laisse le soin de photographier les minous :D laisse le sifflet dans ta poche hein ! [/color] [/b]
Votre avis ?
Bilan de la sortie Rafting...
La canicule toujours
Les matous sont restes à l' ombre...
Par contre , beaucoup de couleurs dans les airs
Et un lever de soleil sublime en bonus
Votre avis ?
estarits has writtenBilan de la sortie Rafting...
La canicule toujours
Les matous sont restes à l' ombre...
Par contre ...
Le bec du 1er oiseau....c'est quelque chose ...dis donc...puis les couleurs... ![]()
Votre avis ?
Merci pour ces belles photos Estarits ![]()
Votre avis ?
Je suis inkiet pour Estarits!!!!!!
Ya pas de wifi, ou a t'il croisé de trop près le lion???
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe suis inkiet pour Estarits!!!!!!
Ne sois pas inquiet.
Va sur la presse népalaise, https://thehimalayantimes.com/
Tu n' y trouveras aucune information relatant des attaques de tigres ces derniers temps.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenJe suis inkiet pour Estarits!!!!!!
Ya pas de wifi, ou a t'il croisé de trop p...
Ne sois pas inquiet.
Tu n' y trouveras aucune information relatant des attaques de tigres ces derniers temps.
Je ne peux pas l'agrandire correktement...mais l'article dit que dans ce Pays au moment où nous y étions, des villageois avaient tué un croko et en le dépessant avaient trouvé un corps humain
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenJe suis inkiet pour Estarits!!!!!!
Ya pas de wifi, ou a ...
Ne sois pas inquiet.
voila ce que m'avait envoyé Joxet quand nous étions au Zimbabwé!!!
Je ne peux pas l'agrandire correktement...mais l'article dit que dans ce Pays au moment où nous y étions, des villageois avaient tué un croko et en le dépessant avaient trouvé un corps humain
Nous les Crocos nîmois on bouffe un arbitre à chaque match, alors Joxet, il a eu de la chance de tomber sur des crocos d'opérette ![]()
Sinon, pas énormément de crocos dans le coin, par contre beaucoup de gavials qui vont se réfugier dans les fonds vaseux à la moindre alerte. Evidemment mieux vaut ne pas trop laisser traîner les pieds.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe suis inkiet pour Estarits!!!!!!
T' inquietes pas , je suis rentré dimanche, juste a temps pour voir la qualif de Tyrosse...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenJe suis inkiet pour Estarits!!!!!!
Ya pas de wifi, ou a ...
Ne sois pas inquiet.
J'ai cru que tu parlais des habitants de La Pesse ![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenbon ok........ je viens de trouver le "ç" kono keutépapajoxet has writtenRavachol has writtenNe sois pas inquiet.
Va sur la presse népalaise, https:...
J'ai cru que tu parlais des habitants de La Pesse
et niveau prononçiaçion ça allait?????????
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenbon ok........ je viens de trouver le "ç" kono keutépapajoxet has written
voila ce que m'avait envoyé Joxet quand nous étions au Zim...
J'ai cru que tu parlais des habitants de La Pesse
Limite, avé l'accent ![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenkel accent ai je??? zéro accent depuis ma naissance dis je!!!! hihihiiiiiiiipapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenbon ok........ je viens de trouver le "ç" kono keutéJ'ai cru que tu parlais des habitants de La Pesse
Limite, avé l'accent
Votre avis ?