Je passe moins de temps auprès du barbek k'autour de la piscine, (contrairement à ce ke les mauvais esprits pourraient penser) ceci explikant le positionnement de mon capteur de température ! 
Votre avis ?
la poire a température ambiante j'espère ?
Votre avis ?
Nan, glacée !!! Béotien ! 
Votre avis ?
je n'en bois jamais j'ai une excuse, glacée ça doit être super
Votre avis ?
9° ce matin à 7h30... ( température dans la voiture de Mayor)
Votre avis ?
la sup has writtenCa fait du bien un peu de fraicheur...je parle de météo9° ce matin à 7h30... ( température dans la voiture de Mayor)
Votre avis ?
la sup has written9° ce matin à 7h30... ( température dans la voiture de Mayor)

Votre avis ?
enfin ça va mieux apres un mois de pluie
Votre avis ?
la sup has written9° ce matin à 7h30... ( température dans la voiture de Mayor)
Au soleil ou à l'ombre?
Votre avis ?
Ravachol has writtenCa me fait penser au Japon où les seuls cleps que j'ai vu,était baladés dans des poussettesla sup has written9° ce matin à 7h30... ( température dans la voiture de Mayor)
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenCa me fait penser au Japon où les seuls cleps que j'ai vu,était baladés dans des poussettesla sup has written9° ce matin à 7h30... ( température dans la voiture de Mayo...
Avec ton cousin en sumotori plutôt qu'en geisha, alors.
Votre avis ?
Ouais, au Japon, je suis un demi dieu, en France je suis un con entier !
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, au Japon, je suis un demi dieu, en France je suis un con entier !
Faut pas contrarier les demi dieux, ça rique de les rendre méchants 
Votre avis ?
WAHOUUUUU !!!!! Magnifique orage cette nuit, spectacle Son et Lumière incroyable ; de quoi réveiller RF ? Je ne sais pas, je doute....
Votre avis ?
la sup has writtenPas d orages chez moi....j aimerai bien un arrosage gratuitWAHOUUUUU !!!!! Magnifique orage cette nuit, spectacle Son et Lumière incroyable ; de quoi réveille...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenPas d orages chez moi....j aimerai bien un arrosage gratuitWAHOUUUUU !!!!! Magnifique orage cette nuit, spectacle Son et Lumière incroyable...
[b][color=blue] Bé tu aurais du venir ici son et lumière vers 22h00 avé Vent énorme et pluie battante . 
Juste eu le temps de planquer la table de jardin et ke même ke j’ai failli partir avé le paquetr de chaises en les rangeant 
Résumé du match
[/color][/b] [b][color=blue]2° mn trempés
[/color][/b] [b][color=blue]10° mn chemins noyés
[/color][/b] [b][color=blue]15° mn arbre déraciné chez le voisin en face !
[/color][/b] [b][color=blue]20° mn fin du match terrain impraticable arrété par le référé 
[/color][/b]
Votre avis ?