Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SIRIZA et PODEMOS

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenEn attendant La Bourse fait une poussée de fièvre ! c'est grave docteur ?
J'attends avec impatience la fin de l'€ ,un dollar qui monte plein fer,on retourne en franc on perd 30% de la valeur initiale,certe la dette augmente d'autant mais on s'en bat les rouleaux,car il y aura une inflation logique et enfin l'économie française repartira plein pot,notre seule salut pour s'en sortir,que l'€ creve la gueule ouverte et la raison est hyper simple,nous avons meme aujourd'hui une si ce n'est la meilleur main d'oeuvre au monde,j'ai confiance en notre peuple qui sera capable de refaire fonctionner les machines et les outils et qui en meme temps fera vomir les abrutis du quartier de la Defense A mort l'EURO c'est la seule façon de renaitre et de refoutre tout le monde au boulot,ça + l'interdiction formelle des produits etrangers si le respect des etres humains et de leurs santé n'est pas strictement respectées.Voilà,il n'y a aucune autre solution.En fin ce compte faire exactement c'que font les américains.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenEn attendant La Bourse fait une poussée de fièvre ! c'est grave docteur ?
J'attends avec impatience la fin de l'€ ,un dollar qui monte plein fer,on retourne en franc on perd 30% de la valeur initiale,certe la dette augmente d'autant mais on s'en bat les rouleaux,car il y aura une inflation logique et enfin l'économie française repartira plein pot,notre seule salut pour s'en sortir,que l'€ creve la gueule ouverte et la raison est hyper simple,nous avons meme aujourd'hui une si ce n'est la meilleur main d'oeuvre au monde,j'ai confiance en notre peuple qui sera capable de refaire fonctionner les machines et les outils et qui en meme temps fera vomir les abrutis du quartier de la Defense A mort l'EURO c'est la seule façon de renaitre et de refoutre tout le monde au boulot,ça +[b] l'interdiction formelle des produits etrangers[/b] si le respect des etres humains et de leurs santé n'est pas strictement respectées.Voilà,il n'y a aucune autre solution.En fin ce compte faire exactement c'que font les américains.
Là tu es au chômage illico parcequ'en France on n'a pas beaucoup fabriqué d'ordinateurs, ceux qui étaient annoncés français étaient des produits américains avec une étiquette Bull ou autre à l'époque de l'illustrissime plan calcul. Relancer l'industrie française, ok, remettre des droits de douane dissuasifs, ok, mais ça va prendre du temps, beaucoup de temps.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et puis surtout, c'est totalement irréaliste, c'est du xixon quoi !!! Du YAKA et du FOKON, c'est beau comme du Magritte, mais c'est faux comme du Magritte... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenEt puis surtout, c'est totalement irréaliste, c'est du xixon quoi !!! Du YAKA et du FOKON, c'est bea...
C'est sûr qu'on a beaucoup trop baissé les bras, et pas que dans le domaine économique. Jésus voulait chasser les marchands du temple, le problème ne date pas d'aujourd'hui. Il y a du pain sur la planche pour redresser la barre, qui en a la volonté au niveau des partis politiques tous plus financés les uns que les autres par les grands groupes ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
J'attends avec impatience la fin de l'€ ,un dollar qui monte plein fer,on retourne en franc on perd 30% de la valeur initiale,certe la dette augmente d'autant mais on s'en bat les rouleaux,car il y aura une inflation logique et enfin l'économie française repartira plein pot,notre seule salut pour s'en sortir,que l'€ creve la gueule ouverte et la raison est hyper simple,nous avons meme aujourd'hui une si ce n'est la meilleur main d'oeuvre au monde,j'ai confiance en notre peuple qui sera capable de refaire fonctionner les machines et les outils et qui en meme temps fera vomir les abrutis du quartier de la Defense A mort l'EURO c'est la seule façon de renaitre et de refoutre tout le monde au boulot,ça + l'interdiction formelle des produits etrangers si le respect des etres humains et de leurs santé n'est pas strictement respectées.Voilà,il n'y a aucune autre solution.En fin ce compte faire exactement c'que font les américains.
Sauf que... Les américains, comme par hasard, commencent à retrouver une monnaie forte depuis qu'ils font du pétrole de schiste. ce qui veut dire qu'à partir du moment où ils étaient énergétiquement dépendants, il leur fallait un dollar faible. Le problème n'est pas l'Euro, mais la capacité des européens à être des requins et anticiper et ça, c'est la cata. L'Euro, c'est bien, surtout un euro fort si tu as une industrie de pointe, demande aux allemands.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
L'euro fait le yoyo face au dollar depuis qu'il existe, le taux actuel n'a rien d'exceptionnel, mais il faut bien que nos distingués analystes justifient de leurs honoraires, alors ils expliquent, vert aujourd'hui, bleu hier, rose avant-hier, le tout c'est de pondre du baratin et de trouver des explications étayant ses propres fantasmes. [img]http://img4.hostingpics.net/pics/621397euro.jpg[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenEt puis surtout, c'est totalement irréaliste, c'est du xixon quoi !!! Du YAKA et du FOKON, c'est bea...
ha!! houais et ben moi,je fout quelques francs la dessus,parce que notre économie et celle de pas mal de pays européens ne s'en sortiront plus faut aller au clasch,moi entre des guerres civiles ou assimilées et un retour aux monnaies européennes mon choix est fait,je choisi le massacre de l'€ aux massacres de peuples. Parce que la finance aux mains des fumiers actuels nous menera a d'énormes saloperies humaines donc quitte à choisir autant tuer l'€ et revenir à des monnaies par pays. Regarder C+

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Croire qu'un retour au franc va nous libérer est je pense un voeu pieux.Les requins ne lâcheront rien que la proie soit en euros ou en francs.D'autant que même avec un retour à notre monnaie nous ne sommes pas assez compétitifs et les "amis" européens pour nous marcher dessus pour enlever les marchés sont légions, Angela en est la générale en chef. Sans parler des autres pays non européens qui sont tout aussi voraces. Le renoncement est enclenché depuis plusieurs années, il en faudra le double pour rattraper notre retard. Joel vit au présent et profite au maximum car au moment de l'éclaircie comme moi, tu ne seras plus là.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenEt puis surtout, c'est totalement irréaliste, c'est du xixon quoi !!! Du YAKA et d...
ha!! houais et ben moi,je fout quelques francs la dessus,parce que notre économie et celle de pas mal de pays européens ne s'en sortiront plus faut aller au clasch,moi entre des guerres civiles ou assimilées et un retour aux monnaies européennes mon choix est fait,je choisi le massacre de l'€ aux massacres de peuples. Parce que la finance aux mains des fumiers actuels nous menera a d'énormes saloperies humaines donc quitte à choisir autant tuer l'€ et revenir à des monnaies par pays. Regarder C+
Regarder la TV, C+ ou les autres ne fait pas évoluer la pensée, sauf peut être celle des moutons vers la falaise. La réalité est que sous couvert d'une pensée à la fois hypocrite et irresponsable (je parle de la pensée de gauche), certains pays refusent l'évidence et donc le combat. Et c'est là, où la France part à la dérive. C'est toujours la faute des autres, quand ce n'est pas l'amérique, c'est la Chine, les immigrés, les banques, l'OPEP... Et à force de dire que c'est la faute des autres certains en viennent à vouloir dupliquer un système obsolète qui n'est pas adapté à aujourd'hui. Il y a des tendances nouvelles qu'il faut observer et des analysent à faire. Vous voulez garder un système social démocrate en France ? Ok, pour cela, il faut créer de la richesse. Or on se fourvoie sur plusieurs choses. 1 - l'impôt, trop fort et qui n'est pas taxé sur les richesses mais sur la production 2 - l'obstination de vouloir relancer l'industrie qui est, à mon avis l'erreur majeure, puisque l'industrie ne crée pas de richesse, c'est son exploitation qui en crée (Apple, Adidas, Samsung...) 3 - l'éducation qui n'est pas adaptée au monde actuel. 4 - une population française qui refuse de bouger et préfère rester le cul sur sa chaise.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written1 - l'impôt, trop fort et qui n'est pas taxé sur les richesses mais sur la production 2 - l'obstinat...
Il y a une grosse contradiction entre les points 2 et 3. Vouloir adapter l'éducation c'est ne pas se faire larguer et devenir dépendant : très bien, entièrement d'accord, mais alors abandonner l'industrie ( ne pas la relancer c'est la laisser s'éteindre ), n'est ce pas justement devenir dépendant ? quand on ne sait plus rien faire on doit se plier aux choix et aux prix des autres, non ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, il n'y a pas de contradiction. Il y a toujours eu de la dépendance en France, énergétique, financière et matières premières de toutes sortes.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenNon, il n'y a pas de contradiction. Il y a toujours eu de la dépendance en France, énergétique, fina...
Etre dépendant de ce qu'il nous est impossible de posséder en propre comme certaines matières premières d'accord, mais sur des produits qu'on préfère acheter alors qu'on les produisait il n'y a pas si longtemps pas d'accord. Quand à la dépendance financière elle s'est fortement accentuée depuis qu'on a bradé les bijoux de famille.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
"l'industrie ne crée pas de richesse, c'est son exploitation qui en crée (Apple, Adidas, Samsung...)" Je ne comprends pas, peux tu développer stp ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenNon, il n'y a pas de contradiction. Il y a toujours eu de la dépendance en France...
Etre dépendant de ce qu'il nous est impossible de posséder en propre comme certaines matières premières d'accord, mais sur des produits qu'on préfère acheter alors qu'on les produisait il n'y a pas si longtemps pas d'accord. Quand à la dépendance financière elle s'est fortement accentuée depuis qu'on a bradé les bijoux de famille.
Je vais prendre des exemples tout con,on sait faire des avions,des bateaux,des satellites,des fusées pour les balancer,on sait faire des bagnoles des camions,on sait faire tous les fruits et légumes possibles et inimaginables,on se fait bouffer le cul parce qu'en chine et ailleurs les gens bossent pour 150€ par mois alors que les employeurs de ceux ci achetent en France et payent des salaries en France .. ?? .. ?? Donc le truc est simple,puisque qu'on est mort avec une dette colossale au fion,c'est simple puisque qu'on ne pourra jamais baisser les salaires ou pas assez il faut continuer à payer la main d'oeuvre française avec une monnaie ayant pris une baffe de 30% par rapport à sa valeur de 2001/2002 on ajoute à cela une protection façon Américaine on controle d'ou viennent les produits importés et on colle par exemple 200€ de taxe sur un Iphone produit en chine ou ailleurs exactement comme notre Cognac ou nos roqueforts.. et tout c'qu'on sait pas..

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
40 ans que les politiques nous bassinent avec l'industrie, en expliquant que les couts et les salaires sont trop élevés pour cautionner fermetures et plans de licenciement massifs. Et les Allemands s'en foutent plein les poches en étant champions du monde des exportations de produits industriels lourds, Avec un Euros forts et des couts salariaux identiques. Moi je veux bien qu'on parle de marketing et de plus value, mais les chinois, indiens, africains ou Sud-américains ne sont plus assez "berlodiot" pour acheter 4 fois plus cher ce que l'on importe de chez eux. Si on rajoute les barrières douanières imposés par les ricains et les chinois au mépris des accords type OMC...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Zone € : La sortie de la Grèce couterait 644€ par français ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenZone € : La sortie de la Grèce couterait 644€ par français ! :D
Si le Ministère des Finances a une petite notion de comptabilité il y a longtemps qu'il a crée une provision pour créances douteuses.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cahuzac a du partir avec !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenZone € : La sortie de la Grèce couterait 644€ par français ! :D
Débilité profonde,chantage à la con... l'europe politique c'est la plus belle idée du monde aujourd'hui c'est l'europe aux mains des groupes financiers une enorme erreur qui est en train de nous tuer et qui va foutre l'europe dans la merde,grave.... le lobbying voila le cancer de l'économie mondiale...aucune groupe industriel aucune force économique d'ou quelle soit ne devrait etre autorisée à entrer en contact avec les autorités politiques et economiques européenne comme gouvernementale,il devrait y avoir un mur infranchissable,aucune pression exterieur. Les peuples decident les politiquent obéissent,point barre!! comme en Suisse

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Seulement 644 , cela vaut pas le coup de s'en passer. C'est sans doute un acompte.

Votre avis ?

Login / Sign up