LOUIS2 has written-10 avant Irlande-France -20.olivier has written12° à LyonNous 14° et il fait encore jour :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMenteur !olivier has written12° à LyonNous 14° et il fait encore jour :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenS'en fout, y'a les jeunes sur France 4.LOUIS2 has writtenMenteur !olivier has written12° à LyonNous 14° et il fait encore jour :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenPazkeu tu crois kil fait 12 à Yon (skuse l'or taud gaph, c'est leurre de l'apéro)?LOUIS2 has writtenMenteur !olivier has written12° à LyonNous 14° et il fait encore jour :cool:
Votre avis ?
Je parle pas de la température, je parle de la clarté..
Votre avis ?
Ça fond à vitesse grand V à Saint-Claude, plus de températures négatives dans la journée...
Votre avis ?
la sup has writtenJe parle pas de la température, je parle de la clarté..T'es clair, toi, à l'apéro? au début oui, épi......
Votre avis ?
bibu has writtenÇa fond à vitesse grand V à Saint-Claude, plus de températures négatives dans la journée...C'est l'apocalypse?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAh, ok ok ! ;) Mais j'ai pas picolé ce soir, j'ai encore des restes d'avant hier! :/la sup has writtenJe parle pas de la température, je parle de la clarté..T'es clair, toi, à l'apéro? au début oui, épi......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPresque ...bibu has writtenÇa fond à vitesse grand V à Saint-Claude, plus de températures négatives dans la jou...C'est l'apocalypse?
Votre avis ?
Il a plu, y pleut plus, y va pleuvoir !
Votre avis ?
A 16h30 Angleterre 15 Italie 05
Votre avis ?
Les Saints de glace ! :lol:
[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/v/t1.0-9/11209752_925096607557817_7754037351074581646_n.jpg?oh=ff57684ff2a8d675346e85f0304549e5&oe=560D21FE&__gda__=1439991496_18297baff668bbc93a54c6022c37c7a3[/img]
Info Météo 65.
Votre avis ?
Y fait chaud, et quand y fait chaud c'est apéro. :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenY fait chaud, et quand y fait chaud c'est apéro. :cool:Piting t'as raison tonton :lol:
Votre avis ?
temps superbe et chaud dont je profite, des averses de neige étant attendues vendredi...
Votre avis ?
Planche apéro au bord du Rhône, à peine un poil de fraîcheur sur le coup de 22 heures, les d'jeuns se régalent :)
Votre avis ?
Claude has writtentemps superbe et chaud dont je profite, des averses de neige étant attendues vendredi...Je me demand een fin de compte si je vais aller vers chez toi!!!! des averses de neiges ?????????????????????????????????? ho secours,pays de fous!! :lol:
Votre avis ?
Et rebelote au Népal, 7,4. :(
Votre avis ?
Temps estival hier soir, avec des amplitudes étonnantes entre les villages qui gardaient la chaleur (23° à 22h) , et la campagne (17° à la même heure).
Ici 22° à 10h soit déjà 4 de plus qu'hier à la même heure. L'apéro commence.
Votre avis ?