Ok ,mais c'est une petite pute sans kouyes !!
Votre avis ?
Bernard has writtenJe parle juste du point de vue de ses convictions du départ, les barbus commanditaires ne l'ont même pas fait apparaitre sur leur vidéo de félicitations;c'est qu'ils le considèrent comme un échappé.papajoxet has writtenEt s'il en avais eu, combien de victimes en plus? :(LOUIS2 has written Un peu de respect quand même, n'est pas ennemi N°1 qui veutwouai........n'empeche que c'est un échappé qui n'a pas eu les kouyes de se faire peter la gueule!!!!! j'espère n'avoir choqué personne.
Votre avis ?
Bernard,pourquoi tu as supprimé ta reponse ? :rolleyes:
Votre avis ?
Parce qu'après réflexion j'ai estimé qu'elle ne servait à rien.
Votre avis ?
forzaol has writtenOk ,mais c'est une petite pute sans kouyes !!trop de respect pour le sperpatétitiennes...
Votre avis ?
Et la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocence ?????
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocence ?????Tu te la mets ou je me pense! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenya de la profondeur, j'espère ?Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocen...Tu te la mets ou je me pense! :rolleyes:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocence ?????:D :D :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocence ?????Euh, faute avoué est à moitié pardonnée.......... cepaçakondi?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenVoui mais, a t-il avoué ???? Quand nous aurons des aveux, quand il sera, peut être, condamné par la justice, alors voui, il sera coupable.Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocen...Euh, faute avoué est à moitié pardonnée.......... cepaçakondi?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl a dit qu'il aurait dû se faire sauter à St Denis............... Pitetre rue St Denis?LOUIS2 has writtenVoui mais, a t-il avoué ???? Quand nous aurons des aveux, quand il sera, peut être, condamné par la justice, alors voui, il sera coupable.Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la pré...Euh, faute avoué est à moitié pardonnée.......... cepaçakondi?
Votre avis ?
Ne pas confondre TNT et MST.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocence ?????Excellente remarque ! Soit tout le monde y a droit, soit personne... !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl va avouer que dalle. Son avocat lui a déjà demandé de faire valoir son droit au silence.... le temps d'étudier les charges pesant contre lui et surtout les élément d'enquête le mettant en cause. Il sera alors possible d'élaborer une jolie histoire qui tient la route (plus ou moins, mais le doute lui bénéficie).... et de ne jamais avoir à se contredire, puisque tant qu'il ne connait pas les éléments le mettant en cause... il se tait. C'est hyper pratique.Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocen...Euh, faute avoué est à moitié pardonnée.......... cepaçakondi?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPafo, Mais d'un côté, quelques années "au chaud", de l'autre quelques balles "mal perdues" pour "ratage de suicide" de la part de l'EI......LOUIS2 has writtenIl va avouer que dalle. Son avocat lui a déjà demandé de faire valoir son droit au silence.... le temps d'étudier les charges pesant contre lui et surtout les élément d'enquête le mettant en cause. Il sera alors possible d'élaborer une jolie histoire qui tient la route (plus ou moins, mais le doute lui bénéficie).... et de ne jamais avoir à se contredire, puisque tant qu'il ne connait pas les éléments le mettant en cause... il se tait. C'est hyper pratique.Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la pré...Euh, faute avoué est à moitié pardonnée.......... cepaçakondi?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui.. ça oui... j'y crois ! :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenPafo, Mais d'un côté, quelques années "au chaud", de l'autre quelques balles "mal perdues" [b]pour "ratage de suicide" de la part de l'EI[/b]......LOUIS2 has written Euh, faute avoué est à moitié pardonnée.......... cepaçakondi?Il va avouer que dalle. Son avocat lui a déjà demandé de faire valoir son droit au silence.... le temps d'étudier les charges pesant contre lui et surtout les élément d'enquête le mettant en cause. Il sera alors possible d'élaborer une jolie histoire qui tient la route (plus ou moins, mais le doute lui bénéficie).... et de ne jamais avoir à se contredire, puisque tant qu'il ne connait pas les éléments le mettant en cause... il se tait. C'est hyper pratique.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe pense même qu'il va nous la jouer "j'ai fait des erreurs mais je me suis fait eu... ils sont méchants à DAESH... je suis une victime ! c'est eux les pas beaux"... Création d'un comité de soutien, manifs pour qu'il sorte, change d'identité, reçoive une pension, et passe des jours paisibles... je le voit gros comme une maison...LOUIS2 has writtenOui.. ça oui... j'y crois ! :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written Il va avouer que dalle. Son avocat lui a déjà demandé de faire ...Pafo, Mais d'un côté, quelques années "au chaud", de l'autre quelques balles "mal perdues" [b]pour "ratage de suicide" de la part de l'EI[/b]......
Votre avis ?
RCT-10 has writtent'as oublié la sortie d'un livre...."IE m'a tuer!!!"RCT-10 has writtenJe pense même qu'il va nous la jouer "j'ai fait des erreurs mais je me suis fait eu... ils sont méchants à DAESH... je suis une victime ! c'est eux les pas beaux"... Création d'un comité de soutien, manifs pour qu'il sorte, change d'identité, reçoive une pension, et passe des jours paisibles... je le voit gros comme une maison...LOUIS2 has written Pafo, Mais d'un côté, quelques années "au chaud", de l'autre qu...Oui.. ça oui... j'y crois ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenet la légion d'ohonneur ? donne moi l'adresse de ton fournisseur :lol:RCT-10 has writtenJe pense même qu'il va nous la jouer "j'ai fait des erreurs mais je me suis fait eu... ils sont méchants à DAESH... je suis une victime ! c'est eux les pas beaux"... Création d'un comité de soutien, manifs pour qu'il sorte, change d'identité, reçoive une pension, et passe des jours paisibles... je le voit gros comme une maison...LOUIS2 has written Pafo, Mais d'un côté, quelques années "au chaud", de l'autre qu...Oui.. ça oui... j'y crois ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?