papajoxet has writtenRavachol has writtenSans dékoner Armand..si tu vois des pottok avec des tres jeunes; méfies toi tu risques de te faire charger par la horde.Sur le massif de La Rhune il ya bon nombre de horde à l'état sauvage , ainsi que des troupeaux de vaches à l'état sauvage (Betisoak) méfiance aussi lozkelle ont leurs veaux à promximité. Bonne route à toi vieux machin à k-ROBon, demain à la fraîche je pars à la chasse aux pottocks : ils ont intérêt à ...
Et les hordes d' escargots basques, elles sont belliqueuses aussi ?
Sans même parler des hordes de cendriers ![]()
J' ai pris le parapluie, j' estoque le premier qui charge, épicetou ![]()
Le Papa, il va me faire croire que la Rhune c'est Jurassic Park ! Y a pas écrit "La Poste" !
Votre avis ?
Fais comme tu voudras... J'en connais deux ki vont bien rigoler ! ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenFais comme tu voudras... J'en connais deux ki vont bien rigoler !
Ca vous fera du bien de rire un peu avec toutes les vicissitudes que vous rencontrez dans votre galaxie macronienne ![]()
Votre avis ?
Ouais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanchoniste ! ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanchoniste !
Pour être mélenchoniste, monsieur, il faut avoir une vision du monde qui va bien au delà du triste quotidien !
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenOuais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanchoniste !
Pour être mélenchoniste, monsieur, il faut avoir une vision du monde qui va bien au delà du triste quotidien !
A demain ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRavachol has writtenla sup has writtenOuais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanc...
A demain ?
Je t' appelle dans la matinée, mes "associés" sont des maniaques de l' autoroute, il faut que j' arrive à les convaincre de ne pas pique-niquer sur une aire d' autoroute.................
Votre avis ?
Ravachol has writtenarnaud anguera has writtenRavachol has writtenPour être mélenchoniste, monsieur, il faut avoir u...
A demain ?
Je t' appelle dans la matinée, mes "associés" sont des maniaques de l' autoroute, il faut que j' arrive à les convaincre de ne pas pique-niquer sur une aire d' autoroute.................
En MP . ![]()
Votre avis ?
Armand est oxy par sa 1° journée de balade dans les premières montagnes Basques entre Hendaye et la limite Urrugne/Ascain par 34°c ce qui est assez ekzeptionel chez nous
Votre avis ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est plein de joie la Baskie... Hi hi hi ....
Votre avis ?
En Béarn c'est un poil moins pire, facilement une heure d' éclaircie par jour ![]()
Votre avis ?
Au Pays Basque les seules fleurs sont les nénuphars qui poussent au milieu des chemins, en Béarn le chardon bleu a de l' alure :
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenC'est plein de joie la Baskie... Hi hi hi ....
[b][color=blue]Ouf je ne vois pas « Le Xixon » accroché sur une croix ??
Et crois moi il faux du bon bois pour cézigue …. Sacré « Ravach » toujours à planter son appareil (photo) chemin (de croix) faisant . T'aurais pas pu trouver les mêmes au féminin ??
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenla sup has writtenRavachol has writtenC'est plein de joie la Baskie... Hi hi hi ....
[b][color=blue]Ouf je ne vois pas « Le Xixon » accroché sur une croix ??
[/color][/b] [b][color=blue]Et crois moi il faux du bon bois pour cézigue …. Sacré « Ravach » toujours à planter son appareil (photo) chemin (de croix) faisant . T'aurais pas pu trouver les mêmes au féminin ??
![]()
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Quand je trouve les mêmes au féminin je les décroche pardi !
On n' es pas des sauvages, nous autres Nîmistes ![]()
( enfin, pour dire la vérité vraie, c' est plutôt la petite Chloë qui m' a décroché dans la grimpette du calvaire
)
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenla sup has written[b][color=blue]Ouf je ne vois pas « Le Xixon » accroché sur une croix ??
[/color][/b] [b][color=blue]Et crois moi il faux du bon bois pour cézigue …. Sacré « Ravach » toujours à planter son appareil (photo) chemin (de croix) faisant . T'aurais pas pu trouver les mêmes au féminin ??
![]()
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
On n' es pas des sauvages, nous autres Nîmistes
( enfin, pour dire la vérité vraie, c' est plutôt la petite Chloë qui m' a décroché dans la grimpette du calvaire
)
[b][color=blue] Dis moi ça garbure , ça garbure :D[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtencracks has written[b][color=blue]Ouf je ne vois pas « Le Xixon » accroché su...
On n' es pas des sauvages, nous autres Nîmistes
)
[b][color=blue] Dis moi ça garbure , ça garbure :D[/color][/b]
C'est une question de vie ou de mort dans ces pays de fou !
Votre avis ?
J'ai donné ton signalement au cas ou tu y retournerais...
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai donné ton signalement au cas ou tu y retournerais...
Il y a tellement de brouillard qu'ils ne verraient pas passer une panzer division à 3 mètres ![]()
Votre avis ?
Oui, mais j'ai signalé ke tu irradiais...![]()
Votre avis ?