Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

bibu2971 msgpm
Le Biérofrogue has writtença donne des envies de guerre, de réactions primaires et grégaires. Mais que savons-nous à cette heu...
Fourré à quoi ? Aux marrons ? Ou aux pruneaux !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Un truc rassurant quand meme,on a beau voir du sang de partout des films à la TV des jeux à la con ou ça flingue à tout de bras,la violence quotidienne à la TV des exécutions d'otages par des tarés et bien les réactions sont spontanées car là,on sait que c'est du vrai du horrible en live,l'ecoeurement.... comme quoi rien n'est foutu,il y a encore des etres humains dignes et respectueux devant une telle saloperie qui bouleverse le monde entier... Bravo le "monde" quand meme...mais j'en ai gros sur la patate!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
L'Etat est sapé depuis un moment mais chut on stigmatise, alors quand des fadas passent au stade supérieur, la France semble découvrir. Des fadas comme cela il en reste en France, alors on fait quoi ? on continue la politique de l'autruche ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il serait temps que tu t'exprimes clairement que tu expliques en quoi l'Etat est sapé en quoi il fait l'autruche et les solutions que tu imagines. Si en plus tu peux éviter d'employer les mots pensée unique et bobo ce sera vraiment parfait.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Maintenant les bonnes âmes islamiques viennent pleurer dans les bénitiers, la guerre est déclarée, on abat pas des journalistes satyriques comme des "cochons" sans occulter une réplique, L'angélisme n'est plus de mise !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les bonnes âmes musulmanes ont perdu la bataille médiatique depuis longtemps... Après chaque nouvelle atrocité, ils disent que c'est pas eux (bien sur que c'est pas eux), ils implorent de ne pas faire d'amalgames (bien sur qu'on va pas faire d'amalgames, on est pas cons non plus). Mais y'en a marre d'entendre toujours les mêmes choses dans les mêmes circonstances, il faudrait qu'ils se dressent [b] EN PERMANENCE[/b] contre ces criminels et pas seulement lorsqu'ils se sentent menacés. Ce soir, faut plus se cacher !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenLes bonnes âmes musulmanes ont perdu la bataille médiatique depuis longtemps... Après chaque nouvell...
T'as raison, est ce que ce n'est pas à eux de balayer devant leur porte au lieu de se plaindre "après"?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Mes 1ères pensées sont allées vers ceux qui restent. Ceux pour qui le plus dur commence. Ceux qui ont embrassé leurs époux(ses), pères/mères, grands-parents en leur disant à ce soir.

Votre avis ?

LOUIS2 has written
la sup has writtenLes bonnes âmes musulmanes ont perdu la bataille médiatique depuis longtemps... Ap...
T'as raison, est ce que ce n'est pas à eux de balayer devant leur porte au lieu de se plaindre "après"?
Pas d'accord, les "lobotomisés" de ce matin sont des électrons libres "fanatisés". Ils ne respectent rien et encore moins leurs parents. Les anciens souhaitaient fortement s'intégrer , eux veulent tout désintégrer et le montrer en puissance ; et même prouver leur détermination (le policier blessé au sol levant la tête et se faire ABATTRE froidement gratuitement : les tarés étaient cagoulés , il n'aurait pas pu les reconnaitre).

Votre avis ?

olivier has written
Phil has writtenLa religion, quelle qu'elle soit, est la plus grande escroquerie inventée par l'homm...
Non, ce n'est pas la religion le problème, cela a toujours été et sera toujours les hommes. Un flingue n'est pas dangereux, c'est celui qui l'utilise qui l'est.
Donc le gamin de 2 ans qui a tué sa mère dans un supermarché aux States y'a 2 semaines est dangereux . :|

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
olivier has written
Phil has writtenLa religion, quelle qu'elle soit, est la plus grande escroquerie ...
Non, ce n'est pas la religion le problème, cela a toujours été et sera toujours les hommes. Un flingue n'est pas dangereux, c'est celui qui l'utilise qui l'est.
Donc le gamin de 2 ans qui a tué sa mère dans un supermarché aux States y'a 2 semaines est dangereux . :|
Sa mère l'était en partant en course avec un flingue dans son sac au fin fond de l'Idaho. Elle l'a payé cher. Son gosse aussi d'ailleurs.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
[b]Contribution du dessinateur Grassois Kristian, qui vient de perdre des amis aujourd'hui. [/b] [img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10917103_757683717634091_6850964109670426837_n.jpg?oh=02efa5a1d34b8708d762188b6a86b550&oe=553414BA&__gda__=1429610242_f2ddc586381ee6823aafd0a868b0360b[/img]

Votre avis ?

Claude has written
olivier has written Non, ce n'est pas la religion le problème, cel...
Sa mère l'était en partant en course avec un flingue dans son sac au fin fond de l'Idaho. Elle l'a payé cher. Son gosse aussi d'ailleurs.
Que ce soit au fin fond de l'Idaho ou au fin fond du sac à main, ce malheureux gamin ne se serait pas séparé de sa mère avec une bombe lacrymo. Et puis, depuis quand d'ailleurs, devons-nous s'armer pour aller faire ses courses ? C'est bien la preuve que l'insécurité règne dans la conscience collective.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
olivier has written
Phil has writtenLa religion, quelle qu'elle soit, est la plus grande escroquerie ...
Ben la preuve non ? Sans le gosse l'arme n'aurait pas tiré.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Une question me taraude: Si la tuerie avait eu lieu dans les locaux de Minute, l'indignation aurait elle été la même ?. Aurait-on invoquer le sacro-saint respect du droit d'expression ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Perso,j'ai pas dit un mot là dessus,mais Ravachol n'a pas t...
J'assume pleinement ma position sur l' appartenance des tueurs à l'islam intégriste et je crois que tous les représentants de l'islam qui se sont empressés à la télé de demander à ne pas assimiler l'islam extrémiste à l'islam de base en étaient au moins aussi convaincus que moi, sinon pourquoi auraient-ils tenus ce discours ? La nationalité, le CV, je ne vois pas en quoi ils entrent en ligne de compte.
Il n'y a pas d'islam intégriste. Il y a l'islam, c'est tout. [b]Ceux qui se servent de la religion pour tuer[/b], ne sont que des criminels.
Ce n'est pas eux qui se servent de la religion pour tuer, c'est la religion qui se sert d'eux pour tuer.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais bien sur que non. C'est n'importe quoi ce que tu racontes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, ben quand on dit que les politiques sont vraiment loin la réalité et manque d'empathie... [img]https://pbs.twimg.com/media/B6xiEe7IgAA4EUO.jpg[/img] J'espère que c'est un fake.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenMais bien sur que non. C'est n'importe quoi ce que tu racontes.
Si tu avais raison, ça voudrait dire que 50% des Syriens actuels étaient des psychopathes à la naissance, ou des Allemands des années 30 si tu préfères. Je ne crois pas que ce soit le cas, je crois qu'ils ont été lobotomisés par une idéologie destructrice, religion dans un cas, antisémite ( et revancharde ) de l'autre.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Fouquet's has writtenUne question me taraude: Si la tuerie avait eu lieu dans les locaux de Minute, l'indignation aurait ...
OUI !!!

Votre avis ?

Login / Sign up