Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

RCT-105651 msgpm
kdom93 has writtenFaut quand même être légèrement de mauvaise foi pour ne pas comprendre et être un peu dans la postur...
Ben oui. C'est ça. Si on interdit les blagues anti-blondes, anti-belges, racistes, antisémites, homophobes, dégueulasses, vulgaires, anti-religieuses et anti-politiques... Bah on est condamnés au sketch sur le portable de GAD EL MALEH... Donc on en revient au digne déscendant de PLATON et SOCRATE, au philosophe de DKZ, j'ai nommé Robert et son : "on peut rire de tout, mais tout ne me fait pas rire"

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kdom93 has writtenFaut quand même être légèrement de mauvaise foi pour ne pas comprendre et être un peu dans la postur...
Da ns la styre il y a les caricatures, la caricature est un raccourci....alors on prend un thème(ou un personnage central) qui dans le cas présent est Morano+on veut faire remarquer qu'elle est branque d'où une trisomique (même si ce n'est pas exacte pour cette maladie)+elle fait partie du mouvement Gaulliste....>donc on va chercher le père spirituel....et il se trouve qu'il avait justement une fille trisomique. ébé moi je trouve que c'est bien chiadé comme montage d'histoire.Mais une nouvelle fois je trouve injuste de faire l'amalgame entre le mongolisme et la folie. je préfère largement ces caricatures bien + réelles et parlantes [url]http://www.slate.fr/story/106895/apres-attentats-janvier-comprend-toujours-pas-humour-charlie-hebdo[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
kdom93 has writtenFaut quand même être légèrement de mauvaise foi pour ne pas comprendre et être un ...
Ben oui. C'est ça. Si on interdit les blagues anti-blondes, anti-belges, racistes, antisémites, homophobes, dégueulasses, vulgaires, anti-religieuses et anti-politiques... Bah on est condamnés au sketch sur le portable de GAD EL MALEH... Donc on en revient au digne déscendant de PLATON et SOCRATE, au philosophe de DKZ, j'ai nommé Robert et son : "on peut rire de tout, mais tout ne me fait pas rire"
On dirait plutôt du Desproges.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
arnaud anguera has written
RCT-10 has written
kdom93 has writtenFaut quand même être légèrement de mauvaise foi pour ne pas comp...
On dirait plutôt du Desproges.
Qui ? Connais pô... Moi je ne lit que du Robert de DKZ ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://reflets.info/wp-content/uploads/2012/08/pierre-desproges-473003.jpg[/img]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ce qui est certain, c'est que, de nos jours, DESPROGES et COLUCHE seraient censurés voire interdits. Quelle tristesse !

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
c'est vrai que je suis un peu obtus sur ce sujet, je le reconnais sans difficulté. ;) ceci dit, si pour illustrer les saloperies dites par morano on peut se servir de personnes handicapées, sans se soucier de ce que ça peut véhiculer derrière ben ok............. pourquoi pas...................... par contre, j'attends que charlie illustre les voleurs en prenant un arabe pour modèle..................... et je suis impatient de voir les réactions.................

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Fouquet's has writtenCe qui est certain, c'est que, de nos jours, DESPROGES et COLUCHE seraient censurés voire interdits....
desproges faisait aussi scandale et si la censure lui a tourné autour, notamment en 83 sur pression de l'église, je ne crois pas qu'il en ait été réellement victime... mais par contre coluche a été censuré et interdit sur les chaines télés et sur toutes les radios au début des années 80 ! il a même sorti un sur, et peut-être deux, 33 tours à l'époque qui s'appelait "les interdits de coluche" ! c'était pas forcément mieux avant..............

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Attaques en cours à Paris. :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bernard has writtenAttaques en cours à Paris. :(
Whouai, font chier ! :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J’étais sur RMC découverte et en zappant sur TF1 j'ai entendu parler du massacre,ça n'en finira donc jamais on est à peine 2 mois des massacres de Charlie Hebdo !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Putain, c'est terrible !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.liberation.fr/france/2015/11/13/fusillade-dans-le-10e-arrondissement-de-paris_1413313[/url] [url]http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/fusillade-dans-le-10eme-arrondissement-a-paris-des-blesses-8683393.html[/url] ça craint !!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
[url]https://fr.news.yahoo.com/paris-fusillades-meurtrieres-dans-plusieurs-quartiers-212001335.html[/url] :( :( :( :( :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
L'état ne peut pas etre surpris..la preuve..ça date de Septembre,à lire: [url]http://www.lejdd.fr/Societe/Marc-Trevidic-sur-la-menace-terroriste-Le-pire-est-devant-nous-753483[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça ne surprendra que ceux qui ne voulait pas comprendre !!!! depuis janvier , régulièrement , le PR ou le PM ou Cazeneuve l'ont dit et répété , ils craignaient de nouvelles actions , leur seule interrogation était où , qd , comment ...............''principes'' mêmes du terrorisme qui est de l'incertitude du lieu , du temps et de la méthode ..............va falloir apprendre à vivre avec !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtença ne surprendra que ceux qui ne voulait pas comprendre !!!! depuis janvier , régulièrement , le PR ...
Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi des meks on explosé autour du sdf alors qu'il n'y avait pas un chat ?????????????????????????????? des terroristes mais qui ne sont pas maitre de c'qu'ils transportent ?? explosion télécommandées à distance avec des ratés ??? ,ils se sont gourés d'endroits ?? d'heures ??? Mais bon tant mieux!!! sont morts pour rien ces cons.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
PICARD-GIRARD has writtença ne surprendra que ceux qui ne voulait pas comprendre !!!! depuis janvier...
Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi des meks on explosé autour du sdf alors qu'il n'y avait pas un chat ?????????????????????????????? des terroristes mais qui ne sont pas maitre de c'qu'ils transportent ?? explosion télécommandées à distance avec des ratés ??? ,ils se sont gourés d'endroits ?? d'heures ??? Mais bon tant mieux!!! sont morts pour rien ces cons.
Je suppose qu'ils n'ont pas pu pénétrer dans le stade et se sentant pris ils se sont fait sauter mais ceci n'est que supposition mais nous le saurons plus tard.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ils ont probablement tenté de s'infiltrer dans le stade à un moment où la sécurité pouvait être plus relâchée... Apparemment ils se sont fait sauter au niveau des contrôles de sécurité.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
PICARD-GIRARD has writtença ne surprendra que ceux qui ne voulait pas comprendre !!!! depuis janvier...
Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi des meks on explosé autour du sdf alors qu'il n'y avait pas un chat ?????????????????????????????? des terroristes mais qui ne sont pas maitre de c'qu'ils transportent ?? explosion télécommandées à distance avec des ratés ??? ,ils se sont gourés d'endroits ?? d'heures ??? Mais bon tant mieux!!! [b]sont morts pour rien ces cons[/b].
Non, pour leurs idées, et si c'est en cercle privé, ça va très bien

Votre avis ?

Login / Sign up