Ravachol has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenSi tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne joueras pas avec les Bazkes vieux kono lyonisteHeureux qui commnissssse.......?
Chez moi un supporter de Tyrosse est un Landais, épicetou !
Je confirme , je suis landais , de la pire espece qui soit ...
Ce n' est pas ma faute si un de mes aieux est allé s' accoquiner du mauvais coté de l' Adour .Bien mal lui en a pris , il fut empalé , brulé vif et décapité , et ses restes enterrés en Béarn.
Votre avis ?
estarits has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenSi tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne ...
Chez moi un supporter de Tyrosse est un Landais, épicetou !
Je confirme , je suis landais , de la pire espece qui soit ...
Ce n' est pas ma faute si un de mes aieux est allé s' accoquiner du mauvais coté de l' Adour .Bien mal lui en a pris , il fut empalé , brulé vif et décapité , et ses restes enterrés en Béarn.
Je me demande si Papyjoxet n' était pas impliqué dans le guet-apens, son petit m' a pas l' air clair dans l'histoire ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenwouai édonk???papajoxet has writtenRavachol has writtenmais pas zeuropéenNon, lui il est universel.
Proverbe italien :
Casa mia puo sostituire il mondo, il mondo giammai casa mia.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenwouai édonk???papajoxet has writtenmais pas zeuropéen
Proverbe italien :
Casa mia puo sostituire il mondo, il mondo giammai casa mia.
Et donc j' espérais t'inciter à réfléchir : quelle déception ![]()
Sinon, les 2 zouaves à la télé, je les échange volontiers contre Trump et Poutine, au moins on saurait pourquoi on rigole.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'attends le résumé du xixon!!!papajoxet has writtenRavachol has writtenwouai édonk???Proverbe italien :
Casa mia puo sostituire il mondo, il...
Et donc j' espérais t'inciter à réfléchir : quelle déception
Sinon, les 2 zouaves à la télé, je les échange volontiers contre Trump et Poutine, au moins on saurait pourquoi on rigole.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenJ'attends le résumé du xixon!!!papajoxet has writtenwouai édonk???
Et donc j' espérais t'inciter à réfléchir : quelle déception
Il a réussi à le concentrer en 45.000 mots sans utiliser une seule fois un terme ramenant au cul.
Ca t' en bouche un coin, là, non ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenet la ponctuation??papajoxet has writtenRavachol has writtenJ'attends le résumé du xixon!!!Et donc j' espérais t'inciter à réfléchir : quelle déce...
Il a réussi à le concentrer en 45.000 mots sans utiliser une seule fois un terme ramenant au cul.
Ca t' en bouche un coin, là, non
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenet la ponctuation??papajoxet has writtenJ'attends le résumé du xixon!!!
Ca t' en bouche un coin, là, non
Il ne supporte pas.
Votre avis ?
As tu voté Estarits???
Votre avis ?
" Je suis opprtuniste , incompétent et malhonnete , mais si vous ne votez pas pour moi , vous aurez le front national ! "
Je suis las qu' on me dise pour qui je dois voter en agitant un epouvantail , las de voter "par defaut " pour des candidats qui ne me représentent pas , las de cautionner un systeme sclérosé , corrumpu et inefficace ...
Donc , pour te repondre , pour la premiere fois ...je n' ai pas été voter .
Certains diront que je suis un inconscient , ce que je suis peut etre , d' autres que je suis un imbécile...ce que je suis sans doute!
Le jour ou un illuminé débarquera en disant qu' il faut bruler cette constitution , qui ne sert qu' une classe de privilegiés qui a fait du suffrage universel son fond de commerce , et créer un vrai systeme de démocratie participative , simple , fonctionnel et efficace ou la " societé civile " ( j' ai l' impression de dire Tiers Etat ) aura sa place , alors , ce jour la je retournerai voter .
D' ici là , vous avez autant de chance de me voir dans un isoloir que dans un confessional ...
Votre avis ?
Faites suer à vous justifier !!!
Vous votez pas, vous votez pas ! Point barre.
Moi, je vote et çà suffit à mon bonheur, j'ai pas besoin de vous pour être bien.
Si Macron et le pen, pour vous, c'est pareil, vous avez raison, restez chez vous !
Votre avis ?
estarits has writtenMais on a pas de photos kono de landesse!!!" Je suis opprtuniste , incompétent et malhonnete , mais si vous ne votez pas pour moi , vous aurez...
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
Je viens de voir ça sur Fr2,si c'est vrai,bravo !!!!!!
Votre avis ?
Mieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :
Votre avis ?
Ravachol has writtenMieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :
Quand il va retomber, essai de pas rester dessous ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRavachol has writtenMieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :
...
Quand il va retomber, essai de pas rester dessous
Non non, il s'est posé sur un trèfle à quatre feuilles sans même le froisser, mais j' étais tellement ébloui que je n' ai pas pu voir la suite
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRoybon se prend pour New York :lol: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212172roybon1.jpg]...
Mdrrrrr :) c'est l'evolution mec
Votre avis ?
Bon, demain à la fraîche je pars à la chasse aux pottocks : ils ont intérêt à soigner leurs changements de pied, parce qu'ils ne faut pas qu'ils comptent sur le PapaJo qui même avec un chausse-pied n' arrive pas à enfiler ses tongs.
Ca va saigner ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenSans dékoner Armand..si tu vois des pottok avec des tres jeunes; méfies toi tu risques de te faire charger par la horde.Sur le massif de La Rhune il ya bon nombre de horde à l'état sauvage , ainsi que des troupeaux de vaches à l'état sauvage (Betisoak) méfiance aussi lozkelle ont leurs veaux à promximité. Bonne route à toi vieux machin à k-ROBon, demain à la fraîche je pars à la chasse aux pottocks : ils ont intérêt à soigner leurs changem...
Votre avis ?