Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

forzaol4424 msgpm
Ok ,mais c'est une petite pute sans kouyes !!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bernard has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Un peu de respect quand même, n'est pas ennemi N°1 qui veut
wouai........n'empeche que c'est un échappé qui n'a pas eu les kouyes de se faire peter la gueule!!!!! j'espère n'avoir choqué personne.
Et s'il en avais eu, combien de victimes en plus? :(
Je parle juste du point de vue de ses convictions du départ, les barbus commanditaires ne l'ont même pas fait apparaitre sur leur vidéo de félicitations;c'est qu'ils le considèrent comme un échappé.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bernard,pourquoi tu as supprimé ta reponse ? :rolleyes:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Parce qu'après réflexion j'ai estimé qu'elle ne servait à rien.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
forzaol has writtenOk ,mais c'est une petite pute sans kouyes !!
trop de respect pour le sperpatétitiennes...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Et la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocence ?????

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocence ?????
Tu te la mets ou je me pense! :rolleyes:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
forzaol has written
Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocen...
Tu te la mets ou je me pense! :rolleyes:
ya de la profondeur, j'espère ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocence ?????
:D :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Euh, faute avoué est à moitié pardonnée.......... cepaçakondi?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la présomption d'innocen...
Voui mais, a t-il avoué ???? Quand nous aurons des aveux, quand il sera, peut être, condamné par la justice, alors voui, il sera coupable.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la pré...
Voui mais, a t-il avoué ???? Quand nous aurons des aveux, quand il sera, peut être, condamné par la justice, alors voui, il sera coupable.
Il a dit qu'il aurait dû se faire sauter à St Denis............... Pitetre rue St Denis?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ne pas confondre TNT et MST.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Excellente remarque ! Soit tout le monde y a droit, soit personne... !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
Il va avouer que dalle. Son avocat lui a déjà demandé de faire valoir son droit au silence.... le temps d'étudier les charges pesant contre lui et surtout les élément d'enquête le mettant en cause. Il sera alors possible d'élaborer une jolie histoire qui tient la route (plus ou moins, mais le doute lui bénéficie).... et de ne jamais avoir à se contredire, puisque tant qu'il ne connait pas les éléments le mettant en cause... il se tait. C'est hyper pratique.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has writtenEt la présomption d’innocence ? Vous en faites quoi de la pré...
Il va avouer que dalle. Son avocat lui a déjà demandé de faire valoir son droit au silence.... le temps d'étudier les charges pesant contre lui et surtout les élément d'enquête le mettant en cause. Il sera alors possible d'élaborer une jolie histoire qui tient la route (plus ou moins, mais le doute lui bénéficie).... et de ne jamais avoir à se contredire, puisque tant qu'il ne connait pas les éléments le mettant en cause... il se tait. C'est hyper pratique.
Pafo, Mais d'un côté, quelques années "au chaud", de l'autre quelques balles "mal perdues" pour "ratage de suicide" de la part de l'EI......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Euh, faute avoué est à moitié pardonnée.......... cepaçakondi?
Pafo, Mais d'un côté, quelques années "au chaud", de l'autre quelques balles "mal perdues" [b]pour "ratage de suicide" de la part de l'EI[/b]......
Oui.. ça oui... j'y crois ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Il va avouer que dalle. Son avocat lui a déjà demandé de faire ...
Pafo, Mais d'un côté, quelques années "au chaud", de l'autre quelques balles "mal perdues" [b]pour "ratage de suicide" de la part de l'EI[/b]......
Je pense même qu'il va nous la jouer "j'ai fait des erreurs mais je me suis fait eu... ils sont méchants à DAESH... je suis une victime ! c'est eux les pas beaux"... Création d'un comité de soutien, manifs pour qu'il sorte, change d'identité, reçoive une pension, et passe des jours paisibles... je le voit gros comme une maison...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Pafo, Mais d'un côté, quelques années "au chaud", de l'autre qu...
Je pense même qu'il va nous la jouer "j'ai fait des erreurs mais je me suis fait eu... ils sont méchants à DAESH... je suis une victime ! c'est eux les pas beaux"... Création d'un comité de soutien, manifs pour qu'il sorte, change d'identité, reçoive une pension, et passe des jours paisibles... je le voit gros comme une maison...
t'as oublié la sortie d'un livre...."IE m'a tuer!!!"

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
RCT-10 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Pafo, Mais d'un côté, quelques années "au chaud", de l'autre qu...
et la légion d'ohonneur ? donne moi l'adresse de ton fournisseur :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up