Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
RCT-10 has written Oui.. ça oui... j'y crois ! :lol: :lol: :lol:
Je pense même qu'il va nous la jouer "j'ai fait des erreurs mais je me suis fait eu... ils sont méchants à DAESH... je suis une victime ! c'est eux les pas beaux"... Création d'un comité de soutien, manifs pour qu'il sorte, change d'identité, reçoive une pension, et passe des jours paisibles... je le voit gros comme une maison...
Parlant de prison,j'ai u[b]n pote en taule[/b] depuis Jeudi,si vous saviez pourquoi...enfin [b]c'est trop perso,alors j'en dis pas[/b] ++ mais effectivement en France la justice est parfois incompréhensible,on sort des tarés de taule pour X raisons et d'autres y rentrent pour des histoires de pensions alimentaires............!!
Il ne fallait pas en parler alors,mais sans savoir le fondement ce faire une opinion quand on a une seule version ,meme d'un tres bon pote me semble risqué.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
D'autant plus k'aller en zonzon pour une pension non payée, me semble irréaliste !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
non, cela arrive plus souvent que l'on ne pense.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, après moult manquements...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenOui, après moult manquements...
Ou si tu pètes les dents de l'huissier venu te les réclamer....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
forzaol has written
la sup has writtenParce qu'il a pas pu... Et pour ce ki est de l'extradition, je ...
Et ça va nous couter un bras !!
Il y a beaucoup de choses qui coûtent un bras (notamment les improductifs;)). Heureusement l'Etat est tentaculaire. Ben moi je suis content qu'il ait été arrêté. Que le sentiment d'impunité soit battu en brèche, que nos services arrivent à leurs fins. C'est ce qui me vient en premier avant toutes les supputations possibles et imaginables. Ensuite qu'il soit jugé [b]et finisse ses jours en prison, dans le silence.[/b] Le coût contribuera à la grandeur de notre démocratie.
Pour tout le reste, je te suis... Mais ça... en France, ça n'existe pas....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenOui [b]je ne présume pas de son innocence[/b]. Après je ne décide de rien j'espère.
Holalala ! Provocateur ! rebelle ! hors la Loi ! brigand !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenOui, après moult manquements...
Ou si tu refuses le bracelet electronique...y a ça aussi puis y a la façon de le dire!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
[url=http://www.lepoint.fr/monde/bruxelles-explosions-a-l-aeroport-principal-22-03-2016-2027063_24.php]LES CONS[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written[url=http://www.lepoint.fr/monde/bruxelles-explosions-a-l-aeroport-principal-22-03-2016-2027063_24.p...
Il ne faut pas dire que ce sont des cons, c'est une manifestation de tolérance qui nous échappe car nous sommes sectaires, intolérants, xénophobes et racistes donc incapables d'apprécier les qualités de l'autre. Tu risques une grave sanction, là, Louis II, il importe que tu présentes tes excuses.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Juste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenJuste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ?
pas s'ils décollent sans passagers...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
olivier has writtenJuste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ?
Valls ,hier a dit,les risques d'attentats sont encore plus important depuis le 13 Novembre... l’essentiel est d'entretenir la trouille jusqu'en Mai 2017...enfin moi j'dis ça..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
olivier has writtenJuste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ...
Valls ,hier a dit,les risques d'attentats sont encore plus important depuis le 13 Novembre... l’essentiel est d'entretenir la trouille jusqu'en Mai 2017...enfin moi j'dis ça..
Ouais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plus rien....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written pas s'ils décollent sans passagers...
J'ai pas dis ça non plus.... mais ses relances ont un arrière gout qui ne me plait pas....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Valls ,hier a dit,les risques d'attentats sont encore plus imp...
J'ai pas dis ça non plus.... mais ses relances ont un arrière gout qui ne me plait pas....
Ben oui mais ce qui se passe en Belgique prouve bien qu'il n'a pas tort quand même, et tu peux le tortiller comme tu veux

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Ouais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plu...
Ben oui mais ce qui se passe en Belgique prouve bien qu'il n'a pas tort quand même, et tu peux le tortiller comme tu veux
ben oui...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written[url=http://www.lepoint.fr/monde/bruxelles-explosions-a-l-aeroport-principal-22-03...
Il ne faut pas dire que ce sont des cons, c'est une manifestation de tolérance qui nous échappe car nous sommes sectaires, intolérants, xénophobes et racistes donc incapables d'apprécier les qualités de l'autre. Tu risques une grave sanction, là, Louis II, il importe que tu présentes tes excuses.
Le mieux est l'ennemi du bien et le trop est proche de la suffisance !Personne n'a jamais dit ke les terroristes islamistes, fallait les intégrer et toi tu continue (c'est lassant) à faire de tout musulman un poseur de bombes, c'est aussi con ke de dire ke toutes les blondes sont des connes et ke tous les anglais sont homos !!! Evolue... Il n'est pas trop tard ! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written[url=http://www.lepoint.fr/monde/bruxelles-explosions-a-l-aer...
Le mieux est l'ennemi du bien et le trop est proche de la suffisance !Personne n'a jamais dit ke les terroristes islamistes, fallait les intégrer et toi tu continue (c'est lassant) à faire de [b]tout musulman un poseur de bombes[/b], c'est aussi con ke de dire ke toutes les blondes sont des connes et ke tous les anglais sont homos !!! Evolue... Il n'est pas trop tard ! ;)
Si c'était le cas... pour le coup, on serait vraiment mal de chez mal... Je ne pense pas qu'on en serait à une attaque tous les 3 ou 4 mois, mais à 10 par jour...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Ouais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plu...
Il fait de la com d'election,parce qu'aucun français ne doute un instant qu'un taré peut tuer n'importe ou en France et en europe..on sait tous que personne n'est à l'abri et qu'aucun d'entres nous pensent que les attentats c'est fini... CQFD

Votre avis ?

Login / Sign up