Xicon64 has writtenIl ne fallait pas en parler alors,mais sans savoir le fondement ce faire une opinion quand on a une seule version ,meme d'un tres bon pote me semble risqué.RCT-10 has writtenParlant de prison,j'ai u[b]n pote en taule[/b] depuis Jeudi,si vous saviez pourquoi...enfin [b]c'est trop perso,alors j'en dis pas[/b] ++ mais effectivement en France la justice est parfois incompréhensible,on sort des tarés de taule pour X raisons et d'autres y rentrent pour des histoires de pensions alimentaires............!!RCT-10 has written Oui.. ça oui... j'y crois ! :lol: :lol: :lol:Je pense même qu'il va nous la jouer "j'ai fait des erreurs mais je me suis fait eu... ils sont méchants à DAESH... je suis une victime ! c'est eux les pas beaux"... Création d'un comité de soutien, manifs pour qu'il sorte, change d'identité, reçoive une pension, et passe des jours paisibles... je le voit gros comme une maison...
Votre avis ?
D'autant plus k'aller en zonzon pour une pension non payée, me semble irréaliste !
Votre avis ?
non, cela arrive plus souvent que l'on ne pense.
Votre avis ?
Oui, après moult manquements...
Votre avis ?
la sup has writtenOui, après moult manquements...Ou si tu pètes les dents de l'huissier venu te les réclamer....
Votre avis ?
Claude has writtenPour tout le reste, je te suis... Mais ça... en France, ça n'existe pas....forzaol has writtenIl y a beaucoup de choses qui coûtent un bras (notamment les improductifs;)). Heureusement l'Etat est tentaculaire. Ben moi je suis content qu'il ait été arrêté. Que le sentiment d'impunité soit battu en brèche, que nos services arrivent à leurs fins. C'est ce qui me vient en premier avant toutes les supputations possibles et imaginables. Ensuite qu'il soit jugé [b]et finisse ses jours en prison, dans le silence.[/b] Le coût contribuera à la grandeur de notre démocratie.la sup has writtenParce qu'il a pas pu... Et pour ce ki est de l'extradition, je ...Et ça va nous couter un bras !!
Votre avis ?
Claude has writtenOui [b]je ne présume pas de son innocence[/b]. Après je ne décide de rien j'espère.Holalala ! Provocateur ! rebelle ! hors la Loi ! brigand !
Votre avis ?
la sup has writtenOui, après moult manquements...Ou si tu refuses le bracelet electronique...y a ça aussi puis y a la façon de le dire!!!
Votre avis ?
[url=http://www.lepoint.fr/monde/bruxelles-explosions-a-l-aeroport-principal-22-03-2016-2027063_24.php]LES CONS[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has written[url=http://www.lepoint.fr/monde/bruxelles-explosions-a-l-aeroport-principal-22-03-2016-2027063_24.p...Il ne faut pas dire que ce sont des cons, c'est une manifestation de tolérance qui nous échappe car nous sommes sectaires, intolérants, xénophobes et racistes donc incapables d'apprécier les qualités de l'autre. Tu risques une grave sanction, là, Louis II, il importe que tu présentes tes excuses.
Votre avis ?
Juste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ?
Votre avis ?
olivier has writtenJuste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ?pas s'ils décollent sans passagers...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenValls ,hier a dit,les risques d'attentats sont encore plus important depuis le 13 Novembre... l’essentiel est d'entretenir la trouille jusqu'en Mai 2017...enfin moi j'dis ça..olivier has writtenJuste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ?pas s'ils décollent sans passagers...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plus rien....RCT-10 has writtenValls ,hier a dit,les risques d'attentats sont encore plus important depuis le 13 Novembre... l’essentiel est d'entretenir la trouille jusqu'en Mai 2017...enfin moi j'dis ça..olivier has writtenJuste une question, est-ce que les avions vont avoir du retard ...pas s'ils décollent sans passagers...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'ai pas dis ça non plus.... mais ses relances ont un arrière gout qui ne me plait pas....Xicon64 has writtenOuais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plus rien....RCT-10 has written pas s'ils décollent sans passagers...Valls ,hier a dit,les risques d'attentats sont encore plus important depuis le 13 Novembre... l’essentiel est d'entretenir la trouille jusqu'en Mai 2017...enfin moi j'dis ça..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen oui mais ce qui se passe en Belgique prouve bien qu'il n'a pas tort quand même, et tu peux le tortiller comme tu veuxLOUIS2 has writtenJ'ai pas dis ça non plus.... mais ses relances ont un arrière gout qui ne me plait pas....Xicon64 has written Valls ,hier a dit,les risques d'attentats sont encore plus imp...Ouais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plus rien....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenben oui...Xicon64 has writtenBen oui mais ce qui se passe en Belgique prouve bien qu'il n'a pas tort quand même, et tu peux le tortiller comme tu veuxLOUIS2 has written Ouais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plu...J'ai pas dis ça non plus.... mais ses relances ont un arrière gout qui ne me plait pas....
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe mieux est l'ennemi du bien et le trop est proche de la suffisance !Personne n'a jamais dit ke les terroristes islamistes, fallait les intégrer et toi tu continue (c'est lassant) à faire de tout musulman un poseur de bombes, c'est aussi con ke de dire ke toutes les blondes sont des connes et ke tous les anglais sont homos !!! Evolue... Il n'est pas trop tard ! ;)LOUIS2 has written[url=http://www.lepoint.fr/monde/bruxelles-explosions-a-l-aeroport-principal-22-03...Il ne faut pas dire que ce sont des cons, c'est une manifestation de tolérance qui nous échappe car nous sommes sectaires, intolérants, xénophobes et racistes donc incapables d'apprécier les qualités de l'autre. Tu risques une grave sanction, là, Louis II, il importe que tu présentes tes excuses.
Votre avis ?
la sup has writtenSi c'était le cas... pour le coup, on serait vraiment mal de chez mal... Je ne pense pas qu'on en serait à une attaque tous les 3 ou 4 mois, mais à 10 par jour...Armand v. has writtenLe mieux est l'ennemi du bien et le trop est proche de la suffisance !Personne n'a jamais dit ke les terroristes islamistes, fallait les intégrer et toi tu continue (c'est lassant) à faire de [b]tout musulman un poseur de bombes[/b], c'est aussi con ke de dire ke toutes les blondes sont des connes et ke tous les anglais sont homos !!! Evolue... Il n'est pas trop tard ! ;)LOUIS2 has written[url=http://www.lepoint.fr/monde/bruxelles-explosions-a-l-aer...Il ne faut pas dire que ce sont des cons, c'est une manifestation de tolérance qui nous échappe car nous sommes sectaires, intolérants, xénophobes et racistes donc incapables d'apprécier les qualités de l'autre. Tu risques une grave sanction, là, Louis II, il importe que tu présentes tes excuses.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl fait de la com d'election,parce qu'aucun français ne doute un instant qu'un taré peut tuer n'importe ou en France et en europe..on sait tous que personne n'est à l'abri et qu'aucun d'entres nous pensent que les attentats c'est fini... CQFDXicon64 has writtenBen oui mais ce qui se passe en Belgique prouve bien qu'il n'a pas tort quand même, et tu peux le tortiller comme tu veuxLOUIS2 has written Ouais, c'est que des conneries, maintenant, nous on craint plu...J'ai pas dis ça non plus.... mais ses relances ont un arrière gout qui ne me plait pas....
Votre avis ?