normandsavoie has writtenSeulement 644 , cela vaut pas le coup de s'en passer. C'est sans doute un acompte.c'est le maximum envisageable. mais au fait qui a prêté autant d'argent à un pays manifestement incapable de rembourser, et ce entre 2010 et 2012 ? alors que nous même étions déjà à la rue au niveau de notre propre dette ? c'est un jeu vraiment à la con : tout le monde prête à tout le monde alors que lui même croule sous les intérêts à rembourser. Finalement Xicon a peut-être raison, une des façons les plus soft de tout remettre à plat c'est encore de se déclarer en faillite, système d'ailleurs préconisé par l'état lui-même avec la "faillite personnelle". Au cas où récupérez quand même tout ce que vous avez chez les banquiers et chez les assureurs parce que ça risquerait de partir en fumée et convertissez tout ça en monnaies plus exotiques.
Votre avis ?
La présipôté va frapper monnaie !
Votre avis ?
la sup has writtenLa présipôté va frapper monnaie !Et si on en achète on l'aura dans l'écu.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEn Roubles? :Dnormandsavoie has writtenSeulement 644 , cela vaut pas le coup de s'en passer. C'est sans doute un a...c'est le maximum envisageable. mais au fait qui a prêté autant d'argent à un pays manifestement incapable de rembourser, et ce entre 2010 et 2012 ? alors que nous même étions déjà à la rue au niveau de notre propre dette ? c'est un jeu vraiment à la con : tout le monde prête à tout le monde alors que lui même croule sous les intérêts à rembourser. Finalement Xicon a peut-être raison, une des façons les plus soft de tout remettre à plat c'est encore de se déclarer en faillite, système d'ailleurs préconisé par l'état lui-même avec la "faillite personnelle". Au cas où récupérez quand même tout ce que vous avez chez les banquiers et chez les assureurs parce que ça risquerait de partir en fumée et [b]convertissez tout ça en monnaies plus exotiques[/b].
Votre avis ?
Bernard has writtenEn francs suisse à mon avis cette monnaie va encore faire des heureux pendant encore longtemps... tres longtemps..Armand v. has writtenEn Roubles? :Dnormandsavoie has writtenSeulement 644 , cela vaut pas le coup de s'en passer. ...c'est le maximum envisageable. mais au fait qui a prêté autant d'argent à un pays manifestement incapable de rembourser, et ce entre 2010 et 2012 ? alors que nous même étions déjà à la rue au niveau de notre propre dette ? c'est un jeu vraiment à la con : tout le monde prête à tout le monde alors que lui même croule sous les intérêts à rembourser. Finalement Xicon a peut-être raison, une des façons les plus soft de tout remettre à plat c'est encore de se déclarer en faillite, système d'ailleurs préconisé par l'état lui-même avec la "faillite personnelle". Au cas où récupérez quand même tout ce que vous avez chez les banquiers et chez les assureurs parce que ça risquerait de partir en fumée et [b]convertissez tout ça en monnaies plus exotiques[/b].
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est la règle chez les banquiers, la Présipôté ne saurait déroger à la règle !la sup has writtenLa présipôté va frapper monnaie !Et si on en achète on l'aura dans l'écu.
Votre avis ?
Bernard has writtenExcellente suggestion, le rouble est trop bas pour ne pas devoir remonter quand les accords seront bouclés avec les Chinois, d'autant plus que le cours du pétrole est cyclique. Sinon tu as le Chiroubles pour les liquidités.Armand v. has writtenEn Roubles? :Dnormandsavoie has writtenSeulement 644 , cela vaut pas le coup de s'en passer. ...c'est le maximum envisageable. mais au fait qui a prêté autant d'argent à un pays manifestement incapable de rembourser, et ce entre 2010 et 2012 ? alors que nous même étions déjà à la rue au niveau de notre propre dette ? c'est un jeu vraiment à la con : tout le monde prête à tout le monde alors que lui même croule sous les intérêts à rembourser. Finalement Xicon a peut-être raison, une des façons les plus soft de tout remettre à plat c'est encore de se déclarer en faillite, système d'ailleurs préconisé par l'état lui-même avec la "faillite personnelle". Au cas où récupérez quand même tout ce que vous avez chez les banquiers et chez les assureurs parce que ça risquerait de partir en fumée et [b]convertissez tout ça en monnaies plus exotiques[/b].
Votre avis ?
Moi je préconise le Sucre sauf pour les diabétiques !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi je préconise le Sucre sauf pour les diabétiques !Mais non;le franc suisse y a pas mieux!!
Votre avis ?
Moi, je préconise l'écu, comme çà, on f'ra des partouzes...:lol:
Votre avis ?
Syriza !!!!!!!!!!!!!!
Tout n'est pas parfait, mais c'est mieux que chez nous!
On va voir, en tous cas c'est une révolution pour la vieille politique, même pour ceux qui essaient de récupérer le truc, même les plus improbables... :D
Votre avis ?
la sup has writtenSyriza !!!!!!!!!!!!!! Tout n'est pas parfait, mais c'est mieux que chez nous! On va voir, en tous ca...Belle réussite de l'école Mélenchon :) Tout vient à point qui sait attendre !
Votre avis ?
Mélenchon ? C'est celui qui a le moins compris ...
C'est un politicard professionnel doublé d'un clown pathétique ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMélenchon ? C'est celui qui a le moins compris ... C'est un politicard professionnel doublé d'un clo...Quand il sera élu en 2017 je t'offrirai une perruque rousse en poil de yack à la Coluche pour que tu sois incognito à Guibert :)
Votre avis ?
Quand y sera élu, ce sera à titre posthume comme "comique de l'année" !
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe partage tout à fait cette analyse, un peu longue mais complète. [url]http://antoineleaument.fr/20...Pas d'accord avec la symbolique : ce n'est pas Mélenchon = Le Pen mais Le Pen efface Mélenchon, ce qui bouleverse la seconde similitude parlant du danger.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenTu n'as pas lu l'article jusqu'au bout, c'est un article de dénonciation de l'intox justement.Armand v. has writtenJe partage tout à fait cette analyse, un peu longue mais complète. [url]http://...Pas d'accord avec la symbolique : ce n'est pas Mélenchon = Le Pen mais Le Pen efface Mélenchon, ce qui bouleverse la seconde similitude parlant du danger.
Votre avis ?
J'ai tout relu depuis le début deux choses me chagrine, la nostalgie de la Sup quand il parle de la mort du PCF et le risque de voir ses cheveux se dresser sur sa tête en cas de victoire de Mélenchon. En attendant, je rigole car ce qui s'est passé en Grèce va peut être être contagieux.
Votre avis ?
Armand v. has writtenExact, pas lu jusqu'au bout, je commentais l'affiche ; et je confirme, à l'image de la conclusion, que le H.P. cultive bien la bouse dans laquelle allègrement certains se complaisent. Sur Syriza dernièrement, Le Monde n'a guère fait mieux d'ailleurs. En France, tant que les mécontents n’incluront pas le FN dans l'oligarchie et continueront de croire qu'il est un parti de soutien populaire - on voit Le Pen se féliciter du succès de Tsipras - il me paraît difficile d'envisager un retournement de situation. C'est donc bien dans l'image véhiculée que le front de gauche s'égare ne sachant ni capter ni séduire, alors que le clan lepeniste triomphe.TINOU54 has writtenTu n'as pas lu l'article jusqu'au bout, c'est un article de dénonciation de l'intox justement.Armand v. has writtenJe partage tout à fait cette analyse, un peu longue mais com...Pas d'accord avec la symbolique : ce n'est pas Mélenchon = Le Pen mais Le Pen efface Mélenchon, ce qui bouleverse la seconde similitude parlant du danger.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJ'ai tout relu depuis le début deux choses me chagrine, la nostalgie de la Sup quand il parle de la ...MELENCHON PRESIDENT !!! :lol:
Votre avis ?