Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenCe qui m'intéresse lorsque j'ai affaire à quelqu'un c'est avant tout qu'il ne soit pas un connard ce...
C'est vrai mais pas tout a fait. Surtout quand on s'intéresse à la réciproque. Les lois d'un pays peuvent protéger ou non les comportements de connard et en les protégeant les favoriser, voire les imposer. Le racisme en Afrique du Sud par exemple : il était légal donc ne choquait pas grand monde là-bas et en ce sens on peut considérer que la loi édictée par l'état fabriquait du connard à la pelle.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenCe qui m'intéresse lorsque j'ai affaire à quelqu'un c'est avant tout qu'il ne soit pas un connard ce...
C'est un résumé certes un poil court ,mais c'est clair...!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Fais gaffe Claude car, étymologiquement, connard veut dire "brave et dur" :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en m^me temps un connard on l'invite rarement a la maison....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has written
Claude has writtenCe qui m'intéresse lorsque j'ai affaire à quelqu'un c'est avant tout qu'il ne soit...
en m^me temps un connard on l'invite rarement a la maison....
Faux, des fois, tu t'en rends compte en cours de route.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cépafo, hélas !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenCépafo, hélas !
le dîner de con, mais sans préméditation :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Cet après-midi on regardait un épisode de c'est pas sorcier sur les gaulois. Il était fait référence aux civilisations de l'époque ou antérieures, j'ai mentionné les arabes et un de mes élèves de CP lâché qu'il n'aimait pas les arabes. Plus tard j'ai repris tranquillement avec lui. Il m'a dit qu'il ne les aimait pas parce que ce sont des voleurs. Je lui ai demandé s'il en connaissait personnellement. Il m'a répondu que non. Je lui ai alors dit qu'Hadda notre EVS est arabe, française d'origine algérienne. Il m'a répondu qu'il l'aimait bien, les larmes aux yeux pris dans le conflit de loyauté.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenCet après-midi on regardait un épisode de c'est pas sorcier sur les gaulois. Il était fait référence...
Si la prochaine fois tu lui fais lire Ali-Baba et les 40 voleurs, tu vas le perturber ce petit.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Claude has writtenCet après-midi on regardait un épisode de c'est pas sorcier sur les gaulois. Il était fait référence...
Bon, je pense qu'il est quand même allé voir dans sa besace si Hadda ne lui avait pas volé son goûter de 4 heures.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il n'y a plus de goûter de 4 heures et on lit les 3 brigands.;)

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Claude has writtenIl n'y a plus de [b]goûter de 4 heures[/b] et on lit les 3 brigands.;)
C'est sur qu'en finissant a 15h30 ce n'est pas possible !! :D :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
amourugby has written
Claude has writtenIl n'y a plus de [b]goûter de 4 heures[/b] et on lit les 3 brigands.;)
La classe se termine à 16h45 ici.:D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
amourugby has written
Claude has writtenIl n'y a plus de [b]goûter de 4 heures[/b] et on lit les 3 br...
La classe se termine à 16h45 ici. :D
Fuseau horaire suisse ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Souci de trouver la solution la meilleure.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
-Pardon mr abdeslam,on va vous envoyer en France. - non moi je veux pas. - excusez nous de vous avoir dérangé. :( :mad:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has written-Pardon mr abdeslam,on va vous envoyer en France. - non moi je veux pas. - excusez nous de vous avoi...
Un peu de respect quand même, n'est pas ennemi N°1 qui veut

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
forzaol has written-Pardon mr abdeslam,on va vous envoyer en France. - non moi je veux pas. - excuse...
wouai........n'empeche que c'est un échappé qui n'a pas eu les kouyes de se faire peter la gueule!!!!! j'espère n'avoir choqué personne.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
forzaol has written-Pardon mr abdeslam,on va vous envoyer en France. - non moi je ...
wouai........n'empeche que c'est un échappé qui n'a pas eu les kouyes de se faire peter la gueule!!!!! j'espère n'avoir choqué personne.
Padamalgam !!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
forzaol has written-Pardon mr abdeslam,on va vous envoyer en France. - non moi je ...
Et s'il en avais eu, combien de victimes en plus? :(

Votre avis ?

Login / Sign up