Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Oui, mais j'ai signalé ke tu irradiais...wink

Je m' arroserai de paxaran pour les feinter laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Mon bon Armand il faut écrire "patxaran" et deux, les montagnes Basques sont parsemées de sépultures depuis 3000 ans pizke notre peuple est le plus vieux en place d'Europe. Je ne connaissais pas ce calvaire, mais la présence de dolmens et menhirs, et autres chapelles oui!!!! à Olhette, quartier à cheval sur Urrugne et Azkain où tu as logé chez Lesborde , il y a ce type de mémoire fait par nos ancetres...en voici le lien

https://www.google.fr/search?q=tumulus+cromlech+d%27olhette&rlz=1C1CHBD_frFR737FR737&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7_PT5ubTVAhVI7hoKHf0DD6kQ_AUICygC&biw=1366&bih=662#imgrc=d03GNZaBsDaWzM:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

la sup has written

Mon bon Armand il faut écrire "patxaran" et deux, les montagnes Basques sont parsemées de sépultures depuis 3000 ans pizke notre peuple est le plus vieux en place d'Europe. Je ne connaissais pas ce calvaire, mais la présence de dolmens et menhirs, et autres chapelles oui!!!! à Olhette, quartier à cheval sur Urrugne et Azkain où tu as logé chez Lesborde , il y a ce type de mémoire fait par nos ancetres...en voici le lien

https://www.google.fr/search?q=tumulus+cromlech+d%27olhette&rlz=1C1CHBD_frFR737FR737&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7_PT5ubTVAhVI7hoKHf0DD6kQ_AUICygC&biw=1366&bih=662#imgrc=d03GNZaBsDaWzM:

Salut et fraternité,

Le calvaire, c'est celui d' Aïnhoa, assez impressionnant car les deux mauvaus larrons sont sculptés de façon très tourmentée.

Quant au patxaran je l' écris comme je veux, si j' ai envie de prononcer le "x" en "tch" je le prononce en "tch" et picétou, ça m' évite d' écrire le "t".

Le patron fou de Logibar c'est Dominique Quillulliru, c' est vers les gorges d' Holzarte, rends lui visite, il est extra, mais réserve le couchage, tu risques de ne pas retrouver la route.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

tu vois que kan l'herbe est verte......la faune existe!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Là, c'est devant ma porte.

Au Pays Basque, je n' ai pu photographier que des cochons avec des tubas, indispensables vue la hauteur de boue.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Au Pays Basque, je n' ai pu photographier que des cochons avec des tubas, indispensables vue la hauteur de boue.

Les pattes à négra sont contents?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

papajoxet has written

tu vois que kan l'herbe est verte......la faune existe!!...

Les pattes à négra sont contents?

c'est le xixon ki va pas etre content

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

au lieu de faire le GR 10 , t'auras meux fait de remonter sur Bordeaux en suivant la RN10 vieille chose keuté!!!!. Si tu veux voir de magnifik paysages désertiks.... tu as à 89 Km au sud de Panplona -Iruñea un désert splendide  sans te tremper les rouleaux tellement kol n'y pleut jamais//// http://www.sudouest.fr/2017/08/21/balade-dans-le-desert-des-bardenas-reales-en-pays-basque-espagnol-3711069-5074.php

et si tu préfères la cote....tu te fais un S.Sebastian -Donostia......> Bilbao-Bilbo

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Une photo historique : lever de soleil sur la Grande Ruine depuis la terrasse du refuge du Promontoire (3092 m) ce mercredi...... et au coucher du soleil le même jour la Meije canardait le refuge et sa terrasse ..... que nous avons quittée les derniers..... bon, je retourne au Pays Basque et sa montagne à vaches smiley

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2017/08/31/le-refuge-du-promontoire-a-du-fermer-apres-des-chutes-de-pierres-saint-christophe-en-oisans

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Une photo historique : lever de soleil sur la Grande Ruine depuis la terrasse du refuge du Promonto...

belle photo, mais pour ce ki est de retourner voir les monagnes à vaches....il te faudra desormais un via touristik de 30 jours ........250€ épicétou

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Une photo historique : lever de soleil sur la Grande Ruine depuis la terrasse ...

belle photo, mais pour ce ki est de retourner voir les monagnes à vaches....il te faudra desormais un via touristik de 30 jours ........250€ épicétou

C'est ce qu'on appelle des vaches à lait, alors !

Qu'en pense Serge Simon ?

Et puis vous n' avez pas ça dans les Pyrénées, escroc cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Une photo historique : lever de soleil sur la Grande Ruine depuis la terrasse du refuge du Promonto...

A la 1ere lecture,je pensais que tu parlais du papajo,laugh puis en y regardant de + près,effectivement tres belle photo.....!!!!  yes

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Vos gueules les cormorans !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Vos gueules les cormorans !

T'as aussi le corp mourant... laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Juste pour pas perdre le sujet laugh  .

Mêmes couleurs que l'environnement, mais vu quand même le zozio  cheeky

PS : J'ai ai marre de ramasser les feuilles ... si y'a un volontaire wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Mêmes couleurs que l'environnement, mais vu quand même le zozio ...

Sont jolis ces zoizos, j'en ai qui se posent des fois dans mon jardin.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Mêmes couleurs que l'environnement, mais vu...

Sont jolis ces zoizos, j'en ai qui se posent des fois dans mon jardin.

Ils savent que tu les manges et ils ne viennent plus .....................  laugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Puisqu'on parle zoziaux, voici un pinson du nord en repos de sa longue migration

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

A la recherche d'une espèce rare: Le rugbymanfédéralus

Votre avis ?

Login / Sign up