la sup has writtenOui, mais j'ai signalé ke tu irradiais...
Je m' arroserai de paxaran pour les feinter ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenMon bon Armand il faut écrire "patxaran" et deux, les montagnes Basques sont parsemées de sépultures depuis 3000 ans pizke notre peuple est le plus vieux en place d'Europe. Je ne connaissais pas ce calvaire, mais la présence de dolmens et menhirs, et autres chapelles oui!!!! à Olhette, quartier à cheval sur Urrugne et Azkain où tu as logé chez Lesborde , il y a ce type de mémoire fait par nos ancetres...en voici le lienla sup has writtenOui, mais j'ai signalé ke tu irradiais...
Je m' arroserai de paxaran pour les feinter
https://www.google.fr/search?q=tumulus+cromlech+d%27olhette&rlz=1C1CHBD_frFR737FR737&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7_PT5ubTVAhVI7hoKHf0DD6kQ_AUICygC&biw=1366&bih=662#imgrc=d03GNZaBsDaWzM:
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenMon bon Armand il faut écrire "patxaran" et deux, les montagnes Basques sont parsemées de sépultures depuis 3000 ans pizke notre peuple est le plus vieux en place d'Europe. Je ne connaissais pas ce calvaire, mais la présence de dolmens et menhirs, et autres chapelles oui!!!! à Olhette, quartier à cheval sur Urrugne et Azkain où tu as logé chez Lesborde , il y a ce type de mémoire fait par nos ancetres...en voici le lienla sup has writtenOui, mais j'ai signalé ke tu irradiais...
Je m' arroserai de paxaran pour les feinter
https://www.google.fr/search?q=tumulus+cromlech+d%27olhette&rlz=1C1CHBD_frFR737FR737&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7_PT5ubTVAhVI7hoKHf0DD6kQ_AUICygC&biw=1366&bih=662#imgrc=d03GNZaBsDaWzM:
Salut et fraternité,
Le calvaire, c'est celui d' Aïnhoa, assez impressionnant car les deux mauvaus larrons sont sculptés de façon très tourmentée.
Quant au patxaran je l' écris comme je veux, si j' ai envie de prononcer le "x" en "tch" je le prononce en "tch" et picétou, ça m' évite d' écrire le "t".
Le patron fou de Logibar c'est Dominique Quillulliru, c' est vers les gorges d' Holzarte, rends lui visite, il est extra, mais réserve le couchage, tu risques de ne pas retrouver la route.
Votre avis ?
Votre avis ?
Ravachol has writtentu vois que kan l'herbe est verte......la faune existe!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtentu vois que kan l'herbe est verte......la faune existe!!!
Là, c'est devant ma porte.
Au Pays Basque, je n' ai pu photographier que des cochons avec des tubas, indispensables vue la hauteur de boue.

Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtentu vois que kan l'herbe est verte......la faune existe!!!
Au Pays Basque, je n' ai pu photographier que des cochons avec des tubas, indispensables vue la hauteur de boue.
Les pattes à négra sont contents?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenc'est le xixon ki va pas etre contentRavachol has writtenpapajoxet has writtentu vois que kan l'herbe est verte......la faune existe!!...
Les pattes à négra sont contents?
Votre avis ?
au lieu de faire le GR 10 , t'auras meux fait de remonter sur Bordeaux en suivant la RN10 vieille chose keuté!!!!. Si tu veux voir de magnifik paysages désertiks.... tu as à 89 Km au sud de Panplona -Iruñea un désert splendide sans te tremper les rouleaux tellement kol n'y pleut jamais//// http://www.sudouest.fr/2017/08/21/balade-dans-le-desert-des-bardenas-reales-en-pays-basque-espagnol-3711069-5074.php
et si tu préfères la cote....tu te fais un S.Sebastian -Donostia......> Bilbao-Bilbo
Votre avis ?
Une photo historique : lever de soleil sur la Grande Ruine depuis la terrasse du refuge du Promontoire (3092 m) ce mercredi...... et au coucher du soleil le même jour la Meije canardait le refuge et sa terrasse ..... que nous avons quittée les derniers..... bon, je retourne au Pays Basque et sa montagne à vaches ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenbelle photo, mais pour ce ki est de retourner voir les monagnes à vaches....il te faudra desormais un via touristik de 30 jours ........250€ épicétouUne photo historique : lever de soleil sur la Grande Ruine depuis la terrasse du refuge du Promonto...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenbelle photo, mais pour ce ki est de retourner voir les monagnes à vaches....il te faudra desormais un via touristik de 30 jours ........250€ épicétouUne photo historique : lever de soleil sur la Grande Ruine depuis la terrasse ...
C'est ce qu'on appelle des vaches à lait, alors !
Qu'en pense Serge Simon ?
Et puis vous n' avez pas ça dans les Pyrénées, escroc ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenUne photo historique : lever de soleil sur la Grande Ruine depuis la terrasse du refuge du Promonto...
A la 1ere lecture,je pensais que tu parlais du papajo,
puis en y regardant de + près,effectivement tres belle photo.....!!!! ![]()
Votre avis ?
Vos gueules les cormorans !
Votre avis ?
Ravachol has writtenVos gueules les cormorans !
T'as aussi le corp mourant... 
Votre avis ?
Juste pour pas perdre le sujet
.
Mêmes couleurs que l'environnement, mais vu quand même le zozio 
PS : J'ai ai marre de ramasser les feuilles ... si y'a un volontaire 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSont jolis ces zoizos, j'en ai qui se posent des fois dans mon jardin.Juste pour pas perdre le sujet
.
Mêmes couleurs que l'environnement, mais vu quand même le zozio ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenSont jolis ces zoizos, j'en ai qui se posent des fois dans mon jardin.Juste pour pas perdre le sujet
.
Mêmes couleurs que l'environnement, mais vu...
Ils savent que tu les manges et ils ne viennent plus ..................... 
Votre avis ?
Puisqu'on parle zoziaux, voici un pinson du nord en repos de sa longue migration
Votre avis ?
A la recherche d'une espèce rare: Le rugbymanfédéralus
Votre avis ?