papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenkel accent ai je??? zéro accent depuis ma naissance dis je!!!! hihihiiiiiiiipapajoxet has writtenbon ok........ je viens de trouver le "ç" kono keuté
et ni...
Limite, avé l'accent
Mets des tilde,, khono de communissse !
Votre avis ?
Ravachol has writtenle tilde est frankistement iberikepapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenkel accent ai je??? zéro accent depuis ma naissance dis je!!!! hihihiiiiiiiiLimite, avé l'accent
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenle tilde est frankistement iberikepapajoxet has writtenkel accent ai je??? zéro accent depuis ma naissance dis ...
Ce sonr les franquistes qui disent "Ñoñ-ñoñ au ñi-ñi" ? Je n'y comprens plus rien ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenNan....leurs kuzins melanchonienspapajoxet has writtenRavachol has writtenle tilde est frankistement iberikeMets des tilde,, khono de communissse !
Ce sonr les franquistes qui disent "Ñoñ-ñoñ au ñi-ñi" ? Je n'y comprens plus rien
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenNan....leurs kuzins melanchonienspapajoxet has writtenle tilde est frankistement iberike
Ce sonr les franquistes qui disent "Ñoñ-ñoñ au ñi-ñi" ? Je n'y comprens plus rien
Oh putain c'est compliqué la politique.
Alors vu que c'est Franco qui a relancé la corrida tombée en désuétude, je suis un franquiste antifranquiste : complexe tout ça !
Votre avis ?
Ravachol has writtenElle n'esst pas tombée en désuétude en Espagne "camarade" en Euskadie et Catalogne certes....mais ce n'est pas l"Espagne!!! revise ta géo et ton histoire....vieille homme hihihipapajoxet has writtenRavachol has writtenNan....leurs kuzins melanchoniensCe sonr les franquistes qui disent "Ñoñ-ñoñ au ñi-ñi" ?...
Alors vu que c'est Franco qui a relancé la corrida tombée en désuétude, je suis un franquiste antifranquiste : complexe tout ça !
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenElle n'esst pas tombée en désuétude en Espagne "camarade" en Euskadie et Catalogne certes....mais ce n'est pas l"Espagne!!! revise ta géo et ton histoire....vieille homme hihihipapajoxet has writtenNan....leurs kuzins melanchoniens
je ne parle pas de l'heure actuelle je parle de la période précédant le frnquisme.
Votre avis ?
Quelques photos de ma ballade dans le Ravacholland [url]https://photos.google.com/share/AF1QipO3jUMT3dzmEu0NxUeqXE7c1IdcpZJRyj1O9y4-qU0UhSps95KganRxM45A5jieZQ?key=SUsteHlybHFwT21ZMTJwTWo3UndFNm90MWpNTTR3
[/url]Le passage au grand ecran a fait des degats , mais il en reste quelques unes....
Votre avis ?
Ravachol has writtenahhhh tu parles des Romainspapajoxet has writtenRavachol has writtenElle n'esst pas tombée en désuétude en Espagne "camarade" en Euskadie et Catalogne certes....mais ce n'est pas l"Espagne!!! revise ta géo et ton histoire....vieille homme hihihiOh putain c'est compliqué la politique.
Alors vu que c'...
je ne parle pas de l'heure actuelle je parle de la période précédant le frnquisme.
Votre avis ?
estarits has writtenQuelques photos de ma ballade dans le Ravacholland [url]https://photos.google.com/share/AF1QipO3jUM...
Tu avais une balise mal placée ce qui pourrissait le lien, comme ça, ça marche
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenestarits has writtenQuelques photos de ma ballade dans le Ravacholland [url]https://photos.google....
Ca marche nickel et les photos sont excellentes : concernant le Machhapuchre il faut glander trois jours pour le choper correctement, donc tu es tout excusé.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenestarits has writtenQuelques photos de ma ballade dans le Ravacholland [url]htt...
Ca marche nickel et les photos sont excellentes : concernant le Machhapuchre il faut glander trois jours pour le choper correctement, donc tu es tout excusé.
Non, si tu cliques sur le lien dans son post, ça ne fonctionne pas, pour le reste, les photos sont très belles
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenTu avais une balise mal placée ce qui pourrissait le lien,...
Non, si tu cliques sur le lien dans son post, ça ne fonctionne pas, pour le reste, les photos sont très belles
Il a bouffé un tigre, il a bouffé un caïman, il a bouffé un éléphanteau, il aurait pu bouffer un Basque s'il avait trouvé l' attendrisseur adéquat, et encore tu râles : communisssse !
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has written
Ca marche nickel et les photos sont excellentes : concern...
Il a bouffé un tigre, il a bouffé un caïman, il a bouffé un éléphanteau, il aurait pu bouffer un Basque s'il avait trouvé l' attendrisseur adéquat, et encore tu râles : communisssse !
Heureux qui communissssse.......?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSi tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne joueras pas avec les Bazkes vieux kono lyonisteRavachol has writtenLOUIS2 has writtenNon, si tu cliques sur le lien dans son post, ça ne foncti...
Heureux qui commnissssse.......?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenSi tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne joueras pas avec les Bazkes vieux kono lyonisteRavachol has writtenIl a bouffé un tigre, il a bouffé un caïman, il a bouffé u...
Heureux qui commnissssse.......?
Chez moi un supporter de Tyrosse est un Landais, épicetou !
Votre avis ?
Ravachol has writtenédonk le xixon est maraillaispapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenSi tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne joueras pas avec les Bazkes vieux kono lyonisteHeureux qui commnissssse.......?
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenédonk le xixon est maraillaispapajoxet has writtenSi tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne ...
Non, lui il est universel.
Votre avis ?
Ravachol has writtenmais pas zeuropéenpapajoxet has writtenRavachol has writtenédonk le xixon est maraillaisChez moi un supporter de Tyrosse est un Landais, épicet...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenmais pas zeuropéenpapajoxet has writtenédonk le xixon est maraillais
Proverbe italien :
Casa mia puo sostituire il mondo, il mondo giammai casa mia.
Votre avis ?