Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Combien chez vous ? (II)

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

Jean-Luc has written

Non non, je confirme, et la piscine était à 39.4°  laugh , la...

Ton vendeur ne t'as pas dit que ton thermomètre était en Farenheit ?

Nîmiste inculte ! En Faarenheït, ça ferait 112°64. Et ma station météo est convertible, le top du top vous dis je !

Avec cette chaleur, ça m'épuise de converser avec des béotiens.frown

Avec cette chaleur c'est plutot des batraciens 

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Jean-Luc has written

2.28 fois - que la sup has written

la sup has written

44°8 à l'instant... Ben ça me rappelle la Mer...

44.8 ° à 11h40 ? Tu déconnes pas un peu beaucoup ?

A 13h45 (soit quasi zénith), 36° à DKZ et 40° à 16h30. Soit tu fais contrôler ton thermomètre soit tu vas casser la gueule à ton ophtalmo.

Non non, je confirme, et la piscine était à 39.4°  laugh , la poire, me souvient plus à combien elle était cheeky

T'as pas plutôt commencé à faire "poire" et après piscine ? wink
Ceci expliquant certainement celà. 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

44.8 ° à 11h40 ? Tu déconnes pas un peu be...

Non non, je confirme, et la piscine était à 39.4°  laugh , la poire, me souvient plus à combien elle était cheeky

Déjà, les températures que vous annoncez (sauf la poire), c'est suivant la formule consacrée, sous abri?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Jean-Luc has written

44.8 ° à 11h40 ? Tu déconnes pas un peu be...

C'est pas impossible laugh , tu sais, en vacances, on perd vite la notion des heures et des dates cheeky et me chambre pas, on a parlé de toi laugh cela dit, j'ai rencontré un ami comme je l'imaginais, un homme bien (pas la peine d'en rajouter), d'ailleurs comme ceux d'RF que j'avais rencontrés avant, Xixon, Asta, Marc, Bougnatnormand, et quelques autres.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

LOUIS2 has written

Jean-Luc has written

Non non, je confirme, et la piscine était ...

Déjà, les températures que vous annoncez (sauf la poire), c'est suivant la formule consacrée, sous abri?

A la présipauté, c'est "tous aux abris "blush

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Jean-Luc has written

LOUIS2 has written

T'as pas plutôt commencé à faire "poire" et ...

Oui, sauf pour le capteur de température qui est sur la façade sud-est du palais princier !smiley Et donc en plein soleil en fin de matinée !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Xicon64 has written

Chaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a ...

Ah ben çà c'est une trouvaille aussi vieille ke le ventilateur... Ta charmante épouse est une charmante récupératrice des bonnes idées antédéluviennes... Coco, c'est pas bien ça !!!laugh

Ha!!bon,posons la question aus forumeurs dr RF qui conanissait cette combine ??? parce que j'en connais des gens emmerdés avé les mouches et bien je ne connaissais vraiment pas cette solution!!comme quoi...

Je ne connaissais pas la feinte.
Mais d'un autre côté, je m'en branle ; j'ai pas de mouches à parfumer.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Jean-Luc has written

LOUIS2 has written

Déjà, les températures que vous annoncez (sauf la poire), ...

Oui, sauf pour le capteur de température qui est sur la façade sud-est du palais princier !smiley Et donc en plein soleil en fin de matinée !

OK, ben alors, cet aprèm, nous avions modestemnt 45°

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ici, aujourd'hui, 2° de moins, y fait preske froid !smiley

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Pffffffff;, nanti

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Cet emballement médiatique pour la fameuse canicule est une monstrueuse connerie dans la mesure ou la définition officielle de canicule est elle-même une monstrueuse connerie.

En effet nos grands esprits ont crée une notion de canicule à géométrie variable où la canicule n'est plus en lien direct avec la température mais avec la variation anormale de cette température par rapport à des moyennes...... et donc plus il fait chaud plus les moyennes montent et moins il y a de canicule laugh

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/07/19/a-quelles-temperatures-peut-on-parler-de-canicule_4665560_4355770.html

En Normandie si la moyenne est à 20 la canicule est à 30, dans le Midi si la moyenne est à 30 la canicule est à 40, etc (ce sont des arrondis à titre d'exemple)

L' ennui c'est que le corps humain a une température moyenne de 37 que l'on soit au Nord ou au Sud et qu'au delà il commence à cuire, mais l' Hérault qui a battu le record avec 46 est en vert à 38 alors que la Normandie est en rouge à 36 .

Bon d' accord nos distingués météorologues à la con ont décidé que nous étions des durs à cuire dans le Sud Est, mais quand même :

Avec cette vision imbécile de la canicule les habitants de pays d'Afrique ou d' Arabie qui culminent à 45 voire 50 ne devraient pas avoir de problème puisqu'ils sont dans la moyenne... et pourtant !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Ah ben çà c'est une trouvaille aussi vieille ke le ventilat...

Ha!!bon,posons la question aus forumeurs dr RF qui conanissait cette combine ??? parce que j'en connais des gens emmerdés avé les mouches et bien je ne connaissais vraiment pas cette solution!!comme quoi...

Une mouche qui va sur une merde de chien,puis vient me piquer le bras ou la figure,c'est le genre de choses que ne n'apprecie pas mais alors pas du tout,il n'y a rien de plus degueulasse qu'une mouche meme une cuvette de chiotte est plus propre...donc j'ai pas de mouche dans le magasin et j'en suis parfaitement satisfait...!!voilà!! wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

la sup has written

ouai, bin quand tu te débarasse de tes degrés superflu, arrange toi pour ne pas les balancer dans notre direction, merci. laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Ha!!bon,posons la question aus forumeurs d...

Une mouche qui va sur une merde de chien,puis vient me piquer le bras ou la figure,c'est le genre de choses que ne n'apprecie pas mais alors pas du tout,il n'y a rien de plus degueulasse qu'une mouche meme une cuvette de chiotte est plus propre...donc j'ai pas de mouche dans le magasin et j'en suis parfaitement satisfait...!!voilà!! wink

C'est bien c'que j'disais, l'eau de cologne, ça ne fait fuir que les mouches à m...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Cet emballement médiatique pour la fameuse canicule est une monstrueuse connerie dans la mesure ou ...

Cépafo....pour bon nombres de scientifiks et j'en suis con20Q, la kanikule concerne les T° minimales, cette T° qui permet au corps une certaine récupération, elle est fixée à 25°c.Je prend pour exemple 2003,ma piscine affichait 31°C pazke les nuits étaient chaudes>25°c.Cette année la T° culmine à 28°c pazke nous avons des nuits plus fraiches.Apres un début de semaine à 41/42° nous allons passer à 22/23° grace ou à cause de belles pluies.

Pour en revenir aux propos du vieil homme à K-RO..ébé oui, nos corps s'habituent aux conditions climatiks, un Normand ou un Basque en chie dur au dessus des 30/32°.Lui même ne supportant pas la chaleur Nimoise va se réfugier en montagne.

En conclusion: tous les hivers je vais passer 2/3 semaines dans des pays tropikos chercher ces fortes t° dont j'ai besoin et qui ne me derrangent pas.Le seul probleme c'est ken ce moment ma pelouse crame et ça me fait chiiiier

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Mais d'un ...

C'est bien c'que j'disais, l'eau de cologne, ça ne fait fuir que les mouches à m...

wouai mais.....de l'eau de cologne premier prix c'est faire fuire les mouches à merde avec une odeur de merde!!! rien ne vaut les rubans de glue à l'ancienne!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Cet emballement médiatique pour la fameuse canicule est une monstrueuse conner...

Cépafo....pour bon nombres de scientifiks et j'en suis con20Q, la kanikule concerne les T° minimales, cette T° qui permet au corps une certaine récupération, elle est fixée à 25°c.Je prend pour exemple 2003,ma piscine affichait 31°C pazke les nuits étaient chaudes>25°c.Cette année la T° culmine à 28°c pazke nous avons des nuits plus fraiches.Apres un début de semaine à 41/42° nous allons passer à 22/23° grace ou à cause de belles pluies.

Pour en revenir aux propos du vieil homme à K-RO..ébé oui, nos corps s'habituent aux conditions climatiks, un Normand ou un Basque en chie dur au dessus des 30/32°.Lui même ne supportant pas la chaleur Nimoise va se réfugier en montagne.

En conclusion: tous les hivers je vais passer 2/3 semaines dans des pays tropikos chercher ces fortes t° dont j'ai besoin et qui ne me derrangent pas.Le seul probleme c'est ken ce moment ma pelouse crame et ça me fait chiiiier

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Cet emballement médiatique pour la fameuse canicule est une monstrueuse conner...

Que les corps s'habituent plus ou moins c'est une chose, qu'ils n'en souffrent pas en est une autre.

L' espérance de vie dans les zones à forte température est moindre que dans les zones tempérées, canicule ou pas.

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm

papajoxet has written

En conclusion: tous les hivers je vais passer 2/3 semaines dans des pays tropikos chercher ces fort...

Tu parles, Charles !

Tu cavales dans les pays tropikos pour mater le popotin de tes petites tonkinoises, épicetou cheeky

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Quand, tous les jours, on bat des records de température, c'est pas une question de moyenne. Et si la presse nous gave avec ça en ce moment, perso. ça me dérange beaucoup moins que quand il s'agit d'attentats, faut bien qu'ils vendent quelque chose, et je prèfère ce produit là laugh

Votre avis ?

Login / Sign up