la sup has writtenEnfin lucide :D Allez DKZ !normandsavoie has writtenJ'ai tout relu depuis le début deux choses me chagrine, la nostalgie de la ...MELENCHON PRESIDENT !!! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenPareil... ;)normandsavoie has writtenJ'ai tout relu depuis le début deux choses me chagrine, la nostalgie de la ...MELENCHON PRESIDENT !!! :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenJe comprend parfaitement ta motivation ! :Dla sup has writtenPareil... ;)normandsavoie has writtenJ'ai tout relu depuis le début deux choses me chagrine, l...MELENCHON PRESIDENT !!! :lol:
Votre avis ?
Je n'ai parlé qu'au conditionnel il me semble, ne vous réjouissez pas trop vite, camarades de DZK et de Chambéry !
Votre avis ?
Si les grecs ne payent pas,c'est simple,la note est pour les 28
Donc 300 milliards : 28 = 11.7 milliards et des brouettes
A mon avis l'UE s'attendais aux resultats Grecs et on anticipé avec l'histoire des 1000 milliards de la planche à billets,mais ça aura un prix surement plus elevé qu'on ne le croit ,les allemands ne vont pas le digérer de sitot.. sauf grosses magouilles .. pour éviter la cata en chateau de cartes via le Portugal,L'espagne et l'italie,pas la France car on se chie dessus alors le peuple français casquera comme dab et merci qui ?????????????????????!! aux connards qui ont preté aux grecs..les banques qui vont en croquer des 2 cotés!! là aussi comme dab..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi les grecs ne payent pas,c'est simple,la note est pour les 28 Donc 300 milliards : 28 = 11.7 milli...Lève toi et marche ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenNon,toi,leve toi et va casquer !! désolé... :mad: :mad: :mad: :mad:Xicon64 has writtenSi les grecs ne payent pas,c'est simple,la note est pour les 28 Donc 300 milliard...Lève toi et marche ! :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh mais non, c'est toi ki pleure, c'est toi ki marche !!! ;) C'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens et ils ont donné le pouvoir à des mecs lambdas...la sup has writtenNon,toi,leve toi et va casquer !! désolé... :mad: :mad: :mad: :mad:Xicon64 has writtenSi les grecs ne payent pas,c'est simple,la note est pour les 28...Lève toi et marche ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenDes lambdas ou des zalphas, c'est des greks et yzont tous des gamma, épicétouXicon64 has writtenAh mais non, c'est toi ki pleure, c'est toi ki marche !!! ;) C'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens et ils ont donné le pouvoir à des mecs lambdas...la sup has written Lève toi et marche ! :lol:Non,toi,leve toi et va casquer !! désolé... :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenxicon ne veux plus voter, même pour zapper ceux qui s'occupent (qu'il nous dit) de son précieux cul. :lol: dommage pour la démocratie. :P :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenAh mais non, c'est toi ki pleure, c'est toi ki marche !!! ;) C'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens et ils ont donné le pouvoir à des mecs lambdas...la sup has written Lève toi et marche ! :lol:Non,toi,leve toi et va casquer !! désolé... :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDe la a penser qu'ils sont un peu Beta, le Delta, ne devrait pas varier d'un Iota. Désolé mais Epsilon, c'est pas facile à glisser dans une conversation. :Dla sup has writtenDes lambdas ou des zalphas, c'est des greks et yzont tous des gamma, épicétouXicon64 has written Non,toi,leve toi et va casquer !! désolé... :mad: :mad: :mad: ...Ah mais non, c'est toi ki pleure, c'est toi ki marche !!! ;) C'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens et ils ont donné le pouvoir à des mecs lambdas...
Votre avis ?
Ce qui est sur c'est qu'en cas de match de vétérans, après la rencontre, si un grec fait tomber le savon sous la douche, mieux vaut rester debout......
Votre avis ?
normandsavoie has writtenCe qui est sur c'est qu'en cas de match de vétérans, après la rencontre, si un grec fait tomber le s...Monsieur a du goût, il préfère la fellation.;)
Votre avis ?
Oui par une femme !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenOui par une femme !On serait tenter de dire qu'importe le flacon mais je te comprends, le flacon a son importance.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens et ils ont donné le pouvoir à des mecs...Pas si lambda que ça , un parti de gauche extrème s'associant pour gouverner avec un parti de droite extrème, je pense que ce n'est pas anodin et pour la révolution promise on verra bien si elle est au rendez-vous ou pas .
Votre avis ?
kiritou has writtenC'est vrai et çà fait partie des réserves que j'exprime au début, mais c'est une minorité, la plupart des élus étaient complètement inconnus du monde politique !la sup has written C'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens et ils ont donné le...Pas si lambda que ça , un parti de gauche extrème s'associant pour gouverner avec un parti de droite extrème, je pense que ce n'est pas anodin et pour la révolution promise on verra bien si elle est au rendez-vous ou pas .
Votre avis ?
la sup has writtenC'est une election à 1 tour!! dommage!!! si c'etait comme ici en France à 2 tours il aurait fait un ras de marée.... donc je serai lui,je foutrais au vote l'election des deputés à 2 tours comme ça si son partenaire de fortune devient trop exigeant,il peut dissoudre et retrouver son siege avec une majorité absolue.kiritou has writtenC'est vrai et çà fait partie des réserves que j'exprime au début, mais c'est une minorité, la plupart des élus étaient complètement inconnus du monde politique !la sup has written C'est ce qu'ont fait les grecs, ils ont zappé les politiciens ...Pas si lambda que ça , un parti de gauche extrème s'associant pour gouverner avec un parti de droite extrème, je pense que ce n'est pas anodin et pour la révolution promise on verra bien si elle est au rendez-vous ou pas .
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourkoi museler les opposants?? surtout lozqkils se ressemblent tant.et démonstration est faite que les 2 extremes se rejoignent toujours.Pour l'instant en France, c'est MLP qui écrase la vraie gauche en l'absence d'un vrai leader et non pas Mélanchon au charisme du panda devant une cote de boeuf.....épicétou!!!la sup has writtenC'est une election à 1 tour!! dommage!!! si c'etait comme ici en France à 2 tours il aurait fait un ras de marée.... donc je serai lui,je foutrais au vote l'election des deputés à 2 tours comme ça si son partenaire de fortune devient trop exigeant,il peut dissoudre et retrouver son siege avec une majorité absolue.kiritou has written Pas si lambda que ça , un parti de gauche extrème s'associant ...C'est vrai et çà fait partie des réserves que j'exprime au début, mais c'est une minorité, la plupart des élus étaient complètement inconnus du monde politique !
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe musèle rien du tout; 2 tours me parait logique pour éviter de changer de gouvernements tous les 3 mois..Xicon64 has writtenPourkoi museler les opposants?? surtout lozqkils se ressemblent tant.et démonstration est faite que les 2 extremes se rejoignent toujours.Pour l'instant en France, c'est MLP qui écrase la vraie gauche en l'absence d'un vrai leader et non pas Mélanchon au charisme du panda devant une cote de boeuf.....épicétou!!!la sup has written C'est vrai et çà fait partie des réserves que j'exprime au déb...C'est une election à 1 tour!! dommage!!! si c'etait comme ici en France à 2 tours il aurait fait un ras de marée.... donc je serai lui,je foutrais au vote l'election des deputés à 2 tours comme ça si son partenaire de fortune devient trop exigeant,il peut dissoudre et retrouver son siege avec une majorité absolue.
Votre avis ?