40°7 sur le capteur (façade Est) ! Aujourd'hui à midi.
Votre avis ?
la sup has written40°7 sur le capteur (façade Est) ! Aujourd'hui à midi.
t'es remonté à la surface ou t'as un récepteur étanche?
Votre avis ?
Les deux, pitêtre...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenla sup has written40°7 sur le capteur (façade Est) ! Aujourd'hui à midi.
t'es remonté à la surface ou t'as un récepteur étanche?
T'es entre 2 zoos?
Votre avis ?
Chaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade et le plus naturellement du monde,elle accroche sur le derriere de la grille du ventilos un chiffon éponge 15 cm² et l'imbibe regulierement d'eau de cologne de 1er prix pas la peine de mettre une fortune la dedans,pour le corps oui,mais pas pour imbiber le chiffon et bien c'est miraculeux aussi bien dans l'apparte que dans le magasin!!efficacité garantie!!et en + ca sent super bon!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade et le plus naturellem...
Ah ben çà c'est une trouvaille aussi vieille ke le ventilateur... Ta charmante épouse est une charmante récupératrice des bonnes idées antédéluviennes... Coco, c'est pas bien ça !!!
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenChaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade e...
Ah ben çà c'est une trouvaille aussi vieille ke le ventilateur... Ta charmante épouse est une charmante récupératrice des bonnes idées antédéluviennes... Coco, c'est pas bien ça !!!
Ouais, mais ça ne marche que sur une sorte de mouche
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade et le plus naturellem...
Méfie-toi, Xicon, avec les temps qui courent, il y a bien une association de sodomiseurs de drosophiles qui va te faire un procès 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenChaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade e...
Méfie-toi, Xicon, avec les temps qui courent, il y a bien une association de sodomiseurs de drosophiles qui va te faire un procès
Elles se débrouillent très bien sans association
Votre avis ?
Qui a parlé de canicule ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenQui a parlé de canicule ?
Mayor... Y parle ke de ça, je l'entend là, "Pays de M...." k'y dit ! Faut...
Votre avis ?
44°8 à l'instant... Ben ça me rappelle la Mer Morte à Jéricho...
Votre avis ?
la sup has written44°8 à l'instant... Ben ça me rappelle la Mer Morte à Jéricho...
On t'a déjà dit de ne pas te mettre le thermomètre dans le trou de balle, c'est pourtant simple !
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has written44°8 à l'instant... Ben ça me rappelle la Mer Morte à Jéricho...
On t'a déjà dit de ne pas te mettre le thermomètre dans le trou de balle, c'est pourtant simple !
A 44.8°, c'est qu'une balle est partie depuis peu......
Votre avis ?
44°8 dans le trou de balle ? RIP !!!
Votre avis ?
question : l association de sodomiseurs c est en plein vol ?
Votre avis ?
macgyver has writtenquestion : l association de sodomiseurs c est en plein vol ?
En piqué, cest plus sportif.
Votre avis ?
Ravachol has writtenmacgyver has writtenquestion : l association de sodomiseurs c est en plein vol ?
En piqué, cest plus sportif.
C'est avec les guèpes, ça
Votre avis ?
macgyver has writtenquestion : l association de sodomiseurs c est en plein vol ?
Faut prendre un modèle comme ça, mais................. ouvert
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenChaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade e...
Ha!!bon,posons la question aus forumeurs dr RF qui conanissait cette combine ??? parce que j'en connais des gens emmerdés avé les mouches et bien je ne connaissais vraiment pas cette solution!!comme quoi...
Votre avis ?